Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:23

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:53

Bonjour forum cmt allez vous?
Moi j'immerge à peine d'une grosse grippe,le temps est froid grrrrrrrrrrrrr
Bon week end à tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:32

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:37

Bonsoir forum!!!!!!!!!!!!!Je ne vous oublie pas mais les journées sont beaucoup chargées en ce moment.Manif,AG etc..............je pense à vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:06

bonjour a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:51

Coucou forum !!!

Comment vont tes oreilles Krakouf ! Fait attention : si les sifflements ou autres bruits perdure il faut consulter d'urgence un ORL. Du moins dans les 15 jours qui suivent le "choc" auditif.

Ici il a fait beau ces derniers jours et ce fut fort agréable, mais moins pour mon fils ainé qui se plaignait qu'il n'y ait pas suffisamment d'eau dans les rivières pour faire du kayak ! Il n'a pas plut assez ! !!!

Je vous souhaite une bonne semaine ! `
Bon courage à vous tous : krakouf dans tes manif (pense aux boules quies!!)
Panthère : j'espère que tu te sens mieux depuis que tu as arrêté ton travail d'esclave chez tes "amis" ! As-tu réussi à avoir un autre contrat pour tes finances ?

Bon courage à toi aussi didess et Anna et à tout ceux qui lisent ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:01

Bonjour forum, cmt allez vous?
moi ça va mieux,le gel est déjà chez nous grrrrrrrrrrr!! on dit que chaque saison a son charme , personnellement je trouve rien de beau en automne lol!
allez bizzzzzzzzzzz à vs tous mes amis!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:49

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:41

Bonjour forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:29

Bonne journée forum,ici il PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:06

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:22

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:40

Bonjour tout le monde,ici c'est pluie ,vent et grand froid,en plein jour que 6°.
Je vous souhaite un bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:05

bonjour à toutes et tous, ici ce matin première gelée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:51

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:57

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:39

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:55

Coucou à tous !

Tu es bien seul Didess !!! Tu vas bien

ici le froid aussi arrive avec un peu d'avance ! D'habitude il pleut donc il ya une couverture nuageuse qui maintient une certaine chaleur. Mais comme il fait beau, la chaleur s'envole la nuit laissant la place au froid et aux gelées matinales ! grrrr !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:34

Bonsoir forum.J'espère que vous avez passé un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:40

bonjour à toutes et tous, oui je vais bien lili moi je suis la tous les jours même si ce n'est que pour dire coucou
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:14

Bonsoir à tous !

Je profite des vacances scolaires des enfants pour essayer de passer un peu plus souvent malgré le fait que je travaille ! Moins de devoirs le soir !

Comment allez-vous ?La crise économique et les mauvaises nouvelles aux actualités ne vous affectent pas trop ?


Dernière édition par lili28240 le Mar 26 Oct 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:27

bonjour à toutes et tous, pour nous non puisque nous ne sortons que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:43

Bonsoir tout le monde,il gèle toutes les nuit depuis quelques jours,la journée c'est froid froid, moi je déprime car riens ne va dans n'importe quel domaine.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:39

Bonjour!!!!Gla gla aujourd'hui.Un froid bien sec.Gros kiss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:31

bonjour à toutes et tous, et oui krakouf il commence a faire bien froid le matin mais heureusement que le soleil est la du moins ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: