Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:20

Bonjour les filles, comme il fait froid, - 15 ° cette nuit et -8 en ce moment!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Passez une bonne journée bien au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:38

Bonjour tout le monde,froid,déprime et douleur,c'est mon coktail explosif du jour,bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:02

ton coktail rejoins le mien panthère................à notre santé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:09

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 5j8i4y10

Vous me faîtes un drôle concours !!! Basketball

Le froid est également présent en Bretagne mais comme c'est agréable de voir le soleil !!! Il nous a fait tant défaut cet été ! le voilà enfin !

Profitons du week end ! pmo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:56

bonjour
très bon samedi à tous avec le retour du soleil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:25

Je vous souhaite à vous toutes un

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Boondi12

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:37

helo

bon dimanche le forum et profitez de ce soleil radieux et enfin de bonnes empérautures aussi

vais le faire ce pm,prendre l'air si bon


pmo: ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:38

comme je vous l'avais dit,j'ai profité de ce soleil radieux et une bonne veste,j'ai étée faire une grande ballade

dans le sbois,j'avais oublié en regardant comme cette nature est si jolie à voir et qu'elle nous offre aussi

bcp de merveiles quand elle est couverte d eson manteau blanc,ses arbres couvert de neige,tout qui scintille

c'est super beau à voir mais bon,le dégel d'ammorce alors,j'en ai profité à fond

tout juste ce qu'il fallait pour se changer les idées et s'oxygéner d'un air bien frais

bonne soirée


pmo: pmo: ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:43

Bonjour tout le monde,le dégel à commencé ici,par contre le soleil il c'est aussi barré pffff,je vous souhaite de passer un
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Xx3q3611

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:47

Bonjour tout le monde,ca y est c'est le dégel ,par contre maintenant c'est
la pluie et la grisaille,eh oui on ne peut pas tout avoir
je vous souhaite de passer un

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Hqrn7z11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:31

bonjour

très bon mardi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:20

Bonjour tout le monde,ici il pleut et fait gris,c'est si triste !!!!
Je vous souhaite de passer un

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Bm_bon15

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:26

bonjour

chez moi il fait un peu gris...
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:50

Bonjour les filles, cmt allez vous?
Suis souvent couchée avec ma sciatique mais je ne vous oublie pas............. bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:38

Bonjour tout le monde,suis prete pour aller au boulot,ici il bruine et ce serà ainsi toute la journée,
je vous souhaite un

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 8iyoii10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:54

Bonjour Chupita et Lili

Je vous souhaites une bonne et merveilleuse journée,ainsi qu'à toute l'équipe, là je part travailler, bisous à bientôt

Bisous farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:37

bonjour

bon jeudi avec le soleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:38

coucou
travailles bien
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:27

bon jeudi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:04

helo helo

passez une excellente journée et bonne fin desemaine

içi temps légérement gris mais doux


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:56

BONJOUR

le voilà ce vendredi tant attendu !!
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:28

Bonjour tout le monde,ici temps gris et froid de canard,2° brrrrrrrr,sémaine terminée youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:04

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 5ta3sk10
Youpi ! Enfin un peu de repos !


Dernière édition par lili28240 le Ven 13 Mar 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:13

Coucou tout le monde,ici il pleut et le soleil boude,ma tête j'en ai marre ca fait une sémaine qu'elle me fait mal,et riens ne la soulage,bon !! Je vous souhaite un
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Gpyo2211

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:53

Bonjour le forum,personne aujourd'hui? Je me sent bien seule ,mais bon je vous souhaite quand même un excellent Dimanche.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: