Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:52

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 2pyxaf10


Coucou à tous et bonne soirée !!
Krakouf : c'est ainsi la vie à deux, avec ses hauts et ses bas...! D'où pouvoir trouver un petit coin à soi dans le logement pour s'isoler tranquillement de temps en temps ..Et mieux se retrouver ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:19

bonjour

c'est vendredi, chouette
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:29

Bonsoir,petite grippe a cause du vaccin,réaction normale,mais avec tout ça j'ai pas su aller travailler,ça iras mieux la sémaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:44

Bonjour tout le monde,je vais beaucoup mieux,mais je suis tristounette,mon amour me manque beaucoup ces derniers temps,j'ai hâte que le 7 novembre arrive très vite pour enfin être a nouveau dans ses bras.
Le temps est gris mais sec et pas vraiment froid,je vous souhaite à toutes un bon samedi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:50

Coucou à tous !

EH oui Panthère : plus les jours approchent plus le temps semblent long !!!! Deux semaines d'attente....et tout souriras à nouveau !! Et en plus tu te rends dans un pays où le climat est plus clément !!

BOn week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:21

Bonjour tout le monde,toujours aussi gris et pluvieux ici,et le moral il va avec malgre l'appel de mon amour,
pour lui aussi c'est dur cet eloignement,on est si loin l'un de l'autre !!!Mais bon !! Faut ^stre forte,je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
bisous bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:24

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que vous avez passé une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:13

Bonsoir et bonne nuit tout le monde,j'ai pas su venir de la journée car après mon boulot j'ai du aller chez ma fille car elle et mes deux petits bouts ont la grippe,je suis rentrée tard et je suis claquée,mais je viens quand même faire un ptit coucou.
Bonne nuit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:26

Bonjour le forum,il fait beau avec un beau soleil et pas vraiment froid,c'est très agréable.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:28

Coucou

Un temps splendide aujourd'hui : soleil, absence de vent !!! Mon fils a eu beaucoup de chance aujourd'hui car je l'ai emmener voir des copains du net à 180 km de la maison et le beau temps était de la partie !!

Demain la grisaille est de retour : pouahh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:22

coucou

oui le temps est superbe pour une fins d'octobre
c'est agréable ....

Bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:16

Bonjour le forum,encore une belle journée,avec soleil et douceur et en plus répos pour moi.
Je vous souhaite un bon mercredi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:15

Coucou tout le monde

Quand pars tu Panthère au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:07

bonjour

que c'est bon ce soleil et ces températures....

BON JEUDI
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:35

Bonjour tout le monde,il fait encore un temps bien beau,octobre finirà en beauté.
Je vous souhaite une bonne journée.

Je part samedi de la semaine prochaine.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:04

Bonjour tout le monde,pas de travail pour moi depuis hier,c'est bien car je me repose mais pas de sous qui rentrent non plus ,bha je vais aller chez ma fille,car les petits sont encore assez mal,trop de fièvre .Courage a vous toutes c'est quasi le week end,bon vendredi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:22

Coucou

oui, la fin octobre est étonnante : soleil et températures sont douces
ça fait du bien

vivement samedi prochain alors....

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:43

Coucou forum

Plus que quelques jours à attendre...et ce sera le paradis pour toi !

Bonne journée à vous toutes
pmo:
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:56

Coucou et bon week end à tous !!

Aujourd'hui mon grand va fêter Halloween avec son copain !!


pmo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:45

Bonjour tout le monde

je vous souhaite un bon week end
voilà, le soleil, c'est fini !!! il est parti... sniff

sinon, penser aux bonbons pour ce soir, car les enfants vont frapper aux portes

bon halloween

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:34

Bonsoir tout le monde,il fait humide et gris,dommage le beau temps s'en est allée,
je vous souhaite un très bon week end.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:14

Bonjour le fofo,il fait gris mais sec et pas trop froid,j'espère qu'il va pas ce mettre a pleuvoir !!!
Je vous souhaite un bon dimanche.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:37

Coucou

Bonne journée à tous !
La pluie et le vent sont de retour : quelle temps de chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:18

bonjour

bonne reprise à tous...malgré la pluie

Panthère, dernière ligne droite avant de retrouver ton chéri...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:31

Bonsoir

je vous souhaite à tous une très bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: