Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:08

Bonjour camarades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La neige a enfin cessé!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUF car pour aller au boulot ct la crotte!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:17

ici c'est toujours du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:54

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Vhiieh10 et Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Tn-17310

Je vous souhaite à tous de passer un joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:25

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 F4otfv10


Je vous souhaite un très bon et merveilleux noel.Pour ma part je ne le fête pas car demain je travaille (debout à 3h30).Mais cela ne me derange pas!!!!!!!!!!!!!!! pmo:
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 8:32

bonjour tout le monde

je tenais à vous souhaiter un très bon noel et j'espère que vous serez bien gâtés

bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:59

bonjour à toutes et tous, je vous souhaite a tous un joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:50

Bonjour tout le monde.

Je vous souhaite de tout coeur un
Joyeux Noël
remplis de joie et des cadeaux !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:24

coucou jolie monde
je vous souhaite un joyeux noel et
j espere que vous avez tous et toutes passé noel???
gros bisous a tout se jolie monde
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:33

Bonne journée à tous !

Les fêtes de Noël se sont bien passées et j'ai été heureuse de revoir mon frère et sa famille !

Repos maintenant avant de fêter celles du Nouvel An !

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:00

Bonjour tout le monde,pareil pour moi,la veille de Noël c'est très bien passé même si très fatiguante,préparer un repas pour 18 personnes c'est pas riens,étant déjà fatigué d'avance,j'ai l'impression d'avoir couru le marathon mdr ,pour le réveillon ce sera plus calme,je le passe avec mon fils,vive les fêtes qui s'en vont,et rétrouver une vie normale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:38

bonjour à toutes et tous, ici sa c'est également bien passée ce réveillon de noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:17

Bonsoir tout le monde,je me sent plus en forme,mieux reposé ,après une journée a riens faire hier,aujourd'hui j'ai nettoyé chez moi,repassé ,rangé ect ect....... J'en suis contente.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:06

bonjour à toutes et tous , ici pluie et brouillard pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 5:04

Bonsoir tout le monde,pluie ici aussi et pas trop chaud,
Je vous souhaite une excellente nuit. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:32

Eh ben Panthère ! Que fais-tu debout à 3h du matin ?

Bonne soirée forum !

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 31wlw710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:44

coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien???
pour ma part sa peux allé appart mon mal de tete qui ne
veux pas partire!!!!
je vous fais des gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:27

bonjour à tous et toutes, ici sa va malgré le temps on croirait etre au mois de avril mai tellement il fait chaud ( entre 10 et 15°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:27

coucou jolie monde
j espere que vous avez tous et toutes passé une bonne journée???
didess49 moi aussi j aimerais bien avoir un temps comme chez toi!!!
gros bisous a tout se jolie monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:15

Bonjour tout le monde;ça y est la semaine est terminé ,enfin je l'espère,si personne ne me réclame pour samedi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous

Coucou Lili ,cette nuit la,j'ai pas su dormir,mais pas du tout fleur
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:08

Qu'est-ce qui te tracasse Panthère ? Contre coup des fêtes de Noël ? Tu évacuait le stress et la fatigue accumulés ?

J'espère que tu auras passé une meilleure nuit et que tu seras tranquille ce week end ..

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
Fini la semaine de travail !! Demain repos jusqu'à lundi prochain !!

Je m'arrête là ! Un peu pompette car je viens de fêter mon anniv ! Oups ! Et demain je remets ça pour le réveillon !! Dur dur les fins d'année pour mon foie !!

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 9gario10
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:22

bonjour à toutes et tous, ici soleil mais pas mal de nuage, fontainedevie je préférerais largement que l'hiver soit plus froid c'est meilleur pour la santé, lili28240 ce n'est pas génial d'avoir son anniversaire le 30/12 ; Mais bon je te souhaite quand même un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:05

Bonjour tout le monde,il y à un brouillard très épais ici et il fait froid,on à annoncé de la neige,on verra,
quant a mes insomnies,cela m'arrive de temps en temps quand je suis trop fatiguée,ou que je stresse,cette nuit j'ai pas dormi non plus,ça va être galère
ce soir,j'espère tenir le coup.
Je vous souhaite a tous et toutes un très bon reveillon,soyez prudent,mais faite la fête.........


[centerBonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Dyn01010

Avec un peu de rétard je te souhaite ma chère
LILI,un
Joyeux Anniversaire
je t'embrasse bien fort.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 3:41

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
PLEINS DE JOIE,DE PAIX,D AMOUR ET SURTOUT DE LA
SANTE POUR VOUS ET VOS PROCHES!!!!!
GROS BISOUS A TOUT SE JOLIE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:30

bonjour et bonne année à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:35

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Bonne-10

A VOUS TOUS AVEC QUI JE PARTAGE DE MERVEILLEUX MOMENTS


Merci ma chère Panthère et mon cher Didess49 pour non anniv ! C'est vrai que la date n'est pas idéale car elle est comme cachée par la fin des fêtes de Noël et surtout par les préparatifs du Réveillon de la Saint Sylvestre ! Mais Merci de tout ccoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: