Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:27

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 49oirm10

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:27

bonjour à toutes et tous,ici c'est le grand soleil avec de la douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:21

Bonsoir forum,ici toujours grisaille,j'ai tellement envie de soleil !!!
Je vous souhaite un bon week end.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:18

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:41

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Bon-ap10

Reposez vous bien si vous êtes à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:05

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:24

Bonjour tout le monde,le week end est terminé pffff !Ca répart pour une nouvelle semaine,
bon courage a tous ceux qui bossent,et pour ceux qui sont au répos profittez en bien.
Je vous souhaite un bon lundi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:12

Coucou !

Bonne journée à tous

Et la pluie est de retour

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Img-0910
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:50

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:19

Bonjour tout le monde,le gel est de retour -4°,marre,marre et marre de ce temps !!
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:44

ici il neige mais heureusement que sa ne tien pas
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:03

bonjour à toutes et tous, ici ce matin il fait froid l'hiver est revenue -4 à -7
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:50

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore de la neige!!!!!!!!!!!!!!Y'en a marre!Ce matin,je suis sortie pour voir la route,plein de neige et en dessous du verglas!!!!!!!!!!!!!!Du coup je suis coinçée et j'ai franchement pas envie de prendre le risque de me retourner en voiture.Avant d'atteindre la route principale,j'ai pas mal de petites routes dont une partie qui passent par la forêt!!!!!!!!!!!!Pfff................y'en a marre.J'ai demandé une journée en urgence mais le chef n'était pas encore là,on verra sa reponse et au pire je me mets en maladie.J'ai trop la trouille.
Attention à vous si vous prenez votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:43

bonjour à toutes et tous, ici aussi le froid est la mais pas de neige ni verglas heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:21

Bonjour tout le monde,ici c'est aussi très froid,neige et verglas en dessous,y en à marre !!!
Je vous souhaite une bonne journée et surtout soyez prudent.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:06

Coucou

Par ici aussi la neige est venue nous rendre visite et ce n'était pas évident de rejoindre mon travail. Heureusement qu'un collègue conduisait ! Mais elle n'a pas tenue et ce soir elle a complètement disparu, mais pas le froid !

L'hiver s'est bien installé cette année...
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:48

bonjour à toutes et tous, ici ce matin un peut de neige mais qui est déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:28

Bonsoir tout le monde,ici la neige est toujours presente car elle est gelée,a cause des temperatures en dessous de zeros.
Je vous souhaite un bon week end et vous dit a demain.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:07

bonjour à toutes et tous,ici le froid est toujours la mais plus de vent
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:52

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Coeur_10


Coucou à tous !! Eh oui aujourd'hui deux choses à faire :

1 - Souhaiter la saint valentin (pour ceux et celles qui ont un amoureux !)

2 - Et faire votre chèque d'abondance. C'est depuis ce matin 3 h 52 ! VOus avez donc toute la journée pour le faire !!


Bonne journée à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:03

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:23

Bonjour tout le monde,ici c'est a nouveau la neige,elle tombe sans arret et en plus il gele .
Passez une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:39

bonjour à toutes et tous, ici grand soleil mais très froids -5 à -7 à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:17

Bonjour tout le monde,ici toujours grand froid même si il y a eu un petit rayon de soleil.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:10

bonjour à toutes et tous, ici ce matin c'est le verglas puisqu'il a plut sur un sol gelé, mais heureusement ça a l'air de fondre comme il fait mois froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: