Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:43

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 5ta3sk10


Enfin le WEEK END !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:53

Bonsoir tout le monde,je viens vous souhaiter la bonne nuit et
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 6bd1is11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:53

bonjour

bon week end à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:58

Bonjour les filles,ici aprés quelques rayons de soleil ce matin,c'est la pluie qui à pris la place et ce jusqu'à démain,pffffffff.
Je vous souhaite un bon week end.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:46

Bon week end les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je bosses encore demain et ensuite repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 6:39

bonjour
très bon dimanche à tous

moi je suis réveillée par le retour des contractions depuis 2h du matin... est ce un signe ??
à suivre...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:25

AH je crois que tu vas bientôt porter ta fille dans tes bras !!

Vu l'heure de ton message (4 h 39) et maintenant (10h30) je pense que tu dois déjà être rendu à la maternité

A bientôt
BOn courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:13

Bonjour tout le monde,cool Chupità,c'est trés bon signe ca,tu l'auràs ce dimanche ? j'avais dit pour cette sémaine,j'aimerais que ce sois vrais.
Allez nous toutes sommes avec toi,courage ma belle.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:17

Bonjour tout le monde,la sémaine réprend son cour et ca peut aller.
Je vous souhaite une bonne sémaine et bon lundi.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:28

Je vous souhaite une excellente nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:52

Bonjour tout le monde,il y à un grand soleil mais la temperature est encore assez fraiche.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:45

Coucou forum
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:44

Bonjour les filles,soleil,fraicheur et vent pour aujourd'hui.
Je vous souhaite un bon vendredi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:13

Coucou tout le monde !! C'est le Weeeeek eeend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:19

Bonsoir les piupiuttes,ici le soleil à disparu laissant la place à la pluie et bien sur plus froid,
Passez une bonne soirée.
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:37

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 9gwodv10 à vous tous et à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:40

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 08pgrd10

Petit rappel : jeudi 26 mars pensez à faire votre chèque d'abondance à partir de 17h06 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:29

Bonjour tout le monde,ici c'est le déluge, pluie,gréle et gros orage et c'est sans arret pffffffff,quand on auras à nouveau le soleil?
Je vous souhaite un bon mercredi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:58

Bonjour le forum !!,Mais ou êtes vous ???? J voussouhaite une bonne fin de journée.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:54

Je suis là Panthère !!

Pas mal occupée ces derniers temps !!

Comment vas-tu ,

Bonsoir Forum ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:14

Journée vraiment chargé,alors je viens vous souhaiter la bonne nuit,à démain.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:45

Bonjour tout le monde;il fait grand soleil et temperatures +/- douces,je vous souhaite une bonne aprés midi.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:48

Bonsoir tout le monde,il à fait une magnifique journée,grand soleil,pas de vent et 27° au soleil,un pur bonheur.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:49

Coucou forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:32

Coucou ! Bonsoir tout le monde,j'éspère vous allez tous bien,je vous fais pleins de bisous,bonne fin de journée,à démain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: