Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:19

Coucou tout le monde,brrrrrr en belgiques les vétements d'etè il te durent à vie si tu vas pas ailleurs lol, je vais dire qu'il fait bon de temps en temps,mais alors on suffoque ,et puis le mauvais temps reprend le déssuus.
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:50

Bonjour les filles,le temps ca ne change pas,et ca commence à m'ennerver ,pareil pour démain pffffffff.
Je vous souhaite un bon samedi avec des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:04

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 1x8r4610


Eh oui Panthère, le beau temps n'est pas toujours présent en été !! Souvent avant ou après cette saison !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:42

Bonjour et bon fin dimanche les filles,il fait quand même meilleur aujourd'hui,plus de soleil,pas de pluie et temperatures plus hâutes.
Bonne fin de journée
Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:29

Bonjour tout le monde,le temps ce remet,on à plus de soleil et temperatures en hausse et surtout sans pluie.
Je vous souhaite une bonne sémaine et un bon lundi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:12

Bonjour tout le monde,le soleil est revenu et avec ca temperatures bien plus agréables,je vous souhaite un bon mardi.
Bon 14 Juillet à vous toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:07

Coucou Panthère

Je suis un peu absente ces derniers temps, mais je suis pas mal prise !! Mais je pense à toi ainsi qu'aux autres !

Dur, dur les vacances ! Lundi prochain reprise du travail et je n'ai pas envie !! help o::2: o::2:

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 2tllcs11


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:05

Bonsoir tout le monde,moi aussi ces dérniers jours je viens pas souvent,je suis tellement prise,que le soir je suis crevée,la sémaine prochaine ca devrait aller mieux,et aprés je part en vacances.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:31

Bonjour,on à un peu de soleil mais il fait beaucoup plus frais,je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:09

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Img-0910

Cela me démoralisera moins ainsi de reprendre le travail !! Mais quand même ! nous sommes en juillet Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 339469

Bon week end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:10

Coucou tout le monde,ici encore pluie et froid pour un mois de juillet 16°,y en à marre !!!
Je souhaite des bonnes vacances pour celles qui sont partie et un bon dimanche pour celles qui sont encore parmis nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:31

Merci panthère ! Plein de gros bisous !!

Le forum est un peu désert ces derniers temps !!

Tu prépares ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:39

C'est mes enfants qui le preparent,ils ne veulent pas que je fasse quoi que ce sois,mais on le feterà le mercredi au lieu de mardi,car une amie n'étais pas dispo mardi,normal c'est la fête nationale,alors voilà je ne sais pas ce qu'ils me préparent comme surprise,je ne peut même pas acheter un gateau lol! ,je vous dirais quoi.
C'est vrais que c'est desert,mais je pense que ils doivent être en congé;bientôt ca serà mon tour youppiiiiiiiiiiiiiii,et devine quoi? C'est mon amoureux qui viendras me chercher à l'aeroport,aprés 35 ans sans jammais l'avoir révu,j'arrive pas à y croire,mon coeur fait des galipettes dans ma poitrine et je tremble riens que d'y penser,ca va être formidable,je crois que ma vie commence à prendre le bon chemin,la roue commence à tourner dans le bon sens,et je vous remercie pour votre soutien et aide.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:30

J'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta vie sentimentale ! Comment évolue ta relation avec ton premier amour !

Je suis très heureuse pour toi, Panthère ! Tu mérites ce bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:19

C'est sur que je vous yiendrais au courant,que ce sois dans le bon comme dans le mauvais sens,car riens n'est sur que celà puisse marcher,mais au moins je l'aurais révu et on pourras rester amis,mais j'éspère de tout mon coeur que ce serà tout le contraire,Krakouf avait vu qu'on serà unis un jour,alors j'éspère et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:10

Bonjour forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un très bon mercredi à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:16

Coucou !

Vous avez jusqu'à 4h cette nuit pour faire votre chèque d'abondance !!!

Dépêchez vous !


Bonne fin journée et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:15

Bonsoir et bonne nuit tout le monde,il à fait et fait encore trés lourd malgré la pluie et l'orage qui approche.

Merci Lili pour l'info.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:00

Bonjour tout le monde,il fait gris,frais et il pleut,c'est triste franchement !
Passez un bon samedi et un bon week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:04

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Temps de merde sur l'ile de france........................................mais bon,ça va,on reste positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pmo:
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:21

Coucou

Avez vous pensé à passer une annonce pour la disparition du Soleil en plein été ! Ce n'est pas normal !

A moins qu'il ait le droit aussi de prendre des vacances ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:12

Bonjour,c'est à dire qu'il s'en va et il réviens à sa guise lol! ,ici il fait bon mais pas pour longtemps,les orages sont à nouveau prévu,c'est vrais y en à marre !!
Passez un bon dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:43

Coucou
BOn dimanche à vous toutes !!

Et bonne fête aux ANNA !

reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:43

Bonjour tout le monde,matinée ensoleillé et lourde,aprés midi avec la pluie et ca continue.
Dans deux jours je part en vacances,je viendrais encore démain et aprés ce serà aprés le 19 Août.
Passez une bonne fin d'aprés midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:19

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Bvacan10


Panthère ! Tu pars loin ? Retrouver ton amoureux ?

Profites en bien pour te reposer ert te ressourcer : tu en as besoin car c'est dernier temps ta vie était bien remplie en événements de tout genre !!

Reviens nous bronzée

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: