Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:34

Coucou tout le monde,quelle journée merd........,pluie,vent mélangé avec des rayons de soleil et de gros nuages noir,en plus je me suis brulé avec le fer à répasser,je deplissais avec la main gauche et j'ai pris le fer sans lever les yeux et je l'ai attrappé par la semelle,j'ai jouée des castagnettes,purée que ca fait mal !!!

Je sais Anna qu'il faut tenir le coup,mais si au moins j'avais du positif de temps à autre,mais riens !!,je réviens de chez mon avocat,car un huissier veux debarquer chez moi pour marquer mes affaires,parce que je ne paye pas un abbonnement que je n'ai plus dépuis un an et démi, c'étais la société Scarlet, internet,tel fixe et gsm,j'ai résilié et normal ils m'ont tout soupprimé,ainsi que le gsm,et ils continuent à m'envoyer des factures d'abbonement,mon avocat à déjà dit qu'en plus le huissier est un voleur parce que il me factures des frais de jugement au tribunal,alors que ca n'à jamais été au tribunal,il va leurs écrire une lettre en leurs disant qu'ils doivent cesser immediatement de me harceler ainsi,sinon il va reclamer des dommages et interets,donc voilà,si je vais pas voir mon avocat,j'aurais payer une somme d'argent que je ne dois pas en plus bien majoré par un voleur d'huissier,et puis tout le reste qui ne va pas non plus,qui m'en veux autant pour avoir autant des problémes ???? C'est sur que je doit continuer à aller de l'avant,mais je le fais sans aucun gout je vous le jure,moi qui suis une rigolotte,je n'ai plus envie de rire,mes vacances en aout pour voir mon amour,samblent bien compromises,aussi pour voir mon pere,car j'ai bien peur que ce sois ca dérniere année.
Voila voila Anna ou j'en suis,mais je prie je n'arrete pas,et qui sait !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:41

Je te comprneds mieux en te lisant ma chère panthère mais abaisser les bras serait t'avouée vaincue et cela serait dommage!!!
Scarlet je connais bien comme tele 2 ecc................as tu garder le récepissé de ta recommandée pr ta résiliation?
Allez courage panthère et c'est ds ses situations difficiles que la haut ils ns mettent à l'épreuve....n'abandonne pas!!
je t'envoi pleins d'ondes positives........... bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:01

BONJOUR

ben moi ça m'a fait du bien de voir ma maman et j'ai essayé de lui transmettre la force de se battre...

Bon mercredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:04

Bonjour tout le monde,triste journée aujourd'hui,pluie et orage,et moi trop longue journée ,je suis sur les genoux.Je vous souhaite une bonne soirée et nuit.
Bisous

C'est trés bien Chupita pour ce que tu à fait pour ta Maman,tu verras,elle va s'en sortir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:17

COUCOU les filles

merci Panthère
essaye de te reposer un peu

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:07

Bonjour tout le monde,encore une journée pénible,boulot,puis avocat puis acheter la viande pour 15 jours,je vous dis pas le poid à transporter en bus,un peu d'internet,aprés un peu ranger,le souper est déjà pret, puis je répart vers 18 H pour aller chez le dentiste,je sais pas à quelle heure je serais de rétour chez moi,heureusement que je travaille pas démain,donc je vais surement comater,j'en ai vraiment bésoin.Bonne aprés midi à vous toutes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:54

Coucou à toutes,il à fait beau,et démain encore mieux,je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:19

Repose toi Panthère. Ménage tes forces. Tu en as besoin. Tu as un agenda de ministre lol!

Coucou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:49

Bonjour les amies,ici il fait bon,on auras un trés bon week end,je vous souhaite une bonne journée.
Bisous

Tu sais Lili,quand il y à séparation,qu'on à pas un travail déclaré donc faut demander une aide sociale,probléme de huissier non justifié,il faut faire une énorme paparasserie que je te dis pas,j'ai passé la sémaine à ca,faire des papiers,voir l'avocat et travailler,ca devrait aller mieux maintenant,j'ai rv avec l'assistante sociale mardi prochain pour lui apporter tout ce que je paye par mois,voimà Lili pourquoi j'ai eu une sémaine d'enfer,mais je vais déjà mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:50

Ce sera un peu long, certes, mais cela devrait s'arranger pour toi. C'est la mise en place de ta nouvelle situation sociale, donc c'est toujours long au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:47

Coucou le fofo,trés belle journée par chez moi mais à tendance orageuse,je suis assez sereine,je vous souhaite un bon fin week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:07

Bonjour tout le monde,le temps à changé,il fait gris et il va pleuvoir pfffffff,on reprend le chemin du boulot,mais surement à cause du temps,pas trop envie,ca passera.
Je vous souhaite un bon lundi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:25

coucou

pfff, il pleut !!!

bonne semaine les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:22

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Soire710

Le soleil est de retour ! Enfin, ce n'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:14

Bonjour mes amies,je suis contente que la sémaine ce termine,ca à étè d'enfer,beaucoup de paparasse encore mais c'est enfin terminé. Il fait beau mais plus frais que les autres jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:05

bonjour

je vous souhaite un bon vendredi
chez moi, la grisaille est de retour !!
au moins il fait moins chaud
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:31

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 0x5ydu11
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:20

Bonsoir tout le monde

Un petit rappel : demain sortez vos crayons ! C'est le jour du chèque d'abondance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:08

Bonjour tout le monde,soleil et grisaille sont le ménu du jour,et ca va ce gater encore plus,moi je me paye une rhynopharangite que je soigne,mais ca fait mal!!!! Jusqu'aux oreilles pffff.
Je vous souhaite un bon lundi..


Lili c'est de quelle heure à quelle heure le cheque ?
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:25

coucou

passez une très bonne semaine et une belle journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:28

Tu as jusqu'à ce soir 21h 35 !

Désolée : je viens juste de lire ton message Panthère

N'oublie pas qu'il y a une rubrique pour les chèques d'abondance :

https://audeladesoracles.forums-actifs.com/rituels-simples-et-benefiques-f23/

et un post dédié aux dates et heures de la nouvelle lune pour l'année 2009
https://audeladesoracles.forums-actifs.com/rituels-simples-et-benefiques-f23/nouvelle-lune-pour-chque-d-abondance-t70.htm

Coucou à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:44

Bonjour tout le monde,je sais pas vénir pour le moment de la journée car je vais souvant chez ma fille,je ne sais pas me détacher de ma pétite fille,elle à maintenat 3kg800 pour 51 cm,elle à 1 mois et démi,et a sa naissance elle pesait 2kg700 pour 46 cmil faut encore ajouter celui de cette sémaine,sinon c'est pour 1 mois et une sémaine.

Ce srà pour la prochaine fois Lili,car moi aussi je suis venue trop tard,mais je suis pas désolé,je me dis que je ne devait surement pas le faire cette fois ci,je régarderais pour le mois prochain,merci beaucoup Lili.
Bisous Bisous...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:51

bonjour

ta petite fille pesait le même poids que Mélia à 1 mois pour 53 cm et sauf que Mélia est née avec 3,7 kg !!

je vous souhaite de passer une bonne journée sous ce magnifique soleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:48

Bonjour tout le monde,il fait super beau ici,ca donne la pêche,je vous souhaite une trés bonne journée a vous les filles.
Bisousssssss


Elle n'à pas pris grand chose sur 1 mois Melia,car née avec 3kg 700 et avoir 3kg800 a 1 mois c'est vraiment peu non? y à un stress quelques part !!
Bisous.

PS : Au fait Chupita,comment elle va ta Maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:57

Bonjour tout le monde,c'est une journée magnifique,chaleur comme j'aime,ma sémaine boulot est finie,je commence déjà mon week end ,génial !!Passez une bonne fin de journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: