Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:52

N'hésite pas à poser des questions ! On te conseillera au mieux (sans se substituer aux médecins !)

Dans ce cas utilise le topic prévu pour les parents et futurs parents

https://audeladesoracles.forums-actifs.com/parents-et-futur-parents-f51/

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:59

merci Lili

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:09

Oui Chupita,tu dois surtout rester zen,moi j'ai pas connu ca que du contraire,j'ai jamais étè malade pendant les grossesses,et les kg n'en parlons pas ils sont venu trés vite,par contre ma meilleure amie pour la prémiere ca à étè terrible ,la pauvre presque à la fin de la grossesses elle à étè malade ,elle n'à presque riens pris,tu devrais voire qu'elle belle pétite fille elle avait mis au monde !! une vrais beautémais c'est rare qu'on reste longtemps avec les nausées,chez moi c'est comique,ma fille est enceinte de 9 sémaines,elle n'est pas malade,pas d'envies,par contre c'est moi qui ai les envies,je suis entrain de me droguer au KitKat,je viens encore d'en acheter 3 gros pac,c'est presque de la rage mdr on en rigole avec ma fillle,car on ce partage les taches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:14

c'est rigolo ça !!!
c'est que tu dois vivre à travers ta fille sa grossesse.... fait gaffe au kg tout de même !!!
mais c'est vrai que c'est bon les kitkat !!!!
mais tu vois, les nausées, elles sont arrivées au 2ème mois et j'en ai eu, allez, 5 à tout cassé !!!
je ssais pas mais en fait tout ce qui me faisait avant envie ne me fait plus du tout envie !!
c'est juste que j'ai pas d'appétit...


mais bon, à priori le bébé va bien et j'en saura plus à l'éccho de la morpho le 12/11 car là, ils vont tout vérifier, non ??
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:21

Panthère me fait penser au rôle du papa ! En général les papas prennent des kilos également pendant la grossesse de leur femme !

Tu sais Chupita : aucune grossesse ne se ressemble . Pour mon premier : je me demandais si j'étais bien enceinte ! Et une collègue (qui vient d'accoucher) malade pendant ses neuf mois !

La grossesse modifie le coprs à tout point de vue : morphologie, caractère, hormones, le gout (les envies et les non envies. Et la famille participe gaiement à cette maternité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:25

oui, c'est vrai Lily, on a tous une grossesse unique et c'est ce qui fait son charme....
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:43

Et aujourd'hui : journée calme. Boulot ce matin et en vacances cet après midi. je devais être à la maison pour les travaux de GDF (changement de compteur et de réseau). EN plus il y avait un BEAU soleil ....que du bonheur !

Cela m'a mis du baume au moral.J'en ai profité pour nettoyer mon frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:00

t'es en vacances combien de temps Lili ??
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:29

C'était juste pour l'après-midi : je devais être à la maison pour permettre aux ouvriers travaillant pour GDF de terminer les travaux !

J'ai repris le chemin du travail ce matin et j'avoue que ce soir je suis fatiguée et énervée. Pourquoi ? je ne sais pas... c'est ainsi

Et toi, Chupita, tu en profites pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:32

ah tu as eu qu'une journée... mais bon cette coupure en milieu de semaine, ça fait toujours du bien
allez courage, demain soir, c'est le week end...

oui, moi, pour ma part, je fais des grasses mats tous les matins, mon corps est HS alors ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:00

Journée banale pour moi,boulot comme toujours et maison ,par contre ce soir je vais boire un verre avec une copine,
voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:22

c'est bien ça, profites bien de ta soirée Panthère

moi, tranquillou, depuis que je suis tombée vendredi soir, j'ai eu super peur, je reste allongée et je me repose pour que le bébé aille bien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:48

Reprise du travail après 1 petite semaine de vacances !!
Une horreur : ma motivation était partie en vacances. J'ai eu bcp de difficultés à me replonger dans mes dossiers... J'espère que demain ça ira mieux professionnellement ! Fiu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:45

Courage Llilli, ce soir c'est le week end !!


pour moi, RDV à midi chez la gygy

pensez fort à moi pour que je sois prolongée....
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:29

Merci Chupita !

Je ne suis pas inquiète : ta gynéco te prolongera ! Sinon elle fait prendre des risques inutiles !


Ma journée fut pas si génial : j'ai voulu aller à la piscine : arrivée, oups, le sac avec mes affaires était resté à la maison !

Ce soir en quittant le travail , je racle le bas de caisse de la voiture sur une sorte de trottoir !

Et le tout : j'ai été énervée toute la journée ! Allez savoir pourquoi ? Fatigue peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:40

hé bé ma pauvre Lili !!!
quelle journée !!

oui moi j'ai été prolongé et à priori jusqu'au bout
et ensuite j'ai commencé à regarder pour les achats de noel...
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:43

Très bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis ko car en faite,je n'arrete pas!!!!!!!!!!!!!!!!mais au moins ça passe vite.Vous ne pouvez pas vous imaginez comment je me sens mieux.Certes,il faut se lever le matin mais j'ai retrouvé le plaisir d'aller bosser.D'ailleurs j'ai meme bossé avec la jupe!!!!!!!!!!!!!!!!!cela ne me derange plus de porter mon uniforme.Coté sentimentale c'est pas la joie mais c'est pas grave!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:01

krakouf a écrit:
Très bonne journée!!!..............D'ailleurs j'ai meme bossé avec la jupe!!!!!!!!!!!!!!!!!cela ne me derange plus de porter mon uniforme.Coté sentimentale c'est pas la joie mais c'est pas grave!!!!!!!!!!!!

Pas tout en même temps...change chose en son temps !!!


Coté sentimental : cela va venir, surtout quand tu y attendras le moins !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:10

Oui c'est vrai,tu as raison Lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sentimentalement,je crois que j'arrive à la fin d'une histoire qui de doite façon n'aurai jamais evolué..............niveau tune c'est la cata aussi mais j'arrive à rester positive!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:10

Krakouf, tu sais question argent, c'est difficile pour tout le monde, mais pour ceux que tu penses s'en sortir. Je discutais il y a peu avec une copine, et nous tenions la même remarque : sans faire d'abus ni extras financiers, les fins de mois sont très difficiles. On a dû loupé un épisode, des augmentations mal prises en compte dans un budget...bref les temps sont durs !

Pour le côté sentimental : le fait d'avoir changé tes horaires, ca te permettre de vivre plus "normalement" donc rencontrer, de croiser maintenant d'autres personnes et plus de gens (la nuit la plupart les gens dorment !)
Alors qui sait ...pour Noel...une petite surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:15

courage Krakouf, chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:53

Courage ma Krakouf,je croise les doigts pour toi pour que la roue tourne du bon coté.
bisous fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:05

je reviens de l'eccho morpho !!
on a vu le bébé en 3D-4D !! et en normal aussi
c'est super impressionnant et émouvant
je ne me lasse pas de ce beau spectacle...

mon chéri va me les scanner, j'espère que je pourrais vous mettre les photos...
sinon le bébé va bien, c'est bien une fille, on l'a même vu faire pipi !! mdr

le seul hic, c'est que le bébé fait 661 g au lieu de 380 g !! et qu'il a un gros ventre !!!
et j'en suis qu' à 22 semaines !! l'ecchographe a cru que l'on s'était trompé sur la date de grossesse !!

moi qui voulait un petit bébé pour pouvoir accoucher par voies naturelles !!!
vous penser que je vais faire un gros bébé s'il est déjà gros ? (l'ecchographe parle d'un bébé de 4 kg car mon chéri faisiat ce poids à sa naissance!!)
ça me fait peur !!

au fait, on a fait une liste de prénom avec mon chéri et j'aimerai avoir votre avis
je vous créer un nouveau post dans le coin papotage

merci les filles
bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:49

En général le poids du bébé s'approche beaucoup de celui de la maman à sa naissance !
Ma mère a mis au monde trois bébés pesant aux alentours de 3kg. Moi j'ai eu un bébé de 3,100 kg et un autre de 3 kg090.

Et à un poids quasi identtique, leur croissance est totalement différente : l'ainé est parti pour faire normalement 1,95 m et le cadet 1,75m.

Un bébé de 4 kg est un beau bébé mais c'est courant.
Pour la naissance cela dépend avant tout de la morphologie de la maman. Parfois des bébés de 3 kg sont plus difficiles à sortir que des bébés de 4 kg !! Cela ne sert à rien de commencer à s'inquiéter.

Pour le poids, les enfants (bébé) peuvent surprendre, et à un moment rattraper son soi disant "retard". Les médecins se basent sur des "estimations" mais mère nature n'en fait qu'à sa tête. Le principal étant que ta tite fille ait tous ses organes, ses doigts, ses pieds...en bref qu'elle soit complète morphologiquement.

Si le gynéco a un doute pour une naissance par voie naturelle (ou voies basses) il fait faire normalement une "radio" du bassin !

Mais comme c'est ton premier, ta réaction est tout à fait normale !

Ce qui est le plus important est d'avoir un bon obstétricien (ou sage femme) qui sache faire ce qu'il faut (le bon geste) en cas de soucis le jour de l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:10

oui tu as raison Lili
mais je m'inquiète toujours !!!

mais c'est vrai que je suis soulagée que le bébé aille bien, c'est le plus important !!
et comme dit mon chéri, vaut mieux faire envie que pitié....et le bébé sera moins fragile à la naissance

Merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de français : le passé simple - (Jeu de mots)
» Comment voir Jesus
» comment faire un sondage.
» Comment nettoyer les toilettes sans effort !!!!!!!
» Le jour de votre naissance!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: