Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:18

Bonjour tout le monde,eh voilà la pluie de nouveau,un jour de soleil et une semaine de pluie pffff.
J'espère que vous allez bien,moi on va dire que oui.
Je vous souhaite un bon fin dimanche.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:02

panthere a écrit:
Bonjour tout le monde,eh voilà la pluie de nouveau,un jour de soleil et une semaine de pluie pffff.
J'espère que vous allez bien,moi on va dire que oui.
Je vous souhaite un bon fin dimanche.
bisous bisous bisous

Coucou Panthère!

Içi,idem,pluie et parfois un brin de soleil............Passe un bon dimanche. Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 541563
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:26

Bonsoir à tous
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Zmd0tu10

Bon courage à tous ceux et celles qui reprennent le travail demain !
Normalement pour moi ce sera une journée ensoleillée !!

Bonne soirée et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:37

Hello forum................. cmt allez vous?
suis si heureuse de revenir vers vous, j'ai du me battre pr internet, j'avais la téléphonie mais pas le reste, installation trop vieille et d'un bureau à l'autre ils se rejettaient la faute mais finalment j'ai eu internet ce vendredi mais j'avais une tonne de courrier pr le traavail que j'ai pas su venir avant.........
En tout cas VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUEZ ET SUIS SI HEUREUSE DE VOUS RETROUVEZ bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:34

coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien?
franchement j adore me confié a vous tous car je me sens écouté,comprise et en plus quand je lis vos messages en rentrent du boulo sa me donne la peche pour la suite de mes journée!!!!!
j espere vraiment ouvrire se resto !!!!!!
bon je vais allé regardé un petit filme sur mon pc je ne sais pas encore quoi mais je vais bien voir!!!lol
je vous fais des gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:17

fontainedevie a écrit:
coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien?
franchement j adore me confié a vous tous car je me sens écouté,comprise et en plus quand je lis vos messages en rentrent du boulo sa me donne la peche pour la suite de mes journée!!!!!
j espere vraiment ouvrire se resto !!!!!!
bon je vais allé regardé un petit filme sur mon pc je ne sais pas encore quoi mais je vais bien voir!!!lol
je vous fais des gros bisous a tous et a toutes

C'est normal qu'on t'écoute et si cela te fait du bien,alors genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas,tu vas finir par trouver ton harmonie professionnelle.Chaque chose en son temps.Ouvrir un resto est un bel objectif mais il faut bien t'y preparer.Il te faut un projet en beton.Tire de l'experience à chaque nouveau travail.Observe.
Déjà il faut que tu trouves un autre resto où tu te sentiras mieux.
On sent que tu es blasée et que tu vas bosser à reculons!!!!!!!!Il faut que tu sois patiente et surtout que ça ne te degoute pas de ton metier.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:02

Anna !! C'est toi ! T'es de retour ! Youpi

Que de retours ces derniers jours ! Cela fait plaisir de vous lire, Chupita, panthère et Anna

Courage Fontainedevie.
A chaque expérience on tire une leçon. Donc bientôt tu trouvera du positif dans le travail que tu fais actuellement (tu t'en rendras compte plus tard dans le temps !)
Par ex : Les mauvais points que tu vis sont des "expériences " que tu éviteras de reproduire dans le futur.
Tu te perfectionnes indirectement : soit dans ton métier en lui même, soit relationnel avec le reste de l'équipe, soit en "commerce" (les ficelles commerciales dont l'aspect impôts)
Au lieu de partir avec la boule au ventre, dis toi que tu vas te perfectionner, que malgré tout ce travail te permet de payer tes factures à la fin du mois . Va recueillir l'expérience qui te serviras dans ton resto plus tard.

Demande-toi si cela vaut le coup de te mettre dans ces états là ? Prend du recul sur ce que tu appréhendes. Au début c'est difficile, c'est une question "d'auto suggestion" à ne voir que le bon côté et ignorer les mauvais. Tu sais pourquoi tu te lèves le matin.
Il faut qu'en parallèle tu continues lire les petites annonces, envoyer des CV... et aussi proposer tes services.- : tu déposes un cv ainsi un éventuel employeur peut le lire (demande d'emploi dans les petites annonces)

Et toi Anna ? Fini tout le ménage, rangement, rentrée scolaire. Te voilà partis pour une nouvelle vie.

Et Panthère ? Comment va le moral ? Qu'as-tu fais pendant tes vacances ? J'espère que tu t'es bien reposée !!
Didess est resté fidèle au poste. J'espère qu'il a pu profiter des belles journées de soleil et qu'il a pu avoir quelques jours de repos.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:17

bonjour à toutes et tous, lili ne t'en fais pas chez moi c'est tous les jour repos enfin si l'on veut puisque je suis au chômage et pour vous toutes beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:24

Bonjour à tous et oui suis de retour et SUPER contente de l'être.
ET oui Lili ts les cartons sont rangés, les travaux pas tt à fait terminé mais on s'y sent bien.
chaque chose est rangée à sa place, certes pr le nettoyage c'est tt à fait différent, cette maison est grande mais je me suis bien organisée et ma fille est encore en congé donc un pt coup de main n'est pas de refus!
Les garçons ont repris l'école et Lorenzo prends maintenant le bus pr aller à son école et oui de l'autre coté il avait juste à traverser la rue et il y était ici 10 min de bus. Il part avec le gd le matin et l'après midi je vais le chercher, j'essaye de lui apprendre à rentrer seul mails il a peur, je lui laisse le temps qu'il faudra!
Paola elle commence mercredi l'université, les langues romanes, elle veut devenir prof de français dans le secondaire supérieur, je le lui souhaite de tt coeur!!!
Giulian lui vient d'avoir 19 mois une vraie canaille..............;;
Et voilà les vacances se sont passées ici entre les cartons, les travaux mais j'ai eux la chance de revoir ma soeur d'Italie pr une semaine et ma nièce aussi( la fille de mon autre soeur qui habite aussi en Italie) et ça été mes moments d edétente et de bonheur.
Et vous que me racontez vous?
Je vs embrasse ts très fort bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:20

Coucou tout le monde,météo clémente ce lundi,par contre pour moi c'est pénible, tjrs ce mal de dos que même les antidouleur ne calment pas ,j'ai pris rv chez le médecin mercredi car je suis aussi épuisé par des migraines répétitives,deux traitements ont foiré on va essayer un troisième .
Quant à mes vacances,je suis partie pour 3 semaines,une semaine avec mon fils dans une villa près de la mer,une semaine merveilleuse,mon ami étais là aussi tous les jours il nous à fait visiter beaucoup d'endroits ça à été génial !!! Puis quand mon fils est reparti moi je suis allé comme prévu chez mon père ,il étais très heureux de me revoir,par contre c’était pas le cas de ma cousine qui s'occupe de mon père,elle m'à insulté de tous les mots inimaginable,m'interdisant de m'occuper de mon père,que je devais faire comme si j'étais pas la,j'ai du freiner ma colère pour ne pas la chasser car j'ai personne pour le moment pour la remplacer,alors pour ne pas envenimer les choses en 15 jours j'ai pris un billet d'avion et je suis rentré tout de suite,la j'attend le nom d'un avocat qu'une amie va me donner ,un qui s'y connais très bien dans ces cas ci,car y à pas que ça il y à aussi la maison qui ont pris,alors j'ai tous les documents et la je vous jure qu'ils vont touts me recracher jusqu'au dernier centime !!
Bonne fin de journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:17

Et bien panthère !! Toujours dans les soucis bien gratinés encore une fois !!!!

Si tu es dans ton droit et que ton père n'a rien légué à cette soit disant cousine, tu devrais t'en sortir . Mais tu risques de te battre encore une fois de plus, et je pense que tu t'en serais passé !!!

Qu'entends-tu par : "il y a aussi la maison qu'ils ont pris"? Tu veux dire qu'ils habitent dedans ou que l'acte notarié est à leur nom ?

Je ne sais pas comment cela se passe en Belgique mais en France on ne peut pas déshériter ses enfants.

Quel risque encoure ton père dès que tu vas les attaquer en justice ? As-tu déjà songé à la personne qui s'occupera de lui si ta cousine te laisse en plan ?

Garde le moral. Tu sais d'avance que tu t'engages dans une histoire qui provoquera beaucoup de remous, de bassesses, de paroles blessantes, d'avocats ..... Prépare toi moralement
De toute façon tu as tout à fait raison de défendre ton droit.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:08

coucou jolie monde
j espere que vous allez tous bien?
moi sa va je suis encor bien fatigué mais bon sais la vie
encor merci pour vos encouragement sa me donne un petit coup de pieds au Q!!!!!lol
bon demain je commence a 9h et 15h donc sa va sauf vendredi et samedi......:
bon je vous fais des gros bisous et bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:30

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:02

Bonjour tout le monde!Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:37

Coucou forum !

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:49

bonjour à toutes et tous, ici il pleut pas fort mais c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:21

Bonjour forum.Içi,il pleut aussi.Bonne journéee!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:37

Bonsoir

Eh ben moi, la pluie c'était ce matin !! Maintenant c'est gris (la tombée de la nuit !)

Reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:01

Bonjour forum cmt allez vous?
ici temps gris et pluvieux, on se croirait en automne........
Courage panthère, accroche toi, tu as des droits et défends les!!!!!!!
je vous fait à tous de très gros bisous bisous bisous bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:19

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:54

Bonjour tout le monde,journée maussade ce jeudi,trop frais a mon gout,mais on ne peut riens y faire !!
Coucou Lili,je dois trouver une personne pour s'occuper de mon père,ça ne devrais pas poser des problèmes vu le taux de chaumage qu'il y à en italie,car ma famille est en italie,comme pour la france en italie non plus on ne peut en aucun cas déshériter ses enfants et on doit le signifier dans l'acte notarial qu'on à des enfants et il faut leurs signatures pour qu'un parent vende son bien,dans l'acte qui est rédige au nom de mon cousin je n'y figure pas ,en plus mon père aurais vendu la maison pour la modique somme de 4.000€,c'est de l'arnaque pur et dur,si je voudrais je pourrais aussi dénoncer le notaire qui à fait ce faut acte de vente,je sait que ça va être dur mais je dois le faire.
Bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:43

panthere a écrit:
Bonjour tout le monde,journée maussade ce jeudi,trop frais a mon gout,mais on ne peut riens y faire !!
Coucou Lili,je dois trouver une personne pour s'occuper de mon père,ça ne devrais pas poser des problèmes vu le taux de chaumage qu'il y à en italie,car ma famille est en italie,comme pour la france en italie non plus on ne peut en aucun cas déshériter ses enfants et on doit le signifier dans l'acte notarial qu'on à des enfants et il faut leurs signatures pour qu'un parent vende son bien,dans l'acte qui est rédige au nom de mon cousin je n'y figure pas ,en plus mon père aurais vendu la maison pour la modique somme de 4.000€,c'est de l'arnaque pur et dur,si je voudrais je pourrais aussi dénoncer le notaire qui à fait ce faut acte de vente,je sait que ça va être dur mais je dois le faire.
Bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous

Ma pauvre,c'est fatiguant de lutter contre l'injustice.Ils devraient avoir honte de voler ton père ainsi.C'est degueulasse.Mais tu as raison,tu ne peux pas laisser faire,ils profitent de sa vieillesse.
Journée grisonante.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:51

Bonjour people, cmt ça va?
ici temps gris et pluie au programme!
bonne fin de semaine à tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:20

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:11

Bonjour tout le monde,ici un peu de soleil aujourd'hui mais que 12° actuellement !!!
Je quitté ma place du vendredi,celle ou j'étais exploité,travaux forcé,de 9H a 19/20H pour 30€,mais j'avais besoin d'argent,seulement il y à 3 ans je leurs avais prêté mon échelle professionnelle et la j'en ai besoin et je l'ai réclamé,ça fait 3 semaines...........plus des nouvelles.........adieu échelle,voilà ! J'irais plus travailler mais je continuerais a réclamer mon échelle......
Bonne journée a vous tous.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: