Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:34

bonjour a toutes, Non puisque vue le prix que nous pouvons mettre sa n'intéresse personne. J'attends juste le début du mois prochain parce que j'en ai vue une ou deux en Bretagne qui pourrais être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:10

didess49 a écrit:
bonjour a toutes, Non puisque vue le prix que nous pouvons mettre sa n'intéresse personne. J'attends juste le début du mois prochain parce que j'en ai vue une ou deux en Bretagne qui pourrais être intéressante.

Coucou

Du quel côté de la Bretagne / département se trouvent tes potentiels locations Didess ?


J'espère que vous n'avez pas oubliez de mettre à l'heure vos montres, réveils, et autres appareils (micro onde, four...)
Journée tranquille à la maison avec quelques corvées habituelles : repos aujourd'hui

Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:03

lili pour le moment ce que je trouve c'est dans le 22 les cotes d'Armor ou le 79 les deux sèvre
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:10

Les côtes d'Armor est un département à côté du mien !! Moi je vis dans le Finistère. On risque d'être voisins !!
Bon chance à toi et à ton épouse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:59

bonjour à toutes, oui mais pour ca il faudrait déjà que je puis y aller et sa attendra le mois prochain pour ca
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:14

C'est sympas la bretagne.Si tu trouves ton bonheur là bas Didess ça serait bien!!!!!!!!!!!!!
Avez vous passé un bon weeke end?????Samedi j'ai été voir ma mamie et ensuite j'ai vu un pote.Et aujpurd'hui boulot!!!!J'avais un jeune en formation,j'ai joué à l'instite hihi!!!!!!

Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:52

bonjour a toues, je ne connais pas du tout la bretagne alors tu joue a l'instit et tu es doué pour ce rôle la??
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:42

didess49 a écrit:
bonjour a toues, je ne connais pas du tout la bretagne alors tu joue a l'instit et tu es doué pour ce rôle la??

Bonjour Didess et tout le monde!

Je pense que la bretagne pourrait te plaire. J'adore jouer à l'instite surtout si l'élève est très gentil hihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:55

Bonsoir
La Bretagne a son charme, surtout en bordure de mer ! J'adore pendant les mauvais jours voir les vagues se fracasser sur les rochers, comme me balader avec une bonne veste sur la plage prendre l'air marin : c'est vivifiant !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

bonjour a toues, ok alors vous me donnez vraiment envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:59

Bonjour forum!

Franchement Dides,si tu le peux,essais de faire une petite escapade en bretagne pour te rendre compte par toi même.Je ne pense pas que tu regretteras.

Le temps est gris,vivement que le soleil de printemps revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:21

ok merci pour ce conseille Karkouf, mais tu vois sa attendra que je puisse mettre de l'essence dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:29

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:24

Coucou la compagnie !! J'essaie de ma dépatouiller avec les soucis PC de mon deuxième fils. La carte graphique fait des siennes et il y a plein de rayures verticales sur l'écran. Donc je suis bonne pour aller acheter une nouvelle carte graphique demain et de me faire aider par mon ainé pour la changer : apparemment cela ne semble pas bien compliquer...apparemment !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:40

bonjour à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:54

Bonjour!

Avez vous passé un bon week end?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:04

bonjour à toutes, pour notre par ma femme et moi pas trop mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:10

didess49 a écrit:
bonjour à toutes, pour notre par ma femme et moi pas trop mais c'est comme ça

Desolée que vous n'ayez pas eu un super week end. J'espère que le prochain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:50

Coucou
Désolée pour mon absnece mais j'ai été bien occupée par ma vie familiale et quelques soucis (sans aucune gravité) mais qui m'ont gâché mon week end et mon lundi. Je ne suis pas la seule apparemment à avoir ressenti cela. Est-ce que "Mars" passait dans les parages semant la zizanie ces derniers jours ???
En tout cas cet après midii, ce fut mieux. Les choses semblent avancer positivement.

J'espère que ce n'est pas trop grave Didess. Il y a les jours avec et les jours sans.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:37

lili28240 a écrit:
Coucou
Désolée pour mon absnece mais j'ai été bien occupée par ma vie familiale et quelques soucis (sans aucune gravité) mais qui m'ont gâché mon week end et mon lundi. Je ne suis pas la seule apparemment à avoir ressenti cela. Est-ce que "Mars" passait dans les parages semant la zizanie ces derniers jours ???
En tout cas cet après midii, ce fut mieux. Les choses semblent avancer positivement.

J'espère que ce n'est pas trop grave Didess. Il y a les jours avec et les jours sans.

Bonne soirée à tous

Ba moi mon week end c'est bien passé.Hier,maintenant que j'y pense,engueulade avec monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:21

bonjour à toutes, le probleme est résolut puisque ce n'était qu'un petit soucis de voiture qui ne voulais pas démarrer mais c'est pas trop étonnant puisqu'elle a quand même presque 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:55

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a un doux soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:05

Coucou

Je pense que les voitures de plus de 20 sont bien plus résistantes et solides que celles vendues de nos jours. Et surtout sans toute cette électronique qui provoque une panne et une immobilisation pour pas grand chose.
J'avais une 205 diesel, que je regrette beaucoup, car le moteur était hyper solide, voire "increvable" mais la carrosserie n'a pas résister aux aléas climatiques. Je l'ai eu durant plus de 20 ans. J'ai dû m'en séparer en la mettant à la casse. Elle avait parcourue plus de 400 000 km !! Et au moins on pouvait changer les ampoules sans problème !!

Comme quoi je commence à croire à l'influence des planètes (autres que la lune) sur notre vie !!

Soleil au rendez-vous : quelle agréable journée aujourd'hui Cela me réchauffe le moral !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:05

bonjour a toutes, je suis plus ou moins d'acore avec toi lili mais heureusement ce n'étais que un probleme de tête de delco qui n'existe plus aujourd'hui sur les voiture moderne
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:10

Bonjour tout le monde!!!!!J'envoi du soleil supplementaire pour te rechauffer encore plus le moral Lili!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: