Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:39

Bonsoir

Le gel va enfiin tuer les virus en tout genre qui pullulent en ce moment : gastro, état gripal et que sais-je encore. Cela va être bon pour le jardin : cela va tuer les bestiaux....et aussi pour le moral car le froid sec représente l'hiver ! Bon je n'aime pas trop les coups de vent comme il est annoncé pour nous demain !!

Bonne soirée$
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:30

bonjour à toutes, j'ai eu de serrieux probleme avec mon ordi qui est morts mais ma femme en a vais un autre ou je suis dessus actuelement voila pourquoi je n'ais rein dis depuis quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:44

Bonsoir
Ah ces ordinateurs ! On s'habitue à aux facilement mais dès qu'ils tombent en panne, c'est jamais au bon moment ! as-tu réussir à le réparer ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:09

bonjour à toutes , non j'ai du emprunté un a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:11

BOnsoir

Ca y est !!! Les virus ont réussi à m'attrapé : week end couchée sous la couette !! Lz grand qui a attrapé la grippe !! A quand un grand froid quelques jours pour tuer tous ces microbes !!!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:26

bonjour a toutes, ici aussi nous avons un début de grippe
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:45

Bonsoir
Soigne-toi bien et prend un bon grog !!!
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:32

bonjour à toutes, ok pas de soucis
au faite as tu des nouvelles des autre s dames du forum
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:01

Coucou

Non je n'ai pas de nouvelles d'elles....
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:07

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:15

bonjour à toutes et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:26

Coucou

Toujours au rendez-vous Didess ! J'ai passé un bon weekend ! J'étais à un anniversaire et je me suis bien amusée !

Il y a une petite nouvelle qui vient de s'inscrire sur le forum : Céline !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:51

bonjour a toutes et a celine plus particulierement si elle viens souvent cic on ne sera plus seul tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:15

Bonsoir

vivement que le soleil et la chaleur reviennent
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:00

bonjour a toutes -oui tout a fais ici a par la pluie et un peux de soleil pas tres tres froid
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:16

Coucou
Comment allez vous ? Moi bien, le soleil est de retour et j'avoue que ce week end cela m'a fait beaucoup de bien.

J'espère que Céline va bien, que sa grossesse se déroule au mieux ! La fin ce n'est pas toujours facile de se mouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:02

bonjour à toutes ici ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:28

Coucou Didess !
Je suis actuellement en vacances. j'en profite pour faire les "corvées" : prises derendez vous divers et variés, comme le garagiste.....

Et dire que la semaine dernière il y a avait du beau temps et que le beau temps revient la semaine prochaine ! Entre les deux c'est ma semaine de vacances.... Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 249168
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:36

bonjour a toutes, et oui lili c'est toujours comme ça en général
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:34

Eh ben ça na me plait pas ! Moi je veux du soleil pendant mes congés !!!!!

Ben voui : je travaille dans un souterrain donc je vois la lumière le matin (et ca dépend de l'heure à laquelle j'arrive en hiver), le midi pour aller manger et le soir quand je rentre chez moi (là aussi en hiver cela dépend des heures)
Donc pendant mes vacances j'aimerai faire un plein de lumière pour mon moral !!

On est jamais content de ce que l'on a !!
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:11

bonjour a toutes, et oui je suis réellement dessoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:17

Coucou !
C'est gentil mais ce n'est pas grave en soi !! J'aime bien râler de temps en temps.... lol! Y a pire comme situation !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:05

bonjour à toutes, ok lili . As tu des nouvelles des autre dames du forum
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:10

Coucou Didess
Non je n'ai pas de nouvelles. Krakouf semble ne plus venir....Pour Céline elle ne va pas tarder à accoucher à moins que ce soit récemment fait !

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:48

bonjour à toutes , ok domage pour ce forum j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: