Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:01

Coucou le forum,il fait lourd aujourd'hui,et là l'orage va gronder d'un moment à l'autre,moi n'aime pas ca !!!
C'est le week end qui commence youppi !! Bonne fin de journée......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:35

Coucou à toutes,ici pour le moment il pleut,mais il à fait sec toute la journée mais trés trés lourd aussi,résultat la pluie !!!
Passez un bon week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:31

Bonjour et bon dimanche a tout le monde,il fait un super beau temps,je suppose que vous en profittez un max,et vous avez raiso,avec les gazouillis de vos pétis anges.
Pleins des bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:56

Bonjour tout le monde,on dirai que tout le monde boude le forum,il fait trés bon ce jounet
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:28

Coucou Tout le monde ! Coucou Panthère

avec le beau temps les gens préfèrent surement sortir au soleil ! Et la fatigue se fait également ressentir : besoin de vacances !

Les journées sont courtes avec le travail et tout ce qui restent à faire à la maison !

Les personnes ont besoin de prendre un peu de recul ! J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de nos jeunes mamans !

Comment vas-tu ? Et ta brûlure est-elle maintenant disparue ? Repose toi et promets moi de bien faire attention à toi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:03

Coucou tout le monde,pénible de chez pénible au boulot avec cette chaleur,frotter,laver ,répasser,c'est mortel,mais j'aime quand même,aprés midi j'ai aidé ma fille à faire du chopping,j'ai mes jambes en compotte,et ce soir resto chinois,c'est l'anniversaire de mariage de ma fille,vraiment une belle journée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous


PS : Ma brulure n'est pas encore guerie,c'est brulé quand même au 2me dégré,il faudras plus longtemps,mais j'ai plus mal c'est déjà ca,des fois ca pique,mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:18

Profite bien de ta famille ! Et contente de voir que tu ne souffres pas trop de ta brûlure !

J'ai de la chance en Bretagne il fait chaud mais pas étouffant comme vous ! Je vous envoie un peu de fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 3:49

J'ai passé un'excellente soirée en famille,on est sorti du resto à 1H30,on à super bien mangé et en plus on eu le champagne gratuit à l'occasion de l'anniversaire de mariage de ma fille,c'est cool !!! Tu verrà si une fois (je te le souhaite pas) tu te brule rape une patate et met s'en sur la brulure autant pour qu'elle soit bien couverte,une bonne couche et aprés tu met un bandage,tu ne souffrira plus et c'est instantanée,crois moi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:27

Bonjour les filles,le bon et beau temps oersiste et j'en suis heureuse,ma brulure n'est pas partie car c'était quand même bien brulé,et en plus ca à été égratigné sans faire exprés,avec mon ongle résultat ca piquais comme du feu,et là je pense bien qu'on verra la cicatrice pffffffffffffffff.
Bonne nuit tout lemonde,faite des beaux rêves.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:37

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 2s2j1411


forum

Passez une bonne journée !

Nous c'est un temps gris, orageux !!
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:09

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Içi il fait super lourd,c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon il faut etre patient.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:51

Coucou tout le monde,il fait chaud,lourd,mi soleil mi grisaille,les orages ne sont pas loin.
Je vous souhaite un bon jeudi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:36

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 90cd9f10

Profiter du week end pour vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:46

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Week end dans les travaux de l'apparte et coup de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! by
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:36

Ah !! C'est dur les travaux pour le moral avec toute cette poussière, désordre..mais c'est pour quelque chose de bien après !!!

Pas évident avec la chaleur actuelle ! Bon courage

Reviens vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:58

Bonjour et bon fin dimanche tout le monde,ca fait du bien cette pétite fraicheur avec la pluie,par contre mon dos me fait même pleurer tellement j'en ai mal que même les calmants font pas trop d'éffet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:02

Bonjour tout le monde,quelle journée pourrie !! Je suis rentré chez moi en revenant du boulot,trempée de la tête aux pieds et le vent est fort.dépuis hier j'ai une trés forte migraine elle serà jusqu'à démain.
Bonne fin de journée à vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:12

Aïe je ne sais que trop ce que sont les migraines (je n'en ai pas mais ma mère et ma soeur oui et elles vivent des calvaires !!)

Repose toi bien au calme, dans la pénombre...

Mais tu me présentes là un beau temps breton mdr

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 3wuf9310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:09

bonjour les filles

je vous souhaite de passer une bonne journée
j'espère que tu vas mieux Panthère

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:18

Bonjour tout le monde,merci oui je vais mieux,il était temps car c'est pénible.ici pluie,vent et froid,c'est un cauchemard !
Bonne soirée à toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:13

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 2tllcs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:42

Bonjour la compagnie,ici le temps est pareil,gris et froid,la pluie serà de la partie aussi.
Je vous souhaite un bon jeudi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:23

Coucou

C'est vrai que pour un début d'été le soleil et la chaleur ne sont guère au rendez-vous !

Je n'use pas les maillots de bain ni les T-Shirts !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:22

coucou les filles
je suis pas d'accord avec vous car chez moi, depuis 2 mois il fait trop chaud, c'est horrible !!!

profitez bien de ce week end à rallonge
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:39

Coucou

En Bretagne on ne souffre pas de la chaleur et les lunettes de soleil ne sont guère de grande utilité en ce moment !

La différence météo entre ceux qui sont au nord ou au Sud de la Loire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: