Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:04

Bonjour tout le monde,il fait un super beau temps,mais je suis resté enfermé chez moi ,car j'ai fait tout mon ménage et toutes les lessives,il ne me reste qu'à repasser mais je suis claqué,ce sera pour demain.
Bonne fin de journée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:44

bonjour à toutes et tous, lilli oui mais on a pas de rosé c'est une bonne bouteille de vin rouge que l'on boit avec
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:59

Coucou

Ce n'est pas grave, Didess49 ! Ca se boit aussi !!! Si en plus c'est une BONNE bouteille.....!!! lol!

Week end chargé Pas beaucoup de temps pour venir sur internet !!!!

Et puis le soleil a disparu... Quelqu'un l'aurait-il vu ??? Échange soleil contre pluie !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:10

Bonjour tout le monde, désolé Lili mais je le garde pour moi le soleil,je veux bien le partager,mais pas l'échanger pour la pluie lol!
je crois que pour nous aussi ce sera la pluie demain.
Bon fin week end .
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:09

Depuis hier un temps FABULEUX... j'adore mdr
on t'a surement pris ton solei Lili ici en Belgique c'est tellement rare de le voir alors please laisse le nous encore un peu mdr
Week end foot avec mon fils Lorenzo.....
Allez bon diamnche à tous bisous bisous
Didess ici dès qu'il y a un rayon de soleil on fait comme toi un bon barbecue lol! et je t'avoue que même si j'aime un bon rosé frais ma préférence va sur un bon rouge CHIANTI ou sur UN NERO D'AVOLA un bon vin rouge italien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:40

Et bien Lili tu as déjà repris le soleil.............
temps frais avec pluie au programme Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 249168 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 249168 de ce temps, 2 jours soleil et c'est reparti pr une semaine de pluie au minimum!!!!
Enfin bon début de semaine à toutes et tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:24

bonjour à toutes et tous, Anna ne serais tu pas Italienne par hasard ici aussi beaucoup de nuage mais pas encore de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:04

hello les filles

bonne semaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:05

Ah chupita comment vas tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:14

Bonsoir tout le monde,soleil et nuages sont le menu de ce lundi avec du vent frais,en tout cas moins chaud que les jours précédent ,et la pluie qui s'en mêle aussi Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 339469 .
Bonne fin de journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:14

Ya la compagnie !!

Le soleil est revenu cet après-midi !!! J'ai eu peur
Températures agréable pour la saison !!

Coucou Chupita !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:44

Bonjour tout le monde, Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 339469 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 339469 le soleil s'en est allée e, emportant la douceur,fait bien frisquet ,j'ai pas fermé l'oeuil de la nuit,je suis claqué,j'espère que je pourrais faire une petite sieste cet après midi.
Je vous souhaite un bon mardi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:55

bonjour à toutes et tous, ici toujours du soleil après une journée d'y hier un peu maussade
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:06

Hello every body, cmt allez vous?
Bonne journée a tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:20

coucou

our ma part, j'ai pas en de contractions cette nuit donc j'ai un peu mieux dormi...
reposes-toi un peu Panthère

très belle et agréable journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:42

Coucou et bonne soirée à vous tous !!

-------

https://audeladesoracles.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: