Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:44

bonjour à toutes et tous, ici superbe soleil mais assez froid donc je ne vais pas couper le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:27

Bonjour tout le monde,ici pluie et froid pffffuiiii ,je vais mieux merci,demain enfin dernier jour de boulot,youpppiiiiiiiiiiii.
Bon jeudi tout le monde.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:07

bonsoir à toutes, ici c'est froid et soleil pour cette journée mais ce soir pas mal de nuage alors peut être de la pluie pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:13

Bonjour tout le monde,ici il fait très froid aujourd'hui, a peine 1° et il fera pas plus que 4° de l'après midi,
enfin vendredi est arrivé,ma journée preferée car elle précede le week end !!!
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:27

Bonjour tout le monde!!!Dur dur le reveil ce matin et il caille de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:21

Bonjour le forum,il fait moins froid qu'hier mais il pleut toujours.
Je vous souhaite un bon samedi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:40

Bonjour tout le monde,il fait toujours venteux et pluvieux,marre de ce temps la si humide !!
Je vous souhaite bon fin dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:01

Coucou à tous

Fin du week end et demain reprise du travail avec un temps "pourri" !!!!

Va falloir que je me motive vraiment pour me sortir du lit !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:44

coucou a tous se jolie monde!!!
moi je suis encore sous la couette mais je vais devoir me lever snif
bonne journé a tout le monde et qu elle soit belle pour chaqun de nous!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:12

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:00

Bonjour tout le monde,temps inchangé ici,aujourd'hui repos pour moi,ma journée à été déplacée a mercredi.
Je vous souhaite a tous et toutes un
[img]Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Hv8m4r10/img]


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:26

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bon repos Panthère!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:50

bonjour a tous et a toutes
snif snif snif j ai pas envi d allé bossé je suis trop bien dans mon lit!!!!!!!
je vous souhaite une tres bonne journée.
gros bisous a tout se jolie monde......
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:10

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:50

Bonne journée à tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:58

Bonjour tout le monde,j'ai pas su venir de la journée,je viens seulement de rentrer chez moi dépuis 8H ce matin,je suis ko !!
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:06

merci panthere bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:57

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:19

coucou jolie monde j espere que vous avez tous et toutes passé une bonne journée???
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:30

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ct mon dernier avant le repos,enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pmo:
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:35

tu en as de la chance krakouf profite bien de ton repo!!!!
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:29

Bonjour tout le monde,je suis fatigué tout autant qu'hier,et pourtant j'ai fini plus tôt,j'ai aussi mal partout,
demain repos ,enfin !!Pas vraiment ,car je dois aller faire des courses pour le repas du réveillon de Noel,et aussi quelques cadeaux,
donc pas vraiment reposant....
Je vous souhaite une bonne après midi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:17

bonjour à toutes et tous, ici il y a beaucoup de brouillard et il ne fait pas très chaud entre 2 et 5 °
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:55

Bonjour à toutes les filles, je vous envoi pleins de bisous et vous dit que vous m'avez toutes manquées!

bisous bisous bisous e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:33

coucou a toutes et a tous j espere que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée!!!
bisous a tout se jolie monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: