Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:13

++ sorry

je passe vous souhaiter une excellente nuit

excusez moi de mon absence mais mon coeur n'y est plus,trop de peine chaque jour me le rend trop lourd

mais sachez que malgré cela,je ne vou soublie pas bounce bounce
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 481353 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 481353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:56

bonjour

bon courage aux travailleurs, le week end se rapproche...
bon jeudi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:27

Bonjour tout le monde,ici c'est grand soleil;mais à cause de ce vent de l'est ca donne un froid piquant,pas agréable du tout.
Je vous souhaite de passer une bonne aprés midi.

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:43

bonne et douce soirée tout le monde


Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 4vjq7510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:12

bonjour

très belle journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:52

Bonjour tout le monde,soleil et grand froid aujourd'hui,des gelées prevue pour la nuit,
le printemps c'est pas encore pour le moment.
Passez un bon vendredi,et le week end est tout proche.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:56

la saison est normale panthère juste que ca fai t 10 ans qu'on ne la pluc onnue et il est vrai

qu'on trouve long car on voudrais pouvoir commencer l'extérieur mais c'est encore trop tot et

logiquement,faudrait attendre que les sts gmaces soyent passés mais bon pas le choix méme si on est

furaxe (mdrr)

bonne soirée et à demain

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:47

Bonjour tout le monde,un peu de soleil aujourd'hui mais sans vent il à fait moin froid,même doux,oui tu à raison Cheyenne,
on étais plus habituée à un hiver pareil et ca fait trop long,je vous souhaite un trés bon week end.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:49

mdr mdr bjr à 18h47 pantère mdr mdr

tu ne finiras pas de me faire rire (façon de parler)

bonne soirée le groupe bisous et à tantot

Gros bisous Gros bisous Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:20

Contente de te revoir Cheyenne !


Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 5arrz210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:01

mdr mdr C'est rare quand je dis bonsoir, lol! ,
Bonjour tout le monde,ici c'est pluie et froid,quelques pétites rayons de soleil de temps à autre,j'attende le printemps avec impatience.
Je vous souhaite de passer un
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Ourson10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:50

bonne soirée le groupe

j'ai étée chez ma mére toout le pm et voila que je rentre,on a eut de la pluie pfffff mais ormis que je l'ai trouvée très fatiguée mais si elle me dit non,tout s'est bien passé et vous aussi .??

bin voila,w e fini,bon courage à ceux et celle qui reprennent le travail demain

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:27

Merci à toi cheyenne !

Très joli avatar !!!

Un petit clin d'oeil aujourd'hui : journée internationale de la femme !

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:29

bin oui,pour ne pas changer,il a fallu que j'y ajoute maman en haut à droite et une

petite colombe (ce qu'elle est pour moi)

merci à toi


bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:19

Bonjour tout le monde,le soleil est present,mais il fait froid encore,dur dur la réprise ce matin,je voulais pas sortir du lit,
maintenant ca va mieux.
Je vous souhaite à toutes un trés bon lundi.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:11

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 08021210


Coucou tout le monde !

Moi aussi le soleil est présent (pour le moment !)
Ce n'est pas sûr qu'il daigne rester toute la journée : il nous a déjà fait le coup !!!

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:28

bonjour

bon lundi et bonne semaine à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:27

coucou

je vous souhaite à tous de passer une agréable journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:51

Bonjour tout le monde,ici c'est pluie dépuis le matin,avec grand vent et assez froid,on ce croirais en hiver,je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:17

bonjour

vient dans le sud, moi j'ai coupé le chauffage depuis lundi...

très bon mercredi à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:47

Bonjour à vous toutes,ici impossible de couper le chauffage,fait encore trop froid,aujourd'hui trés bréves apparition de soleil mais froid,et pour démain à nouveau la pluie,pfffffffff y en à marre.
Passez une bonne aprés midi.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:12

bonjour

très bonne journée ensoleillée à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:54

Coucou tout le monde

T'es encore là CHupita !!

Je pense que mistinguette se plait bien au chaud, bercée dans ton ventre ....nourrit à volonté...les pieds dans l'eau ....la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:05

Bonsoir tout le monde,pluie et froid au menu d'aujourd' hui,je suis claqué,dépuis 8H30 ce matin je suis début,jz viens seulement de m'assoir et vais pas tarder d'aller me coucher.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:26

bonjour

il fait déjà un temps superbe... la journée ne peut être que bonne !
bon vendredi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: