Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:44

Bonsoir tout le monde et bonne nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:39

Bonne nuit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:59

Bonjour tout le monde sous la grisaille et la fraicheur.
Bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:46

Bonjour tout le monde,bon week end en perspective coté météo,il fait beau et bon déjà,je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:56

Bonjour people, cmt ça va?
Allez c'est le week end, alors tt le monde au repos Basketball Basketball
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:59

Bonjour tout le monde,il fait magnifiquement bon,ca va être un bon week end que je vous souhaite.
Bisous bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:30

Bon dimanche les filles bisous ang bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:13

Bonjour et bon dimanche Anna et à vous toutes,hélàs le soleil est rare aujourd'hui et il fait plus frais et venteux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:25

Coucou tout le monde,il fait une chaleur accablante,surtout quand on travaille,mais j'aime quand même,j'adore avoir chaud.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:05

coucou les filles, bonne journée a toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:28

coucou
bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:10

Bonjour Anna ,bonjour tout le monde,encore un'excellente journée soleil,chaleur et ciel bleu,que du bonheur.
Passez une bonne fin de journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:04

Bonjour les filles,je suis chez moi car il y à gréve de bus ici,et donc pas su aller travailler,ni chez le dentiste cet aprém,en plus comme temps on à riens de beau,grisaille est beaucoup plus frais.
Passez quand même une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:08

bonjour

je ne savais pas qu'il y avait des grèves ! encore !!
courage ma Panthère

bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:24

Apparemment on ne peu pas actuellement mettre d'images !! RRrhhhh...

Coucou tout le monde !
Un peu absente ces derniers temps mais mon pc est tombé en panne. Même si je peux poster d'un autre poste j'ai mes petites habitudes et j'aime bien mon bureau et sa tranquillité !

J'avais également besoin de repos et recul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:20

Bonjour le forum,on beneficie encore du soleil même si il fait plus frais.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:47

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 D5iplk10

Reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:43

Bonjour tout le monde,le soleil est parti,c'est gris gris gris,mais il fait pas froid,j'attend le veto,car ma chatte de 17 ne va pas bien du tout,dépuis ce matin je pleure.
Je vous souhaite un bon week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:11

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 1u92hc10


BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS


Comment va-ta chatte Panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:29

Bonjour tout le monde,j'ai pas du tout la forme,j'en ai même marre de cette vie pourrie,hier j'ai perdu mon 3me chat,l'argent qui n'arrive pas et en ai pas de nouvelles,coté affectif c'est le calme plat aussi,en fait y à riens qui va bien,la santé aussi n'est pas bonne,vivre de cette façon c'est pas vivre et j'en ai vraiment marre,mon courage m'abbandonne.

Bonne fête de mere à vous toutes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:54

Ce sont de mauvais passages que nous traversons Panthère ! Ces mauvaises passes nous semblent très longuent et nous nous demandons pourquoi continuer ainsi puisque nous ne trouvons aucune raison de poursuivre.

Mais le destin s'occupe de nous et bientôt la roue tournera. Garde espoir !

Je ne t'oublie pas ! Je te comprends trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:03

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:20

Bonjour tout le monde,il fait beau et doux,mais ca va changer de ce soir hélàs,
je vous souhaite un bon lundi.
Bisous

Merci Lili pour ton message,mais je t'assure c'est trop,celà fait des années maintenant que ca dure cette poisse,dépuis presque 9 ans,et a la longue ca détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:18

coucou les filles

passez une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:12

Coucou les filles cmt allez vs????
Courage panthère on a toutes nos hauts et nos bas, faut pas perdre courage, la vie est faites et on doit rester forte mm ds les moments les plus critiques!! Allez courage on est là, défoule toi si tu veux, vide ton coeur et puis tu verras que tu te sentiras mieux!!
Et toi chupita cmt vas ta maman? je vs fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: