Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:33

bonjour

aie, aie, aie, pour ta fille, elle doit avoir mal !!
merci pour le renseignement, je vois ma gynéco le 20 novembre, si rien d'ici là, je lui en parlerais....


Tu n'as pas de chance avec le temps, car chez moi depuis septembre, c'est l'été indien et ça fait trop du bien...

très bonne semaine à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:14

Coucou !

Normal Panthère que tu ais du mal à récupérer : tu travailles beaucoup physiquement, tu n'as pas suffisamment de repos pour recharger les batteries (tu n'as plus 20 ans mdr ) donc ton corps s'épuise...
Il lui faut beaucoup plus de repos pour bien récupérer !!! Alors n'hésite pas à faire des siestes dès que tu le peux !!

Pour Chupita : le retour de couches normalement se fait après l'allaitement. Si tu allaites encore Mélia c'est normal que tu ne l' ais pas encore eu ! C'est simplement les premières règles (bien plus abondantes, certes) après l'accouchement

voici ce que j'ai trouvé sur le net :
En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.

Mais n'hésite pas à en parler à ton gynécologue la prochaine fois que tu le vois !

Bonne fin de semaine à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:39

Bonjour tout le monde,Tu à raison Lili j'ai plus 20 ans,mais hélàs si je travaille pas je ne m'en sortirais pas financièrement ,c'est vrais aussi que je devrais stopper d'aller aussi chez ma fille qui n'est pas trop femme de maison,et comme mardi après mon boulot je suis allée chez elle pour lui faire les chambres,je ne sais pas dire non et elle en profitte un peu,ici le temps est toujours mauvais.
Je vous souhaite un bon jeudi à toutes.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:27

hé bé Panthère, ça craint !!
ménage toi un peu !!

merci Lili, je la vois bientôt

bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:58

Bonjour tout le monde,cette nuit à été terrible,orage et déluge ,l'eau remontait aussi des lavabos,éviers,dans la maison y en avait partout et une puanteur que je vous dis pas !!!,j'ai du tout laver et desanfecter ,j'ai pas dormi non plus jusqu'à au moins 5H30 du matin,dérniére fois que j'ai régardé l'heure.
Eh oui Chupita je sais pas dire non hélàs !!
Bonne journée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:18

coucou

alors vous avez eu un fort orage hier ???

Sinon, j'espère que vous allez bien à l'approche du week end

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:16

Yessss enfin le week end !! J'ai eu une journée terrible aujourd'hui,mais bon faut faire avec,je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:17

Bonjour tout le monde,week end horrible pour moi,éspérons une bonne semaine,je vous souhaite un bon lundi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:56

Bonjour tout le monde,coucou y à quelqu'un ???? On y viens de moins en moins,à ce rythme là il ce meurt le forum,vous ne croyez pas? Ce serais dommage !!
On travaille tous et je comprend,mais on à quand même quelques minutes pour passer faire au moins un ptit coucou,excusez moi je me mele peut être de ce qui ne me régarde pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:24

Bonjour le forum,j'ai fait scleroser des varices hier soir et ça à été un peu douloureux,mais le pire c'est le bandage,il fait mal et en plus j'ai un pied qui à triplé,heureusement dans un'heure je peut l'enlever.
Il fait un froid de canard ici a peine 4° agla gla !!
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:01

Coucou Tout le monde

Eh bien panthère, tu n'es pas gâté avec ta santé : maintenant des varices qui te font des misères ! Garde le moral

Je suis bien contente qu'actuellement le soleil soit présent car il a été fort absent pour moi cet été !!!
Il fait un peu frais mais c'est agréable. Je n'ai toujours pas mis le chauffage.

Il est vrai que peu de monde vient papoter...
Quelqu'un a des nouvelles d'Anna ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:59

Bonsoir a toutes celles qui passeront par ici,le temps était mitigè aujourd'hui,soleil et pluie avec des temperatures agréables.
Pour ma santé Lili,je suis née comme ça !! J'ai toujours été malade,pétites maladies mais aussi des assez serieuses voir grave,mais vu mon caractere de battante jusqu'à maintenant je m'en suis sortie.

J'aimerais aussi avoir des nouvelles d'Anna, de KraKouf aussi , ça fait longtemps qu'on l'à pas vue.

Je vous souhaite un bon week end.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:23

Coucou !

Oui peu de personnes viennent sur le forum !!! Pas de nouvelles non plus de Krakouf !
J'espère qu'elles vont bien !

Bonne journée à tous

Pensez à votre chèque d'abondancxe aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:13

Bonjour bonjour, répos complet pour moi aujourd'hui car la semaine prochaine va être assez dure,profittez des ces dernieres heures de week end avant la reprise.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:37

Bonjour,la sémaine recomence et il fait froid et gris,esperons quelques rayons de solzeil de la journée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:03

COucou !!

Le froid commence à s'installer !! Brrrrr !! je m'en passerai bien

Bon courage panthère!!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:11

Bonsoir Lili,ici aussi il fait très froid et ce vent glacial qui l'accentue brrrrrrrr,pas gai du tout pour attendre les bus.
Courage à toi aussi Lili.
Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:17

coucou

oui il est bien désert le forum, c'est triste
en plus, plus de nouvelles de Anna et Krakouf !!! confused

il a fait 20° aujourd'hui dehors, ça fait du bien vu le froid de ces derniers jours !!!

bon, j'ai une nouvelle à vous annoncer, je vais voir si je trouve une rubrique pour vous le dire....

bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:08

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Excusez moi j'étais en plein speed!!!!!!!!

Ca y 'est,j'ai rendu les clés de l'apparte hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il commence à vraiment fare frais içi;mais j'adore cefroid sec et l'oder des feu de bois de cheminée danles rues

An va mieux mais c'est encore le bazard dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:27

bonjour

ah super enfin de vos nouvelles, j'étais inquiète...

Hé bé, ça aura duré longtemps pour ton appart !!
j'espère que dès que Anna aura du temps, elle pourra vite nous donner de ses nouvelles
si tu l'as, fais lui de gros gros bisous et dis lui qu'on ne l'oublie pas

oui moi aussi j'aime ce temps car on a envie de rester bien au chaud à la maison à se faire dorlotter...

Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:48

Bonsoir tout le monde,ENFIN tu viens faire un coucou,je commençait a me faire du soucis et contente de savoir qu'Anna va mieux j'espère qu'elle viendrà vite donner de ses nouvelles.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:46

Ca y est !!! Enfin du monde !! Panthère, tu vois, ton voeu a été excausé !!!

Contente de le relire Krakouf. Nous commencions à nous inquiéter...un peu...J'espère que tout se passe au mieux pour toi !!

Je suis quand même inquiète pour Anna ! J'espère qu'elle réussit à faire surface car ces derniers temps sa vie a été pas mal chamboulée (bébé, déménagement, ...tout en continuant à travailler auprès de son mari !!)

Coucou à tous !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:21

Vous savez cela me fait trop plaisir de vous retrouvez!!!!!!!!!!!!Je passais lire mais je ne vous cache pas que j'ai eu des moments un peu dur dur.............la vie de couple n'est pas toujours facile et j'ai parfois du mal à m'adapter.
J'ai attendu 8 mois avant de laisser l'apparte.Et de l'avoir laissé definitivement hier,ba ça me soulage en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Lol

J'ai pas encore ma petite pièce pour être en intimité avec vous mais j'ai l'esprit un peu plus libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna va mieux mais bon c'est pas encore le top.Cependant elle s'accroche.Elle passe vite fait et pense à vous ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:51

coucou

oui ça fait du bien de revoir vivre un peu le forum

Allez Krakouf, ça bouge petit à petit, tu vas y arriver mais c'est vrai que la vie de couple est des fois pesante !!!

bonne journée les amies
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:57

Bonjour les filles,ah oui que ça fait du bien de voir à nouveau du monde ici,c'est vrais que la vie à deux c'est pas évident,mais petit à petit on s'y adapte en y mettant de part et d'autre un peu du sien,courage Krakouf.

Bonne journée à vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: