Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:44

Coucou !!

Toujours pas de nouvelles pour ma mutation !!! je rage !!!! Je suis comme un canard sur l'eau : je semble calme en surface et je m'énerve sous l'eau !!

Ah ces fameuse têtes de delco !! Que de souvenirssss !!Surtout par temps humide ....!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:15

lili28240 a écrit:
Coucou !!

Toujours pas de nouvelles pour ma mutation !!! je rage !!!! Je suis comme un canard sur l'eau : je semble calme en surface et je m'énerve sous l'eau !!

Ah ces fameuse têtes de delco !! Que de souvenirssss !!Surtout par temps humide ....!!!

Bonne soirée

J'imagine ton état car je suis comme toi. J'espère que tu auras ta reponse demain.Y'a rien de plus enervant que de se sentir sur la select!!!!!!!!!!!pauvre lili. bises
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:18

bonjour à toutes, et oui il n'y a rien de plus énervent que de devoir attendre sans avoir de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:24

Bonjour tout le monde!!!!Il y a encore du soleil.Je viens de finir ma seance de sport et je suis naze!!!!!!!!Mais c'est une bonne fatigue.

Lili,j'espère que tu as eu des news aujourd'hui.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:16

Coucou

Oui j'ai eu des news : donc vu avec le big boss. On laisse comme c'est, on avisera en interne (mouvement en interne dans la même entreprise )

Bon week end au soleil
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:05

lili28240 a écrit:
Coucou

Oui j'ai eu des news : donc vu avec le big boss. On laisse comme c'est, on avisera en interne (mouvement en interne dans la même entreprise )

Bon week end au soleil

C'est cool car tu reste près de chez toi.Es tu rassuré et statisfaite????
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:54

Ce qui me rassure ce sont les conditions de travail qui sont idéales par rapport à ma vie familiale.

Après, je suis française, donc râleuse. Basketball J'avoue qu'il y a des services où je n'aimerai pas travailler (à cause du travail en lui même à faire) mais bon je ne vais pas être exigeante. Je ne suis pas à plaindre. !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:41

bonjour à toutes, et bien temps mieux pour toi lili
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:27

Coucou !

Week end ensoleillé mais encore quelques tracas ! Mon deuxième fils a eu une énième altercation dans le bus scolaire hier en rentrant de l'école et cette fois-ci l'agresseur en est venu aux coups physiques. J'ai dû porter plainte ce matin pour que ce genre de situation cesse !!!
Bien sûr faut un certificat médical donc essayé d'avoir un rendez vous chez le médecin. Puis radio pour vérifier s'il n'y a pas de fractures.. bref des démarches qui prennent du temps. Mon fils n'a pour ainsi dire rien (et c'est le principal) mais j'aimerai que l'autre "tordu" se calme et comprenne ce qu'il a fait. En discutant avec la personne qui prenait ma plainte à la gendarmerie, elle m'expliquait que la violence gratuite se retrouvait dans les années "collèges (adolescents de 12 à 15 ans ), au lycée on passe à d'autres soucis (drogue, alcool...) Guerre réjouissant. Au primaire c'est moins sensible car les enfants sont plus encadrés.

Bref je suis sur les rotules et je dois préparer à manger pour ce soir car j'ai des invités. Et surement le contre coups (relache des nerfs) car j'ai terminé la procédure pour la plainte (pour ma partie)

Maintenant tout devrait se passer mieux

BOn week end
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:35

tu as bien fait de porté plainte parce que ce genre d 'agression deviens trop courante
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:21

lili28240 a écrit:
Coucou !

Week end ensoleillé mais encore quelques tracas ! Mon deuxième fils a eu une énième altercation dans le bus scolaire hier en rentrant de l'école et cette fois-ci l'agresseur en est venu aux coups physiques. J'ai dû porter plainte ce matin pour que ce genre de situation cesse !!!
Bien sûr faut un certificat médical donc essayé d'avoir un rendez vous chez le médecin. Puis radio pour vérifier s'il n'y a pas de fractures.. bref des démarches qui prennent du temps. Mon fils n'a pour ainsi dire rien (et c'est le principal) mais j'aimerai que l'autre "tordu" se calme et comprenne ce qu'il a fait. En discutant avec la personne qui prenait ma plainte à la gendarmerie, elle m'expliquait que la violence gratuite se retrouvait dans les années "collèges (adolescents de 12 à 15 ans ), au lycée on passe à d'autres soucis (drogue, alcool...) Guerre réjouissant. Au primaire c'est moins sensible car les enfants sont plus encadrés.

Bref je suis sur les rotules et je dois préparer à manger pour ce soir car j'ai des invités. Et surement le contre coups (relache des nerfs) car j'ai terminé la procédure pour la plainte (pour ma partie)

Maintenant tout devrait se passer mieux

BOn week end

Je suis scandalisée de lire cela!!!!!!!!!!!Ca devient lamentable.Tu as eu entièrement raison de porter plainte et j'espère qu'il va se prendre une bonne punition par ses parents!!!!!!!!!
Courage dans tes démarches en esperant que la calme revienne vite car en ce moment tu as beaucoup d'émotions!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:53

Bonjour tout le monde.Avez vous passé un bon week end?????????????J'ai bossé.Je suis en repos aujourd'hui et je suis allée chez le véto pour le rappel de vaccin à mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:09

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:26

Coucou la compagnie

rien de bien extraordinaire ces derniers jours ! Fatiguée mais ça va dans l'ensemble

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:39

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:50

Bonjour tout le monde!!!Les temperatures ont bien baissé!!!!!!!!!!!!!Rien de bien nouveau non plus hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:36

bonjour a toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:02

Hello!!!!Grisaille sur paris!!!Soleil revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:12

Coucou forum

Ca y est !! C'est le week end !! Pour l'instant nous avons un peu de soleil mais il fait quand même frisquet !!

Je suis assez fatiguée en ce moment. J'ai hâte d'avoir des vacances !!!
Week end calme en perspective ! Normalement je vais faire un repérage ce week end pour un prochain pique nique à Morgat (presqu'ile de Crozon) pour une association !

Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:47

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:07

Il fait frisquet chez nous!!!!!!!!!!!C'est quoi ton association lili?????bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:19

Coucou
Frisquet aussi ici !
Enfin de compte je n"ai pas eu le courage de sortir ce week-end. Fatiguée et un peu patraque !J'aviserai le week end prochain.
C'est pour l'association des dysphasiques.

Bon courage à ceux qui reprennent, comme moi, le travail demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:29

lili28240 a écrit:
Coucou
Frisquet aussi ici !
Enfin de compte je n"ai pas eu le courage de sortir ce week-end. Fatiguée et un peu patraque !J'aviserai le week end prochain.
C'est pour l'association des dysphasiques.

Bon courage à ceux qui reprennent, comme moi, le travail demain matin !


Coucou!!!!!J'espère que tu es un peu moins patraque!!????comment ça va au boulot???????

Pour mi;en fin le repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Youpie!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:39

Coucou
Je vais un peu mieux mais je me doute de ce qui se passe pour ma fatigue : pb hormonal ! Ça arrive quelques fois. Je suis déjà soignée pour cela. J'attends un peu avant de retourner voir le médecin

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:17

lili28240 a écrit:
Coucou
Je vais un peu mieux mais je me doute de ce qui se passe pour ma fatigue : pb hormonal ! Ça arrive quelques fois. Je suis déjà soignée pour cela. J'attends un peu avant de retourner voir le médecin

Bonne soirée


Ton problème hormonal y est peut être pour quelque chose mais tu as eu beaucoup de stresse ces derniers aussi. Le soleil est de retour sur la région parisienne!!!!!!!!!!!Youpi!
Gros bisous lili et coucou à Didess!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: