Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:43

Bonsoir

Je ne suis pas surprise que la maison soit louée pour ce prix là ! Encore faut-il voir dans quel état elle se trouvait, s'il fallait prévoir des travaux de rafraichissement ou autres, même en location.

Ne désespère pas, Didess. J'espère que tu auras une annonce qui correspondra à tes attentes.

Je regarde si je trouve quelque chose dans le coin, mais pour 300 euros / 100 m2 cela va être difficile. il faut vraiment que cette maison soit perdue au fond de la campagne ! Je garde confiance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:41

bonjour à toutes, lili c'est justement ce que je cherche une maison perdu au fond de la campagne pour moi ça serais l'idéal, et pour la maison que l'on avais trouvé, elle n’était libre que fin juillet parce qu'ils fessaient des travaux de dans. A mon avis ils l'on réserve a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:11

Bonjour tout le monde!

Dommage pour cette maison Didess.J'espère que vous n'êtes pas trop deçu.Continuez les recherches,vous finirez bien par trouver votre bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:54

ok mais a ce pris j'en doute
a moins de gagner a l’euro-million ou au loto bien sur
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:09

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:25

Coucou tout le monde !

c'est le week end !!! enfin un peu de repos.

Reste confiant Didess. Continue de chercher, mais sans te prendre la tête.

Bonne fin de journée et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:14

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:25

Coucou

Superbe grasse matinée ce matin !! J'adore !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:45

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!J'ai encore demain à traivailler et ensuite c'est bon!!!!!!!!!!!!!Je pars direct après le boulot sur marseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!3jours de décrochage!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:29

bonjour a toutes, et bien on peut venir avec toi. Bon séjour en tout cas et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:23

Bonjour
Bon séjour dans le Sud, au bord de mer !!! Repose toi bien

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:23

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:33

Bonjour
Notre krakouf nationale a dû maintenant revenir de son séjour reposant dans le Sud de la France!!
Elle va nous revenir en pleine forme, j'en suis sure

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:41

Bonsoir
ALors des petites nouvelles de notre touriste ?!

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:32

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:34

Bonjour

Krakouf a-t-elle été séquestrée à MARSEILLE ???

Et toi didess, tes recherches avancent-elles un tout petit peu dans tes recherches locatives ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:11

bonjour à toutes, lili non pas pour l(instant je vais mettre a la poste un dossier pour une demande de logement a Mayenne habitat
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:50

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis allée passer quelques jours dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:01

Coucou
J'espère que tu auras une réponse positive Didess.

Contente de te revoir Krakouf

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:52

bonjour à toutes, tu en as bien de la chance karkouf de pouvoir partir en vacance ne serais que quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:56

bonjour forum!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:44

bonjour à toutes et bonne fête a tous les maman
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:19

Coucou

Bonne fête à toutes les mamans !!
Bon dimanche à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:03

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:57

Bonjour forum!!!!Ca y'est,je suis en vacances 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super! Et vous,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: