Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:26

Coucou

Bonne soirée à vous tous !

Vivement vendredi que je sois en vacances ! Je suis fatiguée...et vivement le soleil !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:19

Bonsoir tout le monde,pluie et toujours gris par ici,fatigue et déprime ,courage Lili je suis dans le même cas je suis épuisé et j'ai hâte que le week end arrive.
Bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:36

bonjour à toutes et touts, ici le soleil est revenue mais pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:51

Bonjour à tous,il y à eu un beau soleil presque toute la journée,mais assez froid,le soleil à fait remonter le morale.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:40

ici alternance de pluie et de soleil mais assez doux presque 10 °
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:44

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:08

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Affich10 Ce sont les vacances !!

Bon week end à vous tous ou bonnes vacances également pour ceux et celles qui ont cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:19

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:07

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:56

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 4vsovr10

Vous souhaite de passer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:34

Bonsoir tout le monde,c'est a nouveau bien calme ici,la neige est partie en laissant la place a la pluie,les températures sont en hausse mais il y à énormement de vent.
Passez une très bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:24

bonjour à toutes et tous, ici également les température en hausse, même la mienne puisque je suis alité depuis hier, sa va déjà mieux avec le paracétamol 1g que je prends
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:14

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:00

Bonsoir le forum,suis fatiguée,naze,cassé,vivement dimanche car même samedi je travaille.
Soigne toi bien Didess.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:03

bonjour a toutes et tous,merci panthère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:47

Coucou le forum !
Mais ou êtes vous donc ? Ca fait vide ces derniers temps !!!
Ici a part un petit mais vraiment petit rayon de soleil,c'est grisaille et vent,pffffff........
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:38

ici par contre c'est le grand soleil même si il y a des averses
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:19

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:46

bonjour à toutes et tous, ben plus personne
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:55

Coucou tout le monde !

Vouiiii le soleil est de retour après une mini tempête !!!
Cela fait du bien au moral
Dur dur de penser à reprendre le travail demain. En plus je suis en panne de voiture et le garagiste tarde à la diagnostiquer !! ...Sans commentaire..

BOn dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:03

bonjour à toutes et tous, LIli pas de chance pour ta voiture j'espère que tu l'aura a nouveau très vite ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:08

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:47

Kikou tout le monde !

Ca y est : voiture récupérée ce soir après le travail. Mais le porte monnaie se sent plus léger malheureusement !
Pas le choix et puis, comme on dit, plaie d'argent n'est pas mortel !

Je vois malgré tout le bon côté des choses ; j'ai repris le transport en commun (train); mon mari aussi !
Donc la voiture c'est vraiment un confort, mais on peut par moment s'en passer, d'autant plus que nous habitons en ville, et que l'on peut faire beaucoup de chose à pied ! Comme retrouver les vraies valeurs !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ! pmo:
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:17

bonjour à toutes et tous, lili moi je sais que si j'habitais en ville et non dans un petit village de moins de 2000 habitant et situé à 15 km d'Angers, je ferais tout ce que je peut a pied et la voiture ne roulerais presque jamais. Je l'ais fais pendant des année quand j'habitais Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:37

bonjour à toutes et tous, alors plus personnes ne viens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: