Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:04

je suis désolé je ne vous ai meme pas fais de bisous je suis tellement trise
que je ne sais meme plus ou j en suis dans ma vie pro snif donc voila!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:19

didess49 a écrit:
bonjour à toutes et tous, quelqu'un connait elles le baume du tigre, c'est un onguent contre les tendinite ou plus exactement pour le muscles moi je l'utilise pour mes tendinite

je connais et je trouve ça super bien!!!!!!!!!!!!!!C'est super bien pour les douleurs musculaires,quand on a le nez bouché,mal au crâne etc.............bien entendu,cela se remplace pas la médecine en cas de grosse maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:21

lili28240 a écrit:
Coucou

Oui Didess je connais le baume du tigre, onguent chinois, surtout réputé aussi pour les maux de tête.
Seulement celui que tu trouves en France n'a rien à voir avec l'original.

il existe deux baumes du tigre : un rouge et un blanc

Bonne journée à tous

Merci pour l'info,je ne savais pas qu''il existait 2 sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:28

fontainedevie a écrit:
coucou jolie monde!!!!
je travaille dans une resto et en plus je fais 20km allé-retour et je vais sa tout les jours en scooter!!!!!!!
mais sa ne me plais pas dutout il font trop de chichi sur tout!!!!
je n ai pas de plaisire a faire un bon plat mais bon sais la vie.....


Balors Fontainedevie!!!!!???????tu avais l'air si contente!!!!!????
C'est que c'est bien de travailler près de chez soi car cela est pratique et plus économique!!!!!!!!!Mais bon,à l'heure actuelle je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un boulot.
20 km,ça va mais en scooter moins cool surtout l'hiver!!!!!!!Moi,je me tape 80km par jour pour aller au boulot mais au chaud dans la voiture Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Lol

Garde la moral!!!!!!!!La restauration n'est pas un domaine facile,je pense que ça doit être stressant.Dis toi que les collègues sont stressés et que cela n'a rien à voir avec toi.Ne te decourage pas,tu viens d'arriver.Ce n'est pas ce que tu attendais au niveau de l'ambiance,mais sois patiente.Tu es certainement fatiguée,il faut que tu prennes le rythme.Aller,rebouste toi et n'oubli pas qu'on est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 858889
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:10

coucou jolie monde
merci krakouf sais tres dure mais bon je suis obligé de tenir le coup le temp de trouvé autre chose
mais comme je dis sais la vie!!!!!
gros bisous a tout et a tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:26

bonjour à toutes et à tous, fontainedevie tu fais quoi au juste dans ce resto tu es en salle ou en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:09

fontainedevie a écrit:
coucou jolie monde
merci krakouf sais tres dure mais bon je suis obligé de tenir le coup le temp de trouvé autre chose
mais comme je dis sais la vie!!!!!
gros bisous a tout et a tous


Qu'est ce qui ne te plaît pas dans ce resto et qu'attends tu?????
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:08

Coucou

Courage à toi fontainedevie !
Je comprends les gens qui commencent leurs premiers jours de travail avec une boule au ventre !

Je croise les doigts pour que tu trouves un autre emploi le plus vite possible !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:32

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:13

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très bon jeudi à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:19

coucou jolie monde
je travaille dans un resto comme cuisto et sais un taf dure car
faire a mangé a la maison n ai pas du tout la meme choses 100 fois plus de stresse
, sa me met une grosse boule ventre et j ai des plaques sur le visage enfin bref je dois attendre le temp de trouvé autre chose mais bon dans le sud se n ai pas facile de trouvé un travaille!!!!!
je vous fais des gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:00

fontainedevie a écrit:
coucou jolie monde
je travaille dans un resto comme cuisto et sais un taf dure car
faire a mangé a la maison n ai pas du tout la meme choses 100 fois plus de stresse
, sa me met une grosse boule ventre et j ai des plaques sur le visage enfin bref je dois attendre le temp de trouvé autre chose mais bon dans le sud se n ai pas facile de trouvé un travaille!!!!!
je vous fais des gros bisous a tous et a toutes

Bonjour Fontainedevie!
Cela ne s'arrange pas apparement.J'imagine le stresse!!!!La cuisine n'est pas un metier facile.Dis toi que c'est temporaire.Facile à dire mais si commence à t'en rendre malade dès que tu dois y aller,ça ne va pas le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:25

maintenant une question bête as tu deja pensais a un ouvrir un de resto ou faire le traiteur? Étant donner que je n'y connais pas grand chose en resto je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:55

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:07

chupita a écrit:
bonne soirée à tous

Coucou Chupita! Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 353674
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:10

coucou jolie monde
je viens de rentré chez moi il est 00:04 donc je suis claqué mais bon j ai espoir de trouvé autre chose le
plus vite enfin si Dieu le veux bien lol!!!!!!
pour répondre a ta question didess49 sais un reve de gamine d avoir mon résto mais bon sais tres compliqué a mettre en place et surtout tres long!!!!
en tout cas je vous remerci de tout vos petits messages qui me font tres plaisir!!!!!
gros bisous a tous et a toutes car je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:06

bonjour a toutes et tous, merci pour ces précisions fontainedevie et je suis sur que tu y arriveras a avoir ton resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:50

Bonne nuit tout le monde,non non je suis plus en vacances qui ont mal tourné d'ailleurs et au retour j'ai mon pc qui est tombé en panne,et cette fois ci c'était assez lourd,j'ai du attendre d'avoir l'argent pour le faire réparer,enfin le revoilà et j'en suis heureuse.
A demain.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:56

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:00

panthere a écrit:
Bonne nuit tout le monde,non non je suis plus en vacances qui ont mal tourné d'ailleurs et au retour j'ai mon pc qui est tombé en panne,et cette fois ci c'était assez lourd,j'ai du attendre d'avoir l'argent pour le faire réparer,enfin le revoilà et j'en suis heureuse.
A demain.
bisous bisous bisous

Bonjour panthère!!!!!

Les vacances tournent mal,ton PC te lâche...................j'espère que la fin d'année sera plus douce!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:35

Coucou tout le monde !

Chouette : c'est le retour de chupita et de Panthère !
Vous deux, vous n'êtes guère gâtée par le destin actuellement. Cela va s'arranger. La roue tourne en général donc les soucis actuels feront partis du passé !

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:14

bonne soirée a tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:59

coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien?
pour ma part sa va je suis en repos dimanche et lundi ouf !!!!sa va me faire du bien lol
merci didess49 j espere que Dieu fera de moi un petit chef cuisto!!!!lol
bon allé je vais au dodo gros bisous a tous et a toutes
bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:08

fontainedevie a écrit:
coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien?
pour ma part sa va je suis en repos dimanche et lundi ouf !!!!sa va me faire du bien lol
merci didess49 j espere que Dieu fera de moi un petit chef cuisto!!!!lol
bon allé je vais au dodo gros bisous a tous et a toutes
bonne nuit....


Salut Fontainedevie!!!!!!Reste positive et tu verras ça t'ouvriras des portes!!!!!!!!!!Repose toi bien!

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Ibiu5t10
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:40

bonjour à toutes et tous, très belle image krakouf et pour fontaindevie j'en suis sur tu es encore assez jeune pour réussir dans cette profession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: