Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:31

Aujourd'hui mes parents m'ont emmenée me promener faire les boutiques d'ésotérisme. Disons ma mère et moi faisions les boutiques et mon père nous accompagnait, faisait le chauffeur. Malgré la pluie, la journée fut des plus chaleureuses, agréables. Nous ne sommes pas revenus les mains vides, bien sûr !
Mais cela m'a fait énormément de bien de "sortir" de chez moi, de ma routine !

Merci mes parents ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:19

journée calme aujourd'hui. Repos !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:06

Ben les filles pr moi hier a été encore une journée cata......................
A peine levé mon mari m'appelle car au rez de chaussé on avait une inondation d'eau, il pleuvait tellement toute la nuit que l'eau s'est infiltré par la porte de la terrasse!!!
Ensuite mon imprimante en panne pas moyen de la réparer, du coup on en a acheté une autre!!!!
Aujour'hui j'espère que tt ira bien , je reste a la maison travailler un peu car j'ai des documents en retard Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:43

Olalala!!!!!!!!!!!!!!!!Ma pauvre!!!!!!!!!!!
Il faudrait que vous installiez un truc pour eviter que l'eau rentre.Tu n'as pas eu trop de dega?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:44

je n'ai pas trop de dégats justequ' a 6 du matin ramassez toute l'eau Basketball c'est pas évident mais heureusement Dom était là pr m'aider.........
On avait fait un truc sur la terrasse exprés pr l'eau mais ses jours si il pleut tellement que cela ne suffit pas!!!
Ns avons un temps vraiment bizarre entre eau et vent..................on est gaté!!!!!!!!!!!!!
en ce moment tellement il fait gris qu'on dirait qu'on est en soirée............
enfin je crois que c'est pareil un peu partout ds le monde!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:03

Surtout garde le moral, je crois que côté météo il me semble qu'ils ont dit que cela allait s'arranger... (du moins pour le nord de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:08

Par contre pr la Belgique on prévoit de la pluie...............
Basketball Basketball mais ça va allez je désespère pas!!
on a eu 10 cm de neige la semaine dernière Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:09

Si ils annoncent de la banquise, alors là je jette l'éponge... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:23

mdr mdr mdr mdr ici en Belgique doubleyou tout est étrange mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:28

opp: opp:
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:19

Je sais pourquoi il a neigé!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un signe sur ta vie anterieur de mancho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ton coté mancho qui a besoin de s'exprimer!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:58

Coucou

ça a été une bonne journée car la semaine dernière, j'ai donné ma démission en demandant à partir 1 semaine avant la fin du préavis et aujourd'hui, j'ai eu 1 réponse positive...
C'est donc une bonne nouvelle car j'en peux plus de bosser là !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 5:25

chupita a écrit:
Coucou

ça a été une bonne journée car la semaine dernière, j'ai donné ma démission en demandant à partir 1 semaine avant la fin du préavis et aujourd'hui, j'ai eu 1 réponse positive...
C'est donc une bonne nouvelle car j'en peux plus de bosser là !

Un mal pour un bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le principal,c'est que peu importe tes choix,tu te sentes bien!!!!!!!!!!!!!!Et vu le nombre d'heure qu'on passe au boulot,vaut bien s'y sentir!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma soirée.ba j'ai repris le boulot aujourd'hui.Je suis restée surper ZEn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis contente,mais franchement j'y vais pas de gaité de coeur...........
Aller je reste positive!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:53

tu fais quoi comme boulot Krakouf ?

Oui, tu as raison, on passe plus de temps au boulot que chez soit donc j'espère que cette nouvelle aventure va bien se passer....

merci pour ton soutien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:34

Ma journée les filles............. a rester auprès de mon pt Lorenzo qui a la grippe!!!!
Et il m'aime tellement qu'il a partagé avec moi ses microbes Basketball Basketball mais suis coriace Basketball
Et qd il dormait j'en profitais a mettre de l'ordre ds mes papiers, si vs saviez le bordel que c'est mdr
Mais gardons le sourire les filles comme dit Krakouf le négatif part pr faire place au positif et ça ben ça me reboost.................. mdr ( merci ma loutte)
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:56

On est toujours malheureuse quand nos petits bouts sont malades, même si ce n'est pas trop grave ! On s'en veut car on se dit qu'on a pas pu le protéger ! drunken

Et comme c'est dur de refuser leur amour pleurmouchoir ! Leurs bisous (et moi j'aime ça !) bises

Et dans ces circonstances nos affaires annexes en patissent !!!

Anna : bon courage et mets un sens interdit au virus de la grippe ! tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:06

tiens le coup Anna et bon courage pour vaincre tous ces microbes....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:11

Merci les filles..................je tiendrai le coup Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:51

Aujourd'hui : sortie pour la compétition de mon fils ainé. Il a plu, mais pas trop donc la journée fut malgré tout agréable. Mon flis est rentré déçu, car malgré un bon résultat dans sa course, comme c'est cumulé avec la précédente qu'il a raté, il revient bredouille (pas de médaille, lot...) Tout comme lui nous trouvons que le système est injuste ! Mais relativisons !

Donc machines à laver à fond ce soir et demain !!

J'ai pris un bon bol d'air en pleine nature, près de l'eau (normal : c'était une compétition de canoe kayak!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:39

comme on dit, le plus important est d'avoir participer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:34

oui ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:47

pour moi, c'est ma dernière journée dans la boite qui m'embauche....
demain je commence ailleurs
donc aujourd'hui, je suis relaxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:42

c'est toujours bien les deniers jours dans un boulot.
c'est comme à l'école avant les grandes vacances d'été queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:57

sauf que là j'ai pas de mois de vacances !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:31

Bon courage et réussite dans ton nouveau boulot ! Un travail qui t'épanouira pleinement fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de français : le passé simple - (Jeu de mots)
» Comment voir Jesus
» comment faire un sondage.
» Comment nettoyer les toilettes sans effort !!!!!!!
» Le jour de votre naissance!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: