Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:23

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 44w95710

C'est le weeeeek ennnd !!! C'est le weeeek endddd !!!

reposez vous bien !!
Le soleil est présent ! J'espère qu'il sera encore là dimanche car je vais voir mes schtroumphs à leur compétition de kayak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:28

Bonsoir tout le monde,je vais faire que me reposer ce week end,j'ai même pas su aller au boulot aujourd'hui,
je me suis éccroulè ,j'étais prête pour y aller mais j'ai fait un malaise,trop de fatigue accumulée ,j'ai du annuler ,il est temps
de lever les pieds,et pourtant la semaine prochaine j'ai encore une lourde semaine,mais aprés ce sera tout.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:30

Repose toi bien surtout ! Ménage tes forces ma chère Panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:01

Oui Lili,il le faut,car je recomence ( tout doucement) a avoir des probs au coeur,mais c'est minime,j'ai hâte que decembre ce termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:36

panthere a écrit:
Oui Lili,il le faut,car je recomence ( tout doucement) a avoir des probs au coeur,mais c'est minime,j'ai hâte que decembre ce termine vite.


Alors Panthère????????Il faut te ménager,Lili a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:52

bonjour à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:04

Bon dimanche les filles, ici le froid est arrivé tout d'en coup!!! grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:46

krakouf a écrit:
panthere a écrit:
Oui Lili,il le faut,car je recomence ( tout doucement) a avoir des probs au coeur,mais c'est minime,j'ai hâte que decembre ce termine vite.


Alors Panthère????????Il faut te ménager,Lili a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je le sais qu'il faut me ménager,mais c'est un mois terrible decembre,je n'ai qu'un tout petit salaire de 700 € ,faut donc que je travaille,noel arrive et il y à les enfants et petits enfants,et mon jour de congé je le passe a aider ma fille,mais hier quand elle m'à demandé pour la semaine prochaine j'ai dit NON.... Elle est resté paf,j'ai dit c'est ça ou le cimetière,elle n'à plus riens dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:47

Bonjour tout le monde,fait très froid mais sec,c'est mieux que la pluie,je vous
souhaite un très bon dimanche.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:26

panthere a écrit:
krakouf a écrit:
panthere a écrit:
Oui Lili,il le faut,car je recomence ( tout doucement) a avoir des probs au coeur,mais c'est minime,j'ai hâte que decembre ce termine vite.


Alors Panthère????????Il faut te ménager,Lili a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je le sais qu'il faut me ménager,mais c'est un mois terrible decembre,je n'ai qu'un tout petit salaire de 700 € ,faut donc que je travaille,noel arrive et il y à les enfants et petits enfants,et mon jour de congé je le passe a aider ma fille,mais hier quand elle m'à demandé pour la semaine prochaine j'ai dit NON.... Elle est resté paf,j'ai dit c'est ça ou le cimetière,elle n'à plus riens dit.

Tu sais panthère y'a pas de mal à dire non!!!!!!!!!!!!!Il faut penser à toi et même si sur le coup les gens ne comprennent pas,ba tant pis,avec le recul ils se rendront compte que ce n'est pas un dû!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:35

coucou nous ont va faire dodo dans mon appartement donc comme je n ai pas internet la bas je vous dis a demain passé une bonne nuit et bon courrage pour demain...

bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:44

Bonjour tout le monde,il fait bien froid -4°,mais c'est de saison,passez un bon lundi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:09

bonjour à toutes et tous, ici fait pareil -4 ou -5 ° ce matin avec un vent qui accentue ce froid
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:51

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Içi,ba..................il faisait froid mais il y avait de l'humidité.Mais froid sec plus tard! Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 123418
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:58

nous dans le 92 il fait trop froid!!!
sinon j ai passé une bonne journée mais tres froide.
bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:16

Bonjour les filles bon mardi!
ici il a gelée très fort, couvrez vous bien.
bizzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:49

bonjour à toutes et tous, ici il à du faire au moins -5 à -10 parce que sa fait longtemps que je n'ai vue les voiture qui dorme dehors au si glacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:07

coucou jolie monde
snif je n ai pas envie de partire au boulo il fais trop froid!!!
bonne journée
bisous bien chaud a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:53

Bonjour tout le monde,il fait très beau mais avec un froid de canard -6°,mais j'aime ce froid sec,qui plus est bon pour la santé.
Je vous souhaite un bon mardi.
bisous bisous bisous

[img]Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 5uyb3011/img]
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:18

panthere a écrit:
krakouf a écrit:
panthere a écrit:
Oui Lili,il le faut,car je recomence ( tout doucement) a avoir des probs au coeur,mais c'est minime,j'ai hâte que decembre ce termine vite.


Alors Panthère????????Il faut te ménager,Lili a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je le sais qu'il faut me ménager,mais c'est un mois terrible decembre,je n'ai qu'un tout petit salaire de 700 € ,faut donc que je travaille,noel arrive et il y à les enfants et petits enfants,et mon jour de congé je le passe a aider ma fille,mais hier quand elle m'à demandé pour la semaine prochaine j'ai dit NON.... Elle est resté paf,j'ai dit c'est ça ou le cimetière,elle n'à plus riens dit.

Coucou à tous !

Tu as bien réagit Panthère! Je ne pense pas que ta fille t'en veuilles pour autant. Avec sa fille qui prend beaucoup de temps, elle n'a pas dû réaliser à quel point tu étais fatiguée !

Ca y est le froid est arrivé ! Brrr !
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:31

bonsoir à toutes puisqu'il n'y a que des dames ici
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:13

RAPPEL

Pensez à faire votre chèque d'abondance demain, mercredi 16 décembre à partir de 13h02 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:19

Bonjour tout le monde,toujours aussi froid et blanc et la neige ne saurais tarder a arriver,
je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous

Merci Lili de nous rappeler pour le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:53

coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien avec se froid!!!
passé une bonne journée
gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:55

merci lili28240 pour le rappel du
chèque d'abondance !!!!!
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: