Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:53

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 00y7ed10


Ce soir c'est le Week end !!! Ce soir c'est le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:20

Coucou les filles, j'esaye de passer pr vs faire un pt coucou car vs me manquez!!!!!
Je suis avec mes douleurs mais ça va, bb n'arrete pas de pousser je crois qu'il a hate de sortir par manque de place mdr
Je vs souhaite une bonne journée bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:29

bonjour
merci Indiana pour ce conseil, je le ferai ce soir...
Panthère, courage, j'espère que le traitement va vite faire effet
Anna, encore un peu de patience, bébé aime se faire désirer...Il se fait tout beau pour la sortie...

chouette c'est vendredi et en plus il fait un temps superbe !!

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:34

Bonjour tout le monde,malgrés le froid du aux temperatures négzatives,il fait un tré beai solein et ca fais un bien fou,le traitement comme,ce à faire de l'effet,mais ca me fais dormir,hier dodo à 21H déjà,j'ai jamais monté si tôt,je suis contente que ca y est la sémai,ne est finie,vive le week end,je vais me réposer,je vous souhaite une bonne aprés midi et vous fait des gros
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:35

Du repos les filles, qu'est ce qu'on adore ça!!!!! Basketball Basketball
Il faut en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:49

bonjour

très bon week end à tous

reposez vous bien Anna et Panthère
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:25

Bonjour Tout le monde,surt-outbAbba er Chupita réposez vous bien c'est votre dérniere ligne droite drote,surtout Anna,couarage je pense à t,le délivrance est proche;et toi tu va suiivre Chupita.
Allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:45

Merci panthère pr tes paroles,la dernière ligne droite semble interminable Basketball et surtt suis si fatiguée..........
Et toi ton dos va mieux?
Bon week end les filles je vs embrasse toutes trés fort
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:16

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 2n48d010 Tout le monde

Dites, vous êtes entrain de nous faire un concours avec les soucis de santé !!!??? lol!

Bonne journée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:27

Il est vrai Lili qu'on a pas trop la forme mdr mdr mdr mdr mdr et notre remède principal ce trouve sur ce forum, la bonne humeur, une belle amitié....on ne peut espèrer mieux!!! Allez bon dimanche les fi filles............... bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:28

Bon dimanche les filles !!

Je râle parceque servimg n'a toujours pas réparer le problème de téléchargement d'images !

Va falloir contouner le problème mais je suis fatguée !!

Courage Anna ! Décidément après ton lave linge en panne, voici le lave vaisselle ! Tu ne vas passer en revue tout ton électroménager ! Ce n'est pas le moment avec le bébé qui arrive !!

Heureusement que tu as des petites mains qui t'aident à la maison

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:43

Et oui ma Lili pr l'instant mon lave vaisselle me lache mais pas mes petites mains à la maison :bball
Mon mari n'a pas réussi a le réparer pale je dois donc appeler un réparateur!!!!!
Allez courage ne désespèrons pas demain est un autre jour............bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:41

bonjour
c'est reparti pour une nouvelle semaine...
Bon lundi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:19

Bon lundi les filles..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:20

Bonjour tout le monde,il à encore neigé et gélée ce matin,mais tout à fondu,la sémaine reprend son court,et elle à bien débuté pour moi,j'ai mon amoureux qui m'à appelé samedi passé,et il m'appele de plus en plus,et aussi des sms,je suis trés heureuse,je suis aussi heureus car j'ai enfin réçu le courrier que je vais récevoir mon allocation d'handicap fin mars au plus tard,je vis sur un nuage bien doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:52

bonjour
très bon mardi à tous
courage à tous ceux qui travaillent...

Panthère, je suis méga super hyper heureuse pour toi car que de bonnes nouvelles depuis peu !!
ça fait chaud au coeur de te lire comme ça...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:30

Bonjour Chupita et bonjour tout le monde,merci Chupita,mais ce matin j'ai du ramasser un gros morceau de façade qui c'est détaché,je dois la faire réfaire ce printemps,mais tout doucement elle tombe,mais aujourd'hui c'étais énorme,je suis déjà fatiguée pour aller travailler,mais bon on tien bon et on va de l'avant,bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:42

bonjour

hé bé Panthère !! l'hiver aura fait des dégâts cette année !!

très bon mercredi à tous les membres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:42

Bonjour et bonne soirée à vous toutes, il à fait froid et il à neugé, à certain endroit la neige est resténà d'autres elle à,fondu,mais,
toujours pas de solei,enfin ce sera bientôt le p ritemps.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:57

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 3khyh810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:14

bonjour tout le monde

courage c'est bientôt le week end
bon jeudi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:20

Super panthère suis si contente pr toi bisous bisous bisous
Bon jeudi les filles.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:44

Bonjour les filles,il fait gris noir,il pleut et c'est triste,mais aujourd'hui je téléphone à mon chéri,une fois c'est lui,et une fois c'est moi,je l'appele aprés son travaille à 18H,j'attend avec impatience,passez tout le monde un
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 9wt00511
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:05

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Ayvhfe10


Ce soir les vacances : enfin !!!

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:18

bonjour

bonne vacances Lili...

le week end est tout proche
bon vendredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: