Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:54

Bonsoir à vous toutes !!

Je ne me plains pas trop : les températures restent douces pour la saison. D'habitude le chauffage bat son plein dans la maison
Et le soleil est venu nous voir aujourd'hui !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:35

Bonsoir tout le monde,ici très belle journée,soleil et douceur et demain ça devrait être pareil,mon
week end ça y est il commence,ou je devait travailler demain elle c'est desisté,donc voilà je me reposerais un peu au moins.
Passez une bonne soirée et a demain.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:51

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:50

Bonsoir tout le monde,j'ai un mal de crane terrible aujourd'hui qui veux pas passer.
Bonne soirée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:59

Eh bien, Panthère, ce n'est pas avec un mal de tête que tu va réussir à te reposer !!
Prend un cachet !!

Bon week end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:35

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:30

Bonsoir et gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je file au lit car debout à 3h30!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:07

Bonsoir tout le monde,journée assez stressante,j'ai améné ma fille aux urgences car elle ce tordait de douleur,elle avait une infection aux reins et le traitement n'à riens fait depuis 3 jours qu'elle à commencé, après avoir fait une prise de sang,analise d'urine et un scanner des reins il c'est avvèrèe qu'elle à eu des pierres dans les reins,elle étais dans l'urine et les fortes douleur est due a ces cailloux qui au passage ont fait des blessures aux reins et partout,les pierres n'étant pas lisses hélas, donc voilà elle à maintenant un traitement dracconien et elle doit prendre un rv chez un urologue car elle est sujette à en faire souvent,j'ai jamais vu ma fille souffrir ainsi,j'avais mal au coeur,elle à voulu que je la prenne dans mes bras,j'ai mis sa tête sur mon coeur en caressant ses cheveux et essouiant les larmes ,et l'encourager en disant que bientôt elle n'aurait plus mal,elle est chez moi car je m'occupe d'elle et des petits et elle va un peu mieux.
Bonne soirée tout le monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:57

Oulalà ! Ta fille a ait une crise de coliques néphrétiques, reconnu pour être très, très douloureux !

voici pour elle (trouvé sur le net) à titre d'information. Mais je pense que l'urologue lui en parlera certainement !

Les calculs rénaux se forment quand certains éléments sont très concentrés dans les urines et plus facilement chez des personnes prédisposées. Il est nécessaire de ne pas avoir une nourriture trop riche en viandes et charcuteries, d’être raisonnable avec les produits laitiers, de bien boire, en particulier dans les situations où la déshydratation est possible : température extérieure élevée, voyages,... Sachez également que les voyages en voiture favorisent le déplacement de calculs existants et peuvent provoquer une crise de colique néphrétique.

Qu'elle fasse bien attention à son alimentation pour éviter les récidives !

Bonne fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:49

je sais que sa fait hyper mal se genre de calcul, si je ne me trompe pas boire beaucoup oui mais pas d'eau minérale plutôt de l'eau de source car il y a moins de sel minéraux de dans demande au médecin quand même
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:03

Coucou à tous

Le soleil est de retour après le temps pluvieux et venteux d'hier !!

Comment va ta fille Panthère ?

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:45

bonjour à toutes et tous,je ne suis pas tombé du lit ce matin mais j'ai du emmener ma femme à la gare puisqu'elle est en formation à l'afpa de St.Nazaire et que son train par à 6h30, et comme d'habitude le train a été annulée heureusement pour elle il y en avait un pour Quimper qui passer par Nantes et comme elle doit de tout façon changer à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:37

Bonjour tout le monde,je suis déjà fatiguée avant de commencer la semaine ,ma fille va mieux,merci pour vos conseils Lili et Didess,oui à l'hopital ont lui à dit qu'elle devrait avoir une hygiéne alimentaire adequate a voire avec l'urologue,pour l'eau elle boit de l'evian.
Je vous souhaite une bonne journée,ici c'est sous la pluie et le vent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:42

Bonjour tout le monde!!!!!!!!Bonne journée malgré le vent et pensée pour la fille de Panthère en esperant que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:15

krakouf a écrit:
Bonjour tout le monde!!!!!!!!Bonne journée malgré le vent et pensée pour la fille de Panthère en esperant que ça va mieux.

Merci Krakouf,c'est gentil a toi,elle va mieux aujourd'hui.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:43

bonjour à toues et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:59

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:16

Bonjour tout le monde,grand vent et pluie pour la journée d'aujourd'hui,mais passez quand même une bonne fin de journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:25

Coucou

Je suis actuellement à la maison car mon deuxième fils a attrapé la grippe A ! Rien de bien méchant pour lui, juste de la fièvre et un peu de toux !

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:37

Bonjour à toutes et tous, he bien pas de chance pour ton fils lili bon rétablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:48

Bonjour tout le monde,temps toujours pourrit ici,j'ai encore très mal aux cervicales et dos a cause de l'accident d'hier,et ma fille à a nouveau expulsé surement un calcul,car les douleurs ont recomencé et moi je ne sais pas l'aider pour le moment vu mes douleurs.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:33

lili28240 a écrit:
Coucou

Je suis actuellement à la maison car mon deuxième fils a attrapé la grippe A ! Rien de bien méchant pour lui, juste de la fièvre et un peu de toux !

Bonne fin de journée

Fais toi une bonne cure de vitamine et Reiki pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant au courant sur l'évolution et bon courage.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:34

panthere a écrit:
Bonjour tout le monde,temps toujours pourrit ici,j'ai encore très mal aux cervicales et dos a cause de l'accident d'hier,et ma fille à a nouveau expulsé surement un calcul,car les douleurs ont recomencé et moi je ne sais pas l'aider pour le moment vu mes douleurs.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous

Repose toi!!As tu essayé une bouillote là où tu as mal?????
Le temps n'arrange rien en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:27

Panthère je ne sais si tu sais mais il existe des pochette que l'on trouve en pharmacie avec un gel de dans que l'on peux faire chauffe sois au bain marie ou au micro onde ou alors le mettre dans le congélateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:08

C'est bien gentil a vous pour vos conseils,mais en fait j'ai oublié de dire qu'hier j'etait en voiture pour aller au boulot (ma patronne viens me chercher) et on à eu un accident,je viens du médecin,et ça va c'est musculaire,riens de bien grave,mais assez douloureux,je doit commencer par prendre un medicament pour l'estomac pour le proteger car j'ai des gros probs de ce coté là,et demain je doit prendre des antienflammatoires et des comprimées contre la douleur,je suis obbligé de faire ça vu le serieux problème que j'ai a la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: