Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:37

Coucou !

Y a t il quelqu'un ? ! !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:43

bonjour je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un ici
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:24

Bonjour Didess !! Comment vas-tu ? Je suis très heureuse de te lire !!!

Alors, raconte : as-tu trouver la maison de tes rêves ? Que deviens-tu ?

Biz
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:01

bonjour Lili non nous n'avons toujours pas quitté ce village bien au contraire que des bâtons dans les roue mais si non ça peux aller et toi comment vas tu? As tu des nouvelle des autres ??
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:31

Coucou !

Non je n'ai pas de nouvelle des autres membres. Je venais de temps en temps mais ....
Je vois que tu continues de subir la crise....Elle est partout, dans quasiment tous les domaines (sauf le secteur du crédit je suppose) et tous les recoins de la France et Europe. Je ne sais pas où nous allons mais ...

J'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver et à pouvoir te loger dans une nouvelle demeure qui correspondrait plus à tes attentes.
Le soucis des petits villages est que tout le monde se connait, se côtoie : donc c'est soit tout bon pour soi soit tout mauvais !

Moi je fais aller. J'ai toujours mon emploi donc je ne vais pas me plaindre mais comme tout le monde je traverse des hauts et des bas. Ce n'est pas facile tous les jours mais je pense que d'autres personnes sont plus à plaindre que moi ! Mais que veux-tu : je suis française, donc je râle mdr

Au plaisir !!
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:47

bonjour ok .
Moi aussi je suis français et c'est pour ça que je n'ais pas les même avantage que tous les étranger qui sont ici en France
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:03

didess49 a écrit:
bonjour ok .
Moi aussi je suis français et c'est pour ça que je n'ais pas les même avantage que tous les étranger qui sont ici en France

Coucou Didess !!! C'est un sacré débat ce sujet !! Ils des avantages certes, sous certaines conditions malgré tout. Je pense surtout qu'ils connaissent plus leurs droits et les prestations auxquelles ils peuvent prétendent que nous !!
Quand ils arrivent en France, ils ont en général un dossier expliquant tout ce qu'ils doivent faire !!!! Et puis certains magouillent bien donc.....tant qu'ils ne sont pas pris ils profitent !!

Je fais partie des gens qui râlent après eux mais en commençant à creuser un peu tout n'est pas rose non plus pour eux !

Maintenant je suis plus conciliante : je râle (je ne vais pas m'arrêter !!!) après les profiteurs en tout genre, ceux qui abusent de notre système sociale et qui sont entrain de le réduire à néant. il y a des français dans le lot (pourquoi travailler si en restant à la maison je gagne autant ! Comme je n'ai pas de revenus je ne paie pas ceci, cela , factures, loyer, cantine, aides en tout genre !!). Mais aussi des étrangers ! Maintenant je les nomme les "parasites" ! Je ne parle pas des politiciens et autres personnes aisées qui truandent l'état français par des contrats avantageux, argent à l'étranger, oublis de déclarer certaines ressources.....
Attention ne pas confondre : il y en a qui se retrouvent malgré eux dans des situations sociales critiques et là je suis d'accord pour qu'ils soient aidés par notre société, pour le permettre de passer un mauvais cap. En général ce sont des gens qui ont été licencié, perdu leur travail suite à un accident/maladie, maladie invalidante, divorce, perte de conjoint...

Je reconnais qu'il y a pas mal d'étrangers parmi les "parasites". Et c'est toujours les mêmes qui trinquent : le pauvre travailleur moyen, qui gagne juste de quoi payer ses factures et nourrir sa famille après avoir payer tous les impôts en tout genre et subir toutes les augmentations. Il gagne juste un peu trop pour avoir des aides !

Ah sacrée France ! Malheureusement le nombre de travailleurs tend à se réduire comme peau de chagrin !!

Allez ! Remontons nous le moral !! Gardons le sourire ! Il faut bien avancer !!

Biz bisous
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:29

bonjour ok pour tout ce que tu dis.
Mais il y a un truc qui me dérange au plus au point c'est que si tu es français et que tu es dans la même galère que les étranger tu n'as pas le droit au même avantage parce que c'est réserve a ces personnes qui ne sont pas français justement
et moi je peux payer les facture et tous le reste alors que ces personnes on toutes les associations qui les aides voila sur tout le problème en France comme dans tous les pays dit riche.
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:33

Bonjour

Oui, je comprends.
Et toi as-tu vu les associations qui correspondraient à ton cas ?
Et le CCAS d' Angers ne peut-il rien pour toi ?
http://www.angers.fr/vie-pratique/vie-quotidienne/social-sante/le-ccas/le-public-en-difficulte-sociale-ou-financiere/index.html ?
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:51

ok mais je ne vie pas sur Angers mais dans un petit village et eux il sans foute ou presque. On a juste le droit a l'aide alimentaire

lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 0:25

Bonsoir à tous

B O N N E    A N N E E queen queen queen king king king king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 31 Icon_minitime

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31