Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:49

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:29

Coucou

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:54

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:25

coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien???
moi je suis tres fatigué et j ai encor mal a la tete mais sinon sa va tres bien!!!!
gros bisous jolie monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:29

Bonjour tout le monde,me revoilà enfin,quel malheur mon ordi m'à laché juste la veille du nouvel an en soirée,heureusement que mon fils est du métier et il me l'à réparé ,je vous souhaite donc en rétard,une merveilleuse Bonne Année ,qu'elle vous apporte tout ce que vos coeurs desirent.
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:47

Un p'tit coucou en passant , vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:30

Bonjour tout le monde,j'ai pas su aller travailler,tous les trottoirs sont recouvert de verglas,et je ne sais pas du tout marcher la dessus,alors je vais pas prendre des risques de tomber et me faire mal,je préfère perdre une journée que beaucoup plus.
Je vous souhaite une très bonne journée,couvrez vous bien et soyez prudent si vous prennez la route.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:23

bonjour à toutes et tous, ici également très froid -10 à -6°C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:55

Bonjour tout le monde,c'est déjà la moitié de la semaine et je suis déjà fatigué ,mais l'hiver me fatigue,plus que les autres saisons,ce soir encore médecin ,j'ai du liquide dans les oreilles,c'est horrible ,en plus cette énorme fatigue,thyroide qui en fait encore a sa tête ? ou anemie ? Je veux une analise de sang complete .
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:15

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:56

coucou jolie monde
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:32

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:56

Bonjour tout le monde,il à encore neigé cette nuit et il fait très froid,la fin de la semaine sera encore pire.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:58

bonjour à toutes et tous,ici il a commencer à neigé un tout petit peu en espérant que sa s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:53

Bonjour tout le monde, tout est verglacé ici avec un vent de N/E qui va souffler de plus en plus fort,tempête de neige prévue pour demain ,
je commence a déprimer grave avec cet hiver !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:27

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:10

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Bonne-11

Ici c'est la neige !!! C'est généralement pour quelques jours et tous les 2 - 3 ans !!!

C'est joli même si cela nous perturbe dans notre vie de tous les jours !!

J'aime beaucoup voir ce blanc...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:29

bonjour à toutes et tous, ici le vent c'est calmé donc la sensation de froid est moindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:53

coucou a tous et a toutes
j espere que vous allez bien???
moi j ai encor mal a la tete
bisous a tout se jolie monde
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:35

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Bon-ap10

Malgré le mauvais temps, le froid, passez une bonne après midi

Fontainedevie : pour tes maux de tête essaie l'huile essentielle de Menthe Poivrée : une goutte sur chaque tempe et une au milieu du front (continue de prendre tes cachets si besoin) . La menthe poivrée soulage bien. Cela pourrait te permettre de tenir la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:57

Bonsoir tout le monde,le temps est toujours pareil et il faut être patient,profittez de ces dernières heures de week end car demain c'est la réprise.
Bonne soirée à tous et toutes.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:43

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:28

Bonjour Didess et bonjour tout le monde,pas envie de me lever ce matin,en plus j'ai eu froid toute la nuit,mais le boulot m'appele.
Passez une bonne journée malgré le froid et la grisaille.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:09

coucou a tous et a toutes
j espere que tout le monde va bien????
je te remerci jolie lili28240 mais peux tu me dire ou je peux en trouvé???
gros bisous a tout se joile monde
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:25

les huiles essentiel sont en vente dans des boutique de bien être ou en pharmacie ( du moins j'en connais une qui en vent mais je ne sais pas si toutes les pharmacie en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: