Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:20

bonjour les filles

bonne reprise Lili, j'espère que se ne sera pas trop dur...

bon lundi à vous tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:42

Coucou !!

Très dur la reprise !! Je m'habitue toujours à rester à la maison !!

Mais bon ! Faut bien travailler !!!
Bonne soirée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:13

Bonne nuit les filles,
courage Lili,je comprend que ca doit être tres dur de reprendre le boulot,aprés tant de vacances,mais bon
comme tu dis il faut bien travailler.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:33

bonjour

1er jour de septembre et voilà le soleil qui se cache !!!! que c'est triste !!

bon mardi à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:50

bonjour a tous le monde et bon courage pour ceux qui reprenne la route du travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:38

Bonsoir vous toutes,un prémier septembre pluvieux et gris,c'est triste pour la rentré scolaire des enfants.
Passez une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:04

bonjour

oui grisaille aussi sur le sud ouest !!!
bon courage pour les derniers préparatifs pour la rentrée des enfants

bon mercredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:14

Bonjour tout le monde,ici encore grisaille et fraicheur,mais il à arreté de pleuvoir,je vous souhaite une bonne journée.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:40

bonjour

bonne rentrée à vous enfants
bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:43

Bonsoir tout le monde,temps merd...... aujourd'hui,vent trés fort,pluie et assez frais 17°.
Bonne soirée tout le monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:25

Coucou tout le monde

Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:21

coucou

chouette c'est vendredi... et je repars pour 1 semaine en vacances...

temps pourri ce matin !!

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:29

Bonjour tout le monde,temps mauvais aujourd'hui, pluie,vent et froid,on ce croirait en automne.
Je vous souhaite une bonne journée et courage,c'est la dérnière avant le week end.
Quelle chance Chupita,mais profittes en bien avec la pétite Melia,un gros bisou pour elle de ma part.
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:47

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 6po7ob10

Dur la reprise travail et la rentrée scolaire pour les enfants !!!
Que de paperasse...

Reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:18

Eh oui Lili c'est pas évident la réprise,pour personne d'ailleur,surtout aprés deux mois de congé.
Bonjour le forum,un pétit rayon de soleil fait enfin son apparition,mais il ne fait que 16°,passez un bon week end.
bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:43

Bonsoir tout le monde,pas trop le temps ces dérniers jours,avec le bapteme de ma pétite fille qui à eu dimanche passé,le boulot et la recherche d'un pétit logement en italie pour fin octobre pour une sémaine avec mon amour,je crois que j'ai trouvé,je vais lui en parler démain matin pour voir si il aime l'endroit et si c'est pas trop loin,je ne pense pas,et si ca va ,je le retiens.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:41

Bonsoir !

Je te comprends trop bien panthère !!!
Les journées sont trop courtes!

Je suis heureuse de lire que tu projètes de merveilleuses vacances..en Italie !!
Quelle chance : personnellement je ne connais pas ce pays !

Un petit coucou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:08

Bonjour le forum,bonjour Lili,ben il faut bien Lili que je reprenne une pétite sémaine de vacances pour n'être qu'avec lui,car aller en famille on sait pas ce voir souvent,je lui ai dit l'endroit ce matin et il est content,donc je vais reserver,en plus il ferà encore chaud la bas,c'est en sardaigne,ile magique.
Ici il fait frisquet et gris,faut profitter des belles journées quand elles sont là,car il y en auras de moins en moins hélàs.
Passez une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:04

Bonjour les filles!!!Pas de voiture depuit 2 jours!!!!!!!!!!!!!!Elle est au garage car au controle technique elle n'est pas passée.Normalement on l'a récu^ère aujourd'hui......................................on bverra.............
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:34

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 2imv2j10

A vous tous !!

Profitons des derniers rayons de soleil et de sa chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:04

Bonsoir tout le monde,j'ai fait 10 h de travail aujourd'hui,je suis foutue,contente que c'est le week end pour pouvoir me reposer car j'ai mal partout !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:55

Bonjour vous tous,je viens réfaire surface,eh oui j'ai pas su me réposer le week end non plus,trop de someil en rétard,et pour une fois mon amour m'à appelé les deux jours ( samedi-dimanche) à 8H du mat,pas de grasse matinée,et comme je ne sais pas faire de sieste eh ben,j'était ko, je me suis écroulé aujourd'hui,pas entendu mon réveil,me suis reveillé a 10H30,waouuuu j'était bien et ca m'à fait du bien,heureusement que la journée d'aujourd'hui je peut aussi la faire démain !!
Bonne journée a vous les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:23

Quelle vie tu mènes Panthère !!! Repose toi quand même !
10 h de travail c'est beaucoup surtout que le tien est physique, non ?!

Le jour où ton z'homme t'appelle, essaye au moins de t'allonger quelques minutes, même si tu n'arrives pas à faire une sieste ! Profites-en pour faire de doux rêves !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:48

Coucou !
Je vous souhaite une très bonne nuit,quand settembre serà terminé je pourrais enfin me réposer,quant à mon amour je lui dirais que le week end il me téléphone plus tard.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:52

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 7g69zg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: