Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:03

bonjour
très bonne semaine à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:20

Bonjour les filles,,soleil et pluie sont encore au menu d'aujourd'hui pffff.
Je vous souhaite un bone mardi.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:01

bonjour

très bon mardi avec le soleil...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:10

bonjour

très bon mercredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:22

Bnjour et bon mercredi tout le monde.
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:11

bonjour

je file vite à mon 1er RDV avec la sage femme
bon jeudi à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:18

Bonjour et bon jeudi tout le monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:20

Un peu moins présente ces derniers temps : mes enfants me réclament pour les aider à leurs devoirs et leçons le soir ! Et cela prend du temps !

Gros bisous à vous tous et à vous toutes !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:07

Bonjour tout le monde et bon vendredi,c'est la derniere enfin !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:05

J'espère que vous avez passé un bon week end !

Petit rappel : demain le 26/01 à partir de 8h56 heure française, début des 24h pour faire votre chèque d'abondance !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:10

Bonsoir tout le monde,ici il à fait froid mais sec,mais le soleil est resté caché aussi.
Merci Lili de nous rappeler pour le cheque,justement je me posais la question!!! Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:07

Bonjour à vous toutes,dur dur de se lever,j'étais si bien sous la coette,j'aurais fait valser mon reveil par la fênetre pffff.
Je vous souhaite un bon lundi à tous.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:30

helo Bonjour à toutes et à tous

Bonne et heureuse journée, j'ai déjà fait mon chêque d'Adondance le mois dernier, dois je le refaire ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:02

Oui il faut le faire tous les mois ! Tu disposes de 24h à partir de la nouvelle lune pour le faire

Malheureusement je viens juste de voir ton message. Il est trop tard pour toi pour ce moi-ci si tu ne l'as pas fait.

Tu as dans la rubrique RITUELS SIMPLES ET BENEFIQUES puis COMMENT FAIRE UN CHEQUE D'ABONDANCE les explications nécessaires

https://audeladesoracles.forums-actifs.com/rituels-simples-et-benefiques-f23/comment-faire-un-cheque-d-abondance-t69.htm

FRANKA a ajouté les dates et heures des nouvelles lunes pour l'année 2009

https://audeladesoracles.forums-actifs.com/rituels-simples-et-benefiques-f23/calendrier-2009-t762.htm
l

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:33

coucou

me voilà de retour après la tempête et 4 jours sans éléctricité !!!
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:11

Suis triste pour toi Chupita,pour les dégats que tu à eu,mais certains qund j'ai vu ca j'en ai eu le coeur tout rétournéeje vous souhaite une bonne fin de journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:31

BOn retour à la vie civilisée lol! Chupita

J'espère que cette tempête ne t'a pas provoqué trop d'émotions !

Le principal est que l'électricité soit revenu. C'est dans ce genre de cas que l'on se renconte combien notre confort nous est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:18

Bonsoir Lili

Merci pour l'info, j'en prend note pour le mois prochain

Bonne nuit et que tous le monde fasse de beaux rêves, c'est là que l'on reprend des forces ZZZZZ

Bisous à plus

Indiana
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:29

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Angebo10 forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:54

Merci Lili rebonne nuit, à bientôt là je vais au dodo

Bisous by
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:09

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 2dtcfb10


Bon courage à ceux et celles qui devront affronter la grève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:53

bonjour

Merci les filles de votre soutien ...
eh oui, c'est vraiment dans des cas comme ça que l'on se rend compte de la chance que l'on a d'avoir un toit et de la chaleur !!!
maintenant place aux réparations... mais je ne me plains pas car par rapport à d'autres, les miennes sont minimes...
Sinon, cela m'a procuré du stress donc des contractions, alors maintenant je vais essayer de me détendre...

je vous souhaite à tous un très bon jeudi et j'espère que vous n'êtes pas trop embêter par la grève...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:17

Pour enlever le stress, et calmer les contraction, fais une respiration qui par du plexus ou le sternum, comme tu veux !! le principal c'est que cette respiration soit ZEN, en même temps tu imagines un lac dans ta tête et tu vas t'assoir prés de ce lac, tu ne pense qu'a ça et tu gettes dans le lac ton stress, cela pendant 5 mns, tu peux mettre tout ce que tu veux prés de ton lac des fleurs, des cygnes, des arbres, une cascade, qu'importe, c'est ton endroit de repos

On peu faire cette réspiration n'importe ou, mais surtout la faire le soir au moment ou tu te couches, c'est l'endroit idéal pour ne pas être dérander par un bruit exterieur

Pour ce qui est de la grève je suis en campagne, donc pas trop toucher, c'est sur que ceux et celles qui vivent en ville doivent avoir plus de problémes, mais il faut aussi comprendre que les grèves font partis de la liberté de chacun, et de la défense de ceux qui ont un emploie, ou qui on peur de le perdre

En tout cas pense à toi, pour l'instant farao bonne soirée

Bisous d'Indiana et de son brin de follie bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:02

Bonsoir tout le monde,je suis cassée,surement mon traitement que j'ai commencé pou rla depression,je vous souhaite une bonne soirée,bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:26

Panthère : normalement pour ce genre de traitement, il faut compter environ 2 semaines pour ressentir les traitements, à moins que le médecin t'ai prescrit des anxiolytiques !
Si tu te sens trop "cassée", n'attends pas pour revoir le dosage avec ton médecin.

BOnne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: