Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:04

Bon début de semaine les filles, ici sous la pluie.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:17

Je sais que je dois me réposer,mais en ce moment je ne peut pas,pas du tout même,ca iras mieux plus tard.ici il pleut sans arret dépuis ce matin et il fait assez frais,je vous siuhaite quan même un bon mardi.
Bisous.....Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:48

Bon mardi a vs toutes les filles..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:47

Bonjour

bon vendredi à tous, le week end approche...
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:31

oui demain le week end repos!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:54

Bonjour les filles,enfin le week end est là,quel bonheur !!! ici c'est toujours la pluie et ca commence à bien faire ,passez unee bonne fin de journée.
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:45

Bon week end les filles reposez vous bien, on l'a bien merité Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:52

coucou

oh que oui Anna !!

en plus le soleil est de retour ... chouette

bon week end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:24

Bonjour le forum,temps assez couvert et frais,le soleil? presues pas,c'est pas encore le top,je vous souhaite un bon week end.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:44

coucou

bonne semaine
elle va être courte...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:55

Bonjour tout le monde,au pétit matin il faisais superbe comme temps,mais dommage ca c'est gaté un peu,y à pas mal de nuages et du vent.

Pour moi la sémaine elle va êter comme d'habitude,je travaille aussi jeudi,finance obblige.passez une bonne fin d'aprés midi.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:11

coucou

passez un bon mardi

courage Panthère et puis tu vas voir ta petite princesse...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:54

Bonjour le forum,le temps est un melange de soleil et nuages avec des temperatures douce,
aujourd'hui mon dos me lache pas,ma colonne me fait trop mal,y à des jours comme ca!!
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:30

Coucou mes amies,c'est une journée comme je les aime,ensoleillé et chaude,ca fait du bien !! Pour celles qui font le pont,je vous souhaite un bon long week end,moi ze travaille mais ca me dérange pas,tantôt je vais chez ma fille et démain aprés le boulot aussi,profitter ainsi de ma pétite fille.
Passez une bonne fin de journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:29

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 3x505310

Un peu moins présente ces derniers temps mais ma vie familiale me rappelle à l'ordre et j'ai besoin d'un peu de recul. ! Je suis fatiguée ces derniers temps (moral et physique)
Je ne vous oublie pas pour autant ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:32

Bonne nuit tout le monde.

Prend du récul Lili,pense à toi,répose toi et prend du temps pour ta famille,c'est trés important,le forum peut attendre,ta santé d'abord et ta famille.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:27

Bon week end les filles, excusez si ses jours ci je ne suis pas venue mais avec les visites de la maison, le ménage et mon rhume..........je n'ai pas trop eu le temps!!! mais vs etiez toutes ds mes pensées les filles bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:51

Bonsoir tout le monde,je me sent fatiguée,trop pour ce que je fais,sémaine prochaine une visite chez le médecin,je devais y aller plus tôt mais je disais toujourd démain ,démain,mais là c'est sur.
Anna répose toi et soigne toi,comme j'ai dit à Lili le forum est secondaire.
Passez un bon week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:08

Coucou les filles

N'oubliez pas votre chèque d'abondance demain dimanche 24/05 à partir de 14h1 !!! Vous avez 24 heures pour le faire !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:33

Merci Lili de nous le rappeler,c'est trés gentil à toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:10

Bon dimanche les filles, ici sous un soleil radieux!!!
Merci Lili de ns rappeler le chèque!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:33

Bonjour et bon dimanche tout le monde,sous un chaud soleil,c'est un régal.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:24

Bonjour tout le monde,il fait déjà bien chaud,le soleil est bien là et le ciel est tout bleu,mais on prévoit des orages pour la fin de la journée quel dommage !!Je vous souhaite une excellente journée à toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:41

BONJOUR

bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:18

Bonjour tout le monde,on à eu une énorme tempete cette nuit,raffale de vent trés violente,la pluie c'étais le déluge,et plusieurs orages en même temps,pas mal de dégats dans mon coin,le vent est encore present,j'éspère que ca va s'arreter assez vite.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: