Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:45

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:32

COucou forum

Je vous souhaite une bonne journée . Ici il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:34

Bonjour tout le monde!!!!!Je vous souhaite un bon vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:01

coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien????
moi sa va je commence mon nouveau travail 1 jour plus tot donc mardi je suis contente mais tres engoissé sais
limite excitent en faite sais tres bizar comme sensation j en ai la tete qui tourne!!!!
je suis encore dans mes cartons grrrrrr mais bon sais la vie hihihihihi
bon bonne nuit a tous et a toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:16

bonjour a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:48

fontainedevie a écrit:
coucou jolie monde
j espere que tout le monde va bien????
moi sa va je commence mon nouveau travail 1 jour plus tot donc mardi je suis contente mais tres engoissé sais
limite excitent en faite sais tres bizar comme sensation j en ai la tete qui tourne!!!!
je suis encore dans mes cartons grrrrrr mais bon sais la vie hihihihihi
bon bonne nuit a tous et a toutes gros bisous

Ce que tu ressens est normal!!!!!Tu es excitée car c'est un renouveau et angoissée car tu vas rencontrer de nouvelles têtes!!!!!!!!!!!!T'inquiète pas,dans quelques jours ça ira beaucoup mieux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:56

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:56

Coucou la compagnie !

Courage fontainedelevie. Ton ressentie est normal : excitation par un nouvel emploi mais angoisse car tu n'as pas encore pris tes marques et tu ne sais pas comment cela va se passer.
Donne le meilleur de toi et tout ira bien

N'oublie pas de nous faire une petit retour après ta première journée. J'ai hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:22

lol merci krakouf et lili
oui pas de souci je vous expliquerais ma journée de mardi en plus ma future responsable ma
appellé se soir pour me changé mes horaires donc je vais faire 16H-23H sa me met encore plus
une boule au ventre mais bon je pense que je suis encore pleins d émotions car se soir je suis bizar en plus
j ai mal a la tete!!!!!snif il faut vraiment que ma 1er semaine se passe je explosais!!!!!!
bon je vous fais des gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:31

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:40

Coucou

Quelle horreur la reprise ! Qu'est-ce que j'étais bien en vacances.....Va falloir que je me motive vraiment pour me lever demain matin !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:53

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:51

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:37

Bonsoir tout le monde !

Comme ça va chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:53

bonjour à toutes et tous, ici ca va même s'il fait frais le matin .
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:23

Bonjour tout le monde!!!!!Le matin,il fait frais aussi.Bonne journéee
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:40

Coucou !

Alors fontainedevie : comment s'est passée ta première journée de travail ?

Ici de belles journées en ce moments ! Je rage car j'aurai préféré ce beau temps la semaine dernière pendant me vacances à la place de la pluie !

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par lili28240 le Ven 3 Sep 2010 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:54

coucou jolie monde
j espere que vous allé tous bien?
moi sa va bien ma 1er journée sais bien passé mais très fatigué mais bon sais la vie!!!
tout les vendredi et samedi je vais faire des grosses journées donc 9h-15h et de 18h-23h
en plus je ne serais pas avec mon collègue il ne sera pas la donc sa va etre tres chaud pour moi!!!!
voila bon je vais arrete de racompté ma vie lol!!!!!
ha!!!!j ai oublié de vous dire sa je trouve que ma nouvelle chef déguage beaucoup de choses positifes mais je n arrive pas savoir le pourquoi!!!!!
bon allé je vais au dodo car je suis tres fatigué.
bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:05

bonjour a toutes et tous, fontainedevie tu fais quoi au juste dans ce nouveau boulo??
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:31

Coucou à tous

Tu as de sacrés horaire fontainedevie !! Faut tenir le rythme, mais le bon côté es que tu te déplaces peut être moins souvent pour aller travailler te laissant plus de temps pour toi les autres jours

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:37

bonjour à toutes et tous, quelqu'un connait elles le baume du tigre, c'est un onguent contre les tendinite ou plus exactement pour le muscles moi je l'utilise pour mes tendinite
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:20

Coucou

Oui Didess je connais le baume du tigre, onguent chinois, surtout réputé aussi pour les maux de tête.
Seulement celui que tu trouves en France n'a rien à voir avec l'original.

il existe deux baumes du tigre : un rouge et un blanc

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:39

bonjour à toutes et tous,oui je sais mais celui que j'ai pris c'est le rouge
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:38

Coucou

Bonne journée à tous Le soleil commence à partir en vacances....ça ne va pas me plaire....

Bon repos pour ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui

Attention : le 8 septembre prochain, il faudra faire votre chèque d'abondance (pour ceux que cela intéressent !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:47

coucou jolie monde!!!!
je travaille dans une resto et en plus je fais 20km allé-retour et je vais sa tout les jours en scooter!!!!!!!
mais sa ne me plais pas dutout il font trop de chichi sur tout!!!!
je n ai pas de plaisire a faire un bon plat mais bon sais la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: