Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:47

Bon vendredi à vs les filles, Panthère que c'est beaux sentir cet amour en toi...............
Bon week end bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:21

Bon samedi tout le monde,il pleut fait plus que gris,et en plus j'ai du travailler aujourd'hui jusqu'à presques 17H,enfin le week end commence enfin,jbzn jeudi j'ai pas su l'avoir au télephone,ou il à fini plus tard,ou il avait un empechement ou je sais pas quoi,j'éssaye de ne pas pensr à mal.
Allez passez une bonne fin d'aprés midi.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:29

On ressent en toi les émotions d'un jeune amour, celui qui nous met plein de question, d'inquiétude surtout !!

Bonne soirée à vous toutes

Je vois qu'Anna est toujours là !!
ang
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:49

Bonsoir à tous

Une petite pensée pour Anna qui entrait normalement à la maternité aujourd'hui. elle doit maintenant tenir dans ses bras son nouvel enfant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:05

Allez Anna tout est fini maintanant,il n'y à plunque la joie qu'il y reste ,je te le jure,bonne soiréeàtout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:43

coucou

alors comment allez vous
bon après midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:40

Bonjour tout le monde,la sémaine est presques finie,vive le week end qui s'approche.
Je vous souhaite un bon jeudi à tous.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:35

bonjour

très bon vendredi 13 ....
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:42

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Bonnes10

Ca y est c'est le week end..Mais pour moi cela sent la fin des vacances !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:33

bonjour

bon week end à tous et joyeuse St valentin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:16

Bonne journée !!
Dur dur de se lever et de devoir reprendre le travail !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:58

BONJOUR

Bon lundi et bonne semaine à tous

courage Lili
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:24

Bonjour et bon lundi tout le monde,ici c'est d'une tristesse pas possible,faut faire avec,bonne journée.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:14

Bonjour forum !

Des nouvelles d'Anna ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:25

Bonjour tout le monde,ici il pleut malgré qu'il fait plus doux;j'aime pas ce temps qui me démoralise.
Je me posait justement lamême question,d'ailleurs je pensais que c'étais elle,je suppose qu'elle viendràs vite nous donner de ses nouvelles,elle doit être bien occupé avec une si grande famille !!!! Je vous souhaite à toutes un trés bon mardi.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:36

bonjour à tous
et non, j'espère qu'elle est bien rentrée chez elle aves le petit...

bon mardi sous le soleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:32

bonjour
très bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Bonjour tout le monde,ici c'est soleil et froid,plus froid que soleil quand même !!
Je vous souhaite un bon mercredi.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:21

coucou

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:47

Bonjour tout le monde,pas beaucoup de monde ces derniers jours ici,
le temps est trés froid et gris,même pas un pétit rayons de soleil,
je vous souhaite un bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:46

bonjour
aujourd'hui j'entame mon 9ème de grossesse, la fin approche...

Très bon vendredi sous le soleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:07

Bonjour tout le monde,courage Chupita,c'est la dérniére ligne droite,tout va trés bien aller.
Je vous souhaite un trés bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:46

Bonjour tout le monde,
il fait beau ici même si le froid est toujours present,
au moins le morale rémonte un peu.
Je vous souhaite un bon samedi.


Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Kfikys10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:43

Bonjour tout le monde et bon dimanche,ici hélàs avec de la pluie,
grisaille et froid,vivement le printemps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:49

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 08pgrd10 tout le monde !!

Dernière ligne droite pour toi Chupita ! Maintenant le bébé ne fait que prendre du poids, il est entièrement formé.

Ce n'est pas le mois le plus facile, car on est bien ronde, on a du mal à se mouvoir et le poids nous "pèse" ! C'est le mois où on a le plus hâte de le voir arriver !

Demain reprise du travail après une petit week end !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: