Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:20

Coucou

Ca va Didess avec le retour du froid ?
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:19

Bonne journée à ceux celles qui me lisent !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:24

Hello forum.

Je pense faire des modifs pour donner un coup de jeune au forum!!!
Supprimer des trucs etc........
J'ai traverser une période difficile.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:02

Coucou Krakouf

Oui je pense que ce serait une bonne idée, repartir sur de nouvelles bases......

Contente de te relire

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:46

Allez début de semaine...on se remotive !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:48

bonjour a toutes et tous, alors que t'arrive t il karkouf
et comme vas tu lili
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:26

Coucou Didess !!

Contente de te lire ! Ca va dans l ensemble mais j'ai hâte de revoir le soleil et un peu de douceur dans les températures !!
Et toi ? Toujours pareil ? la recherche d'un nouveau logement est-elle tujours à l'ordre du jour ?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:22

bonjour a toutes et tous,oui toujours a la recherche d'une autre maison mais pour le moment rien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:05

Bonjour

Pas évident de trouver chaussures à son pieds. Est-ce principalement dû au manque de maisons avec tes critères bien définis ou est-ce à cause du montant du loyer ?

BOnne journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:09

c'est sur tout a causse du faite d’être au chômage que nous ne trouvons rien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:10

Coucou

Désolée pour cette longue absence ! Toujours au rendez vous je vois didess !!
Nous traversons une grave crise financière avec toutes ses conséquences collatérales : diminution des aides, augmentation du chômage, impact sur le moral, on voit l'avenir tristement ......

A un moment la pente remontera ! La roue tourne... mais dans combien de temps ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:48

bonjour et oui je sais ça mais on y peux rien puisque le gouvernement préfaire faire d'autre chose que de socuppé de l'emplois
moi j'aurais bien une solution mais sa ne plairerer pas a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:02

Coucou

Je pense que ta solution est celle de beaucoup de personnes !!

En ce moment je me prends la tête avec UBUNTU J'essaie de l'installer sur un netbook mais il y a des bug !!! Ca va, il me reste encore queles cheveux
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:25

ok et pourquoi tu n'as pas assez de mémoire vive ou c'est autre chose, je pense que tu l'as eu sur leur site?

Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:19

Coucou Didess
C'est surtout mon mari qui recherche sur le net le logiciel le plus adapté pour mon netbook (EEEPC ASUS). C'est donc un netbook avec des ressources juste nécessaires pour de la bureautique
Au départ nous faisions des test à partir d'un cd rom. Hier il m'a installé ubuntu sur le portable. J'ai commencé à tester. Le lecteur vidéo fourni par ubuntu ne lit pas mes vidéos AVI : il reste bloqué. J'ai donc téléchargé VLC.
Sinon nous avions testé Trisquel, xubuntu, open suze. Le premier ubuntu installé était trop lourd pour ma machine. Là mon mari m'a mis un version plus allégée.
Mon mari vient d'installer Débian sur son pc.
IL faut maintenant que je me familiarise avec linux. Pour moi c'est comme un mix entre MACOS et Windows.
Mon point faible est de pouvoir installer un logiciel sur linux sans passer par la logithèque. Télécharger c'est facile. Mais ensuite dire à la machine de l'installer je n'ai pas encore trouver comment faire !
Bonnej ournée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:54

bonjour lili vas sur ce site tu aura beaucoup de renseignement sur Ubuntu et il y a également un forum ou tu pourras avoir d'autre renseignement et de l'aide enfin en général : http://www.ubuntu-fr.org/
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:43

Coucou

Merci Didess ! Je connais ce site car en faisant des recherches sur mes soucis je suis souvent tombée sur ce site !!!
Comment vas-tu ? Profites-tu du beau temps qui revient ?
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:57

Bonjour à tous
Que devenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:15

bonjour ici a par la pluie tout va assez bien et chez toi lilli et les autre
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:25

Coucou Didess

Ca y est : le soleil est enfin là pour plusieurs jours ! Comme cela fait du bien au moral !
J'espère que cette année nous allons avoir un véritable été
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:20

bonjour lilli
Je vois que a par toi et moi il n'y a plus personne sur ce forum vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:50

Oui je suis d'accord avec toi Didess ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:03

bonjour a toutes et tous , lilli as tu des nouvelle des autre?
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:33

Bonjour Didess !
Non je n'ai pas de nouvelles des autres. C'est dommage
Il ne faut pas désespéré ...même si la fréquentation montre une désertification en membres !
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: