Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:26

Bonjour tout le monde,encore une journée magnifique,trés chaud ,ca fait un bien fou,je vous souhaite une bonne fin de journée.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:44

Bonjour tout le monde,il fait un temps superbe,dommage qu'il faut aller travailler,je vais bientôt partir,mais je finirais tard,mais suis contente que c'est la dérniere de la sémaine youppiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:40

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!Je penses très fort à vous et surtout ne vous oubli pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je vous dis que j'ai pas fini le demenagement.................ba c'est vrai.............j'ai toujours pas cedé le bail,il faut encore faire le papier,le sol,lessiver la cuisine..................................................

Bref,cependant,je ne vous oubli pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:00

Coucou tout le monde !

BOn week end


N'oubliez pas votre chèque d'abondance aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:13

Bonjour tout le monde,le temps à changé hélàs,il fait tout gris,vent froid,et maintenant il pleut.
Je vous souhaite un bon week end.
Bisous,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:31

Bonjour tout le monde,ici il pleut et fait froid,c'est triste aprés une sémaine de soleil !!!
Démain réprise du boulot,je suis déjà fatigué riens qu'en l'écrivant.....
Mon amour m'envoye des sms tous les jours maintenant et même des fois plusieurs,ca fait du bien aprés un silence de presques deux mois !!.
Je vous souhaiteun bon dimanche.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:51

Bonjour tout le monde,toute la matinée il à fait gris et assez frai,mais l'aprés midi le soleil est apparu et il fait doux.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:01

bonsoir

passez une bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:34

Aprés cette longue et dure journéez,je viens vous souhaiter la bonne nuit.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:56

Bonsoir tout le monde,il à fait bon ici,soleil et chaleur,génial !! J'ai eu une journée trés dure aujourd'hui,je suis contente que le week end est la,et avec un jour en plus.
Je vous souhaite une bonne soirée.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:58

Ca y est ! Un GRAND WEEK END ! Youpi !

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 44w95710
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:32

Bon 1er mai a toutes...................

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:05

Ohh Quel gentil geste Anna ,merci beaucoup bisous

Bonjour tout le monde et j'éspère que vous passez toutes un bon dimanche.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:16

Bonjour le forum,voilà une nouvelle sémaine qui récomence,mais je la commence bien,surement à cause de ce soleil qui brille,malgré la fraicheur qui j'éspère ce réchaufferà tout au long de la journée,je vous souhaite à vous aussi de passer un'excellente journée.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:28

Bonne journée à toi aussi panthère et à vs toutes les filles!!!
Quand le soleil est là tout va Basketball Basketball Basketball Basketball
Cmt ça va avec les prières panthère ? et ta fille?
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:36

Bonjour bonjour,aujourd'hui je me sent faible,en faite ca m'arrive de plus en plus,trop difficile de me lever,le bas de mes yeux est blanc,signe d'une forte anemie,je vais prendre rv chez le medecin,chez moi c'est cronique,car j'ai l'anémie méditerranéenne hélàs.Sinon temps gris et assez frais.
Bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:32

Et bien panthère moi aussi j'ai l'anémie méditerranéenne.je me disais bien qu'en voyant to nom il y avait comme un air d'ITALIE Basketball Basketball
mange bcp de lentilles, d'artichauts ça aide qd mm tu sais une alimentation riche en fer.........
Allez courage panthère!
Où en es tu avec les prières as tu trouvée une qui te parle plusqu'une autre?

Bonne journée a vs toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:17

Bonjour tout le monde,j'ai tellement envie de dormir !!! J'ai commencé ce matin des vitamines pour me donner un peu de forces,j'éspère que ca ferà de l'éffet.

Eh oui Anna,donc tu sais de quoi je parle avec cette foutue anemie mediterranéenne,je mange beaucoup de lentilles,de temps en temps des artichaud,du foie de genisse pas trop cuit,je crois que j'ai trop fait dépuis que ma fille est chez moi avec son mari et le pétit,et comme c'est pas une ménagére,en plus de mon boulot,mon ménage, je devais aussi sans arret faire et réfaire et au bout d'un moment on ce rétrouve sur les génoux.

Quant aux priéres j'ai déjà lue quelques unes,mais je suis souvent sollicité et donc pas concentré,ca iras mieux bientôt,car j'ai bien l'impression qu'elle va accoucher aujourd'hui,elle à perdu beaucoup des glaires verdatre,mais c'est pas la poche d'eau,elle ne ressent pas encore les contractions,mais je pense qu'elle va faire comme moi,avoir les dérnières contractions,pas le temps de s'abituer à la douleur,car elles sont tout de suite trés violentes,par contre ca ne dure pas longtemps,on verrà,je vous tiendrais au courant.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:31

Si ta fille a perdu le bouchon "glaireux" cela ne devrait pas tarder

Panthère : pense à manger des kiwis ! C'est plein de vitamine C

Bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:46

Ah panthère courage et surtt pense à toi aussi, tu donnes bcp de toi mais accorde toi un répis, recharge tes battries tu en as besoin!!
Et oui cette anémie on la connais bien chez nous Basketball d'ailleurs aprés mon accouchement en plus des vitamines j'ai du prendre des ampoules!!!
enfin c'est comme ça!!! mais ménage toi et repos!!!! fais ns savoir pr ta fille panthère!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:22

Panthère, c'est pour bientôt alors...
j'ai hâte que tu nous annonces cette bonne nouvelle
penses aussi à bien te reposer...

bonne nuit les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:58

Bonjour,je profitte d'un moment ou je suis début,pour venir faire un ptit coucou,en faite c'étais la créve qui rodait autour de moi,eh oui fievre et ko,il faut que je guerisse vite si je veux prendre ma pétite fille dans mes bras,qui n'est toujours pas venue,elle ce ft attendre,et pourtant elle est trrés trés bas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:31

Bonjour le forum, je vais déjà un peu mieux,je vais mettre en route mon couscous et aprés je fais du rangement,car ma maison est un bordel,2 jours sans pouvoir riens faire et je réconnais plus ma maison grrrrrrrrrr.
Je vous souhaite un bon samedi.
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:46

Soigne toi bien panthère...........
Bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:23

coucou les filles

reposes toi le plus possible ma Panthère
tu sais, moi Mélia a été très basse depuis le début et elle est venue 4 jours avant terme alors ne désespère pas.....

bon week end les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: