Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:00

merci beaucoup, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: koko   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:06

ma journée à été tout a fait normal rien d'extraordinaire
mais bon @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:18

Journée à l'hôpital pour consultation externe pour mon fils. Cela a été plus long que prévu : arrivée ce matin et ressorti en fin d'après midi : pfff... Mais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:39

heureusement que ce n'était pa sgrave lili.
moi j'ai passé une plutot bonne journée. Moi en fait j'espère pendant toutes mes journées qu'un collegue de boulot m'envoie un mail (pour me demander des trucs professionnels) ou m'appelle... Wink c'st ma petite motivation mais il ne le sait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:56

j'ai un mal de tête car 1ère journée à mon nouveau travail
mais bon, j'espère que ça va passer...

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:54

Hier journée aération avec la compétition de cayak de mer de mon fils ainé. Je rallais un peu car je ne pouvais avancer mes corvées domestiques. Mais une fois sur place j'ai découvert une ville charmante et j'étais au bord de la mer ! Qu'est-ce que cela fait du bien....avec un petit soleil voilé mais agréable. Nous sommes restés juste le temps de la course. Mon fils est resté avec ses camarades de club !

AUjourd'hui calme, à la maison. EN ce moment, fournée de gateau. Encore une après le repas et corvée repassage !!!

Demain retour au travail : mais la semaine sera courte puisque je ne travail que lundi et mercredi. J'ai posé mon mardi en congé pour aller voir une amie et ensuite c'est le grand week end !!! YYES !

Bisous les garçons et les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:49

Eh ben ce soir je suis allée au festival de Kann Loar à Landerneau, au concert de Carlos Nuñes ! Que d'énergie dégage ce chanteur... Je ne m'en suis pas encore remise. Et il a chanté avant en Belgique, pays d'Anna et de Kaline !
Comment s'est passé votre journée? - Page 4 V58qqd12
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:18

Soirée tranquille.J'ai pas bossé avec des collègues que j'affectionne particulièrement alors ils ne m'ont as beaucoup vue car j'ai pas arreté de partir en vadrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit incident avant la fin,un malaise d'un mec donc pompier etc................et surprise!!!!!!!!!!!!!!!!En arrivant chez moi,un connard était garé devant l'entrée du parking!!!!!!!!!!!!Alors vu que c'était un vehicule de société de serrurerie,j'ai tel au numeros qui était inscrit et personne ne repondait!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cru que j'allais peter les plompbs,je rentre du boulot et j'ai un peu beaucoup envi de rentrzer dans mon lit!!!!!!!!!!
J'allais tel au flic et je rentre dans l'immeuble et je vois un mec arriver.Je lui demande si c'est sa voiture et genre le mec est agressif!!!!!!!
Il a pas su à qui il parlait!!!!!!!!!!!!!!!!!Je lui dis que j'ai tel 4 fois,il me dit pas possible.Je lui dis que l'on ne se gare pas devant une entrée de parking et qu'il y a de la place ailleurs.
Il me sort je ne sais quoi et je lui dis que quand on fait un travail,on le fait correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre type!!!!!!!!!!!!!!
En plus je sais pas,mais j'imagine une femme enceinte et elle peut pas sortir à cause d'un abruti!!!!!!!

Bref,voilà ma soirée,je vais aller raler sous ma douche, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:47

Très bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!Je suis allée chez mon amie mais au passage je me suis arretée à ma boutique ésoterique.Je voulais trouver un bouquin sur le petit et le grand lenormand mais très difficile de trouver!!!!!!!!!!!!!!Pour le grand ba je trouve les explications pas très clairs et pour le petit apparement c'est la merde de trouver car beaucoup ne sont plus édités.Mais miracle,j'ai trouvé un livre qui n'est plus édité où ça parle de plusieurs jeux dont un où il n'existe pas de bouquin!!!!!!!!!!!!!!Et ça parle aussi du êtit lenormand!En plus les explicatins sont clairs et simples!!!!!!!!!!!!!!
Et ensuite,direction ma pote!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:09

Il existe pkusieurs livres sur le petit lenormand


http://www.magicka.com/livreTarot.htm : trois livres dans le chapitre III de la page

Celui ci me semble assez complet

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782911096181/le-petit-lenormand-livre-colette-silvestre.htm?fulltext=petit%20lenormand&id=43071219104063&donnee_appel=GOOGL

Un autre
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782848910659/LIV/toutes-les-combinaisons-du-jeu-lenormand-sylvie-lacombe.htm?fulltext=jeu%20lenormand&id=43071219104063&donnee_appel=GOOGL

http://www.amazon.fr/Votre-avenir-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9-cartes-Lenormand/dp/2844620809/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1219104834&sr=8-3
Sinon n'oublie pas le site cité dans la rubrique https://audeladesoracles.forums-actifs.com/discussions-autour-des-autres-jeux-f17/le-petit-lenormand-lien-explicatif-t285.htm

Vala
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:14

Super Lili!!!!!!!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!en plus j'aime beaucoup Colette Sylvestre!!!!!!!

Je pense que je vais le commander!!!!!!!!!!!!

Mais ce qui est embetant c'est u'on ne peut pas feuilleter le livre..................
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:34

Coucou moi ma journée commence avec un bon rhume aujourd'hui et un sacré mal de tête, mais bon ça va passez..........
Alors ma loutte je viens de lire que tu recherches un livre sur le PETIT LENORMAND, j'en ai un écrit par Mary Marco et Jeanine Goffinet des éditions SERVANX, je ne l'utilise pas et si tu veux je veux bien te l'envoyer!!! Il n'est plus tt jeune mais il est bien expliqué..........voilà ma loutte j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:31

Soirée qui a biencommencé et qui s'est terminé au commisariat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympas!!!!!!!!!!!!!!!
Un mec qui m'insulte et qui me menace.Et ensuite des chefs qui me mettent un coup de pression!!!!!!!!!!
Bref j'ai pas areté de chialer.
On verra la suite des evenements,si je suis convoqué.
Si il ni,je suis bonne pour une confrontation et ça ne m'enchante pas.Heureusement,j'ai un chef qui était avec moi et un collègue et ils ont été très gentil avec moi.Ils m'ont fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:00

Eh quand tu fais quelque chose ce n'est pas à moitié !
Ce "mec" avait-il tout ses esprits quand il s'est emporté ? Comment s'est passé votre journée? - Page 4 339469 C'était un samedi soir !
Il ne vaut pas la peine que tu t'en rendes malade !
Tu ne devais pas être seule quand l'altercation est arrivée. Tu avais sûrement des collègues dans les parages qui pourront corroborer ta version des faits !
Ce n'est pas aujourd'hui que tu n'y penseras pas puisque c'est tout frais dans ton esprit ! Mais tout va s'arranger ! Comment s'est passé votre journée? - Page 4 216590
Il faudrait demander à tes chefs la conduite qu'ils désignent digne d'avoir dans ce genre de situation !!!! Ils sont chefs et ils sont payés pour t'aider, te conseiller...pas que pour mettre la pression !

Allez je t'envoie plein d'ondes positives et repose-toi bien aujourd'hui ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:44

Eh bien quelle histoire !!! Mais t"en fais pas tout va s'arranger tu verras,il va pas s'en
tirer à si bon compte ce mec,répose toi et n'y pense pas trop.
Pour moi ca à étè trés bien la soirée dont j'étais invité à un anniversaire d'une fille de mon amie,
on à bien mangé,bu et rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:31

lili28240 a écrit:
Eh quand tu fais quelque chose ce n'est pas à moitié !
Ce "mec" avait-il tout ses esprits quand il s'est emporté ? Comment s'est passé votre journée? - Page 4 339469 C'était un samedi soir !
Il ne vaut pas la peine que tu t'en rendes malade !
Tu ne devais pas être seule quand l'altercation est arrivée. Tu avais sûrement des collègues dans les parages qui pourront corroborer ta version des faits !
Ce n'est pas aujourd'hui que tu n'y penseras pas puisque c'est tout frais dans ton esprit ! Mais tout va s'arranger ! Comment s'est passé votre journée? - Page 4 216590
Il faudrait demander à tes chefs la conduite qu'ils désignent digne d'avoir dans ce genre de situation !!!! Ils sont chefs et ils sont payés pour t'aider, te conseiller...pas que pour mettre la pression !

Allez je t'envoie plein d'ondes positives et repose-toi bien aujourd'hui ! bisous bisous


En faite le mec était normal si on peut dire car il n'avait pas l'air très fute fute!!!!!!!!!I avait certainement but mais il était loins d'etre saoul.Meme si il avait un petit coup on va où?????????????le mec veut que je lui fasses gratos alors que non,j'ai pas envi,je suis desolé il paye ou me laisse tranquille.Et il m'insulte et me menace ensuite???????????????,Dans quel monde vivont nous????????,,Son comportament n'est pas justifié et des insultes,des menaces j'en ai eu au travail.Mais là c'est la goutte de trop.

Ce soir,je bosses.J'ai pas envi de m'arreter car sinon je ne voudrai plus y aller.

Et en faite c'est ceux du truc securité qui m'ont mis un coup de presion.Mais je l'ai dit à l'OPJ et il m'a dit que le mec n'avait pas le droit de faire ça.

J'espère ne pas avoir de confrontation.........................Franchement ça m'a plus atteind que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:46

Tu étais dans ton droit et apparemment ce "mec", lui, n'était pas trop dans son bon droit !
Je pense pas que cela aille plus loin ! Ce serait absurde ! Et perte de temps pour tout le monde !

Bon courage pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 3:36

Alors,aujourd'hui j'ai été au boulot et bof bof.Vraiment pas la peche.
J'ai appris que je passe au tribunal en octobre et apparement le mec etait loins d'etre clair!!!
Pour le chef qui m'a mal parlé l'inspecteur c'était deplacé hier et apparement ya dejà eu des soucis avec ce mec.

Donc on verra.Et demain j'ai rendez vous chez le psy.En faite c'est un site special pour aide au victime dans la cadre professionnel.Ils m'ont tel et ilq étaient vraiment smpas!!!!!!
Je prefère prevenir plutot que de guerir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'a retourné quand meme..............
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:30

Dans quelle société vivons-nous ! Chacun fait ce qui veut !!! Il y a de l'ordre à remettre dans tout cela !

C'est triste de voir l'évolution de ton problème ! Mais restons positives : cela va jouer en ta faveur et ce "mec" va devoir réaliser de sa connerie !

Courage. Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:26

Courage Krakouf, la société est toute a refaire................mais ce sale c....ne mérites pas que tu te rendes malade pr lui!!!!!
Soit plus forte même si point de vue loi ne t'attends pas a des miracles!!!! ce sera surement une affaire classée sans suite!!!!!
Courage ma loutte on est toutes là avec toi et qd tu en sentiras le besoin on sera toutes là pr t'écouter...............
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:16

Disons que ce qui va à mon avantage c'est que je suis assermenté donc la justice avance plus vite et de plus le mec ést un recidiviste apparement.
Mais je connais le truc!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais devoir toucher des dommages et interets mais franchement je m'en tape de cet argent car ça ne reparera rien du tout.Ce qui pourai reparer c'est qu'on sevice et qu'on arrete de laisser le manque de respect comme ci c'était normal!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon a mon avis il ne s'attendait pas à ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:56

Tu as des droits ma loutte et le respect en fait partie!!!!!!!
Ne craint rien ni personne et surtt soit forte et courageuse...............bientot tt cela appartiendra au passé et si le temps ne peut guérir les blessures, il les atténue qd même......
On est là ma loutte ne l'oublie pas! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:19

krakouf a écrit:
Disons que ce qui va à mon avantage c'est que je suis assermenté donc la justice avance plus vite et de plus le mec ést un recidiviste apparement.
Mais je connais le truc!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais devoir toucher des dommages et interets mais franchement je m'en tape de cet argent car ça ne reparera rien du tout.Ce qui pourai reparer c'est qu'on sevice et qu'on arrete de laisser le manque de respect comme ci c'était normal!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon a mon avis il ne s'attendait pas à ça je pense.

Coucou Krakouf,

Ne vois pas les dommages et intérêts en tant qu'argent, mais simplement comme la reconnaissance officielle et légitime d'une agression qui a été dirigée contre toi. C'est important d'être reconnu comme victime pour pourvoir guérir et se réparer plus facilement.
Ce sera malheureusement à toi à gérer l'impact psychologique ; la seule chose que peut te proposer la justice en retour pour pallier au traumatisme, c'est une indemnisation puisqu 'elle ne pourra jamais gérer le trauma à ta place.
Cela peut te paraître dérisoire, et je le comprends, mais prends ces dommages (si on te les propose) comme une aide psychologique ; si tu arrives à l'accepter à ce titre, tu auras effectué une première avancée pour mieux gérer le choc que t' as causé le manque de respect que l'on a eu envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:47

Avec le temps le choc lié à l'agression va se dissiper, mais dur de savoir si il disparaitra.
As-tu la possibilité de voir un psy dans ton travail ! Il doit en exister pour aider le personnel à gérer les difficultés liées à leur travail. N'hésite pas à en rencontrer un (ou une) ! Il n'y a pas de honte, bian au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:57

Courage Krakouf ,surtout ne te laisse pas abbattre,te rend pas malade pour un ... pareil ca en vaux pas la peine,
moi ma journée ca c'est passé plutôt bien au boulot,malgré le surcroit de travail.
maintenant je me détend un peu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de français : le passé simple - (Jeu de mots)
» Comment voir Jesus
» comment faire un sondage.
» Comment nettoyer les toilettes sans effort !!!!!!!
» Le jour de votre naissance!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: