Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:26

bonjour

bon lundi et bonne semaine à tous

bonne reprise Lili
hé bé, si c'est maintenant que le bébé fait que prendre du poids, je suis mal barrée vu qu'elle est déjà grosse !! mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:46

Bonjour tout le monde,j'ai bien rigolé en te lisant Chupita, celà veux pas dire qu'lle vas encore en prendre si elle est préte ainsi,mais c'est vrais que en général c'est le mois que bébé prend le 9me mois,mais le tien comme celui d'Anna vous avez pris avant.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:33

Ne panique pas ! Elle se trouve bien là où elle est : elle mange, elle dors quand elle a envie ! Une vraie princesse. Elle n'est pas pressée de sortir ! Mais elle est à l'étroit !
Si mère nature a estimé qu'il fallait neuf mois pour concevoir un enfant, c'est qu'elle avait ses raisons !

BOnne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:00

bonjour les filles

oui, no stress....on verra bien le RDV de lundi sauf si elle en a décidé autrement....

très bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:38

Boour tout le monde,oui Chupita il faut au moins aller jusqu'au 10 mars,ou presqiue,mais avant non c'est trop tôt quand même,patience et répos,t'inquiéte elle est déjà bien descendue,je vous souhaite un excellent mardi à toutes.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:46

Bonsoir tout le monde

Petit rappel pour vos chèques d'abondance : c'est à partir de cette nuit (le 25/02),à 2h35 !

Vous disposez de 24 h pour l'établir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:08

Bonjour tout le monde,il fait froid ce matin moins 1, je serais moins souvent présente dans le forum,car à partir de ce vendredi j'aurais ma fille,mon gendre et le pétit à la maison pour au moins 2 sémaine,en attendant que leurs maison soit préte.
Je vous souhaite un bon mercredi tout le monde.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:48

bonjour

merci Lili pour ce rappel
j'espère que tu pourras venir nous faire un petit coucou et nous dire comment tu vas ma Panthère...

bon mercredi sous ce magnifique soleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:37

bonjour

réveillée par la fin et un mal de ventre, me voilà debout depuis 4h du matin !!

bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:00

Profites bien de ta famille Panthère, mème si parfois ce n'est guère reposant !

Chupita : Ne commencerais-tu pas à avoir des contractions ? Il est vrai qu'hier c'était la nouvelle lune et que tu attends une petite fille ! !!

Evènement à suivre....

Bonne journée forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:05

bonjour
encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce

peut être Lili que ça y fait
en tout cas, ce matin debout à 3H30 !! mais je suis restée au lit malgré la douleurs !!

bon vendredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:40

Tu as bien fait de te reposer !
Dernière ligne droite pour toi Chupita ! Bientôt tu porteras ta fille dans tes bras . Jamais tu n'auras ressenti autant d'amour pour quelqu'un ! Un amour tout à fait différent !

Bonne soirée forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:34

bonjour

merci Lili pour tes mots qui me touchent

bon week end à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:17

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 5ta3sk10
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:15

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!Passez un bon dimanche.Içi,il fait tout gris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:29

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 8ng0ls10


Journée bien tristounette ! Le ciel gris sévit aussi ici ! Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:00

Bonsoir tout le monde,ici il à fait bon toute la journée,ca y est ma fille à démenagé,je l'ai aidé à faire ses cartons et nettoyer la maison,maintenant,j'ai fini les lessives et plus de la moitié du répassage c'est déjà fait,mais elle à toujours aussi mal,j'ai fait au moins 12 lessives pfffffffff,je suis en morceaux.
Passez une bonne nuit à bientot.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:37

Eh ben dis donc, tu dois être fatiguée après tout cela ! Repose toi !

BOnne journée à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:19

Bonjour tout le monde,pas le temps de me réposer,maintenant on va au boulot et aprés en rentrant encore du répassage,
puis faudras s'occuper de chez moi,ces dérniers jours j'ai pratiquement riens fait chez moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:25

coucou

passez une bonne semaine les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:20

bonjour

vous avez le bonjour de Indiana
elle ne peut pas venir en ce moment car elle est malade.... mais elle va un peu mieux de jour en jour...

bon mardi avec le retour du soleil...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:28

Bonjour tout le monde,ici il fait beau,avec un beau soleil,dommage qu'à cause du vent qui nous viens du nord il fait frisquet,et à partir de démain il va à nouveau a faire mauvais.
µpassez un bon mardi.
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:28

bonjour

bon mercredi...sous la pluie !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:19

Bonjour tout le monde,ici aussi de la pluie et beaucoup de vent,
je vous souhaite une bonne fin de journee.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:48

BOnne nuit forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: