Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:44

bonjour toutes les deux j’espère que vous avez passez de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:29

Coucou!!! J'ai passé le reveillon dans les bras de morphée! mdr Ca me déprime les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:46

Coucou

Pour ma part ce fut calme mais en famille ! Mon frère est venue avec sa petite famille chez mes parents, donc nous avons fêter cela ensemble. Cela m'a permis de le revoir !
Samedi prochain nous irons chez des amis. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:05

bonjour les filles ici aussi c’était le calme plat et pour samedi soir je pense que ce sera pas mieux et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:24

Coucou Didess !

Ta femme et toi allez vous faire un petit extra sur le repas par rapport aux autres jours ? Un petit plus, une petite bouteille de vin ? Attendre minuit pour se souhaiter la bonne année ?

J'ai passé certains réveillons seules, et je me suis dis que je préfère parfois être seule que mal accompagnée....au moins je vais me couchée quand j'en ai envie !!! (un réveillon avec une gastro c'est "mortel" ! Que le temps est long !)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:27

bonjour j'espère que ce n'est pas ce qui t'arrive lili,
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:46

Bonjour

Non Didess, mais cela m'est arrivé une fois !!! Pas marrant de faire la tête quand on est clouée sur les toilettes !!


Dernière édition par lili28240 le Jeu 29 Déc 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:08

Heureusement pour toi et karkouf as tu des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:13

bonsoir
Non je n'ai pas de nouvelles de Krakouf ! La période des fêtes de fin d'année la déprime et elle travaille. Donc je pense qu'elle doit se reposer un peu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:38

bonjour comment aller vous moi ça pourrais être mieux mais enfin.et qu’es qui déprime karkouf c'est le faites que ce sont des jours de fêtes ou le faite de les passer seul sans personne. et toi j'espère que tu le fêteras bien ce réveillons de la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:56

Coucou

Je pense que Krakouf fait partie des personne qui n'apprécient guère les fêtes de fin d'année devenues trop commerciales. Ce sont des jours imposés en quelque sorte pour faire la fête. Les prix grimpent dans les commerces. Tu te sens presque obligés de manger autre chose que d'ordinaire.

Un peu comme la saint valentin : on peut dire je t'aime tous les jours de l'année et aussi faire des petits cadeaux d'autres jours, quand cela nous fait plaisir. Pourquoi ce jour là obligatoirement !

Et financièrement cela peut tomber à un mauvais moment dans son budget. On se sent obligé de faire des extras !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:20

bonjour a tu crois parce que moi je ne fonctionne pas comme ça et je crois que les gens en font bien trop pour ces fêtes et je ne comprendrais jamais pourquoi pour moi ce ne sont que des jours comme les autre sans plus
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:04

Bonjour Oui de plus en plus de gens pensent ainsi, surtout avec la crise actuelle

passez quand même un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:56

je vous souhaite une très bonne année à tous les 2 en esperant qu'elle vous apportera bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:21

B O N N E Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 211969 A N N E E Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 211969

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que nos soucis disparaissent et que la joie, bonheur, santé, argent....soient au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:25

bonjour a toutes les deux et bonne et heureuse année 2012
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:59

Coucou

Dernière journée de congé avant la reprise de main !
Dur ! Dur ! Un peu décalé dans mon sommeil ! J'ai encore pros l'habitude de me coucher tard !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:11

Coucou forum! Courage Lili,tu vas vite reprendre le rythme lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:53

bonjoura toutes les deux et toi karkouf les fêtes de fin d'année pas trop déprimé?
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:22

Coucou!!! J'ai pas le moral en ce moment. J'ai du mal à controler mes émotions et cela affecte mon comportement.Je n'aime pas me sentir ainsi. Ca passera!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:48

Coucou

Krakouf, tu sembles nous faire une déprime saisonnière manque de soleil, nuits longues..... Un grand classique.
Si tu as l'occasion, va dans un magasin style boulanger/darty...et mets toi qq mn devant les lampes de luminothérapie !! C'est toujours cela de pris pour ton corps ! Va faire un tour en forêt pour te ressourcer !!

Je suis de tout coeur avec toi et je connais ce que tu traverses !

Bon courage à toi aussi Didess !

Moi journée de m...e . j'y croyais pas dès 7h30 ce matin ! Que des emmerdes, des remarques désobligeantes (alors que je n'y suis pour rien je rentre de congé), les pannes informatiques, les mauvaises humeurs de chacun...bref un calvaire ... Je n'ai rien compris de ce qui m'arrivait. J'ai pour ainsi dire laisser couler car il n'y avait rien d'autre à faire. Je me suis dit que cela passera bien!
Ce soir je dors debout ! Et voilà une journée de passée !!

Bonne soirée à tous les deux

Gardons le sourire ! Demain est une autre jour. Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 948694

Des nouvelles d'Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:20

bonjour a vous deux les miss, pour ma par non je n'ai pas de nouvelle d'Anna. et ici il y a du soleil ce matin alors le moral remonte un peu

Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

Coucou!!!! Tu dois avoir raison Lili,le temps doit jouer sur mon moral et j'ai eu mon cycle donc ça n'arrange rien.
C'est quoi cette ambiance de merde que tu as à ton taf?????? tu fais des jaloux!!!!!Pas facile de rester zen et ça ne m'étonne pas que tu sois crevée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:57

Coucou

Eh ben, c'est ma semaine ! Rien ne s'arrange vraiment ! En plus je dors debout, mon cerveau dans du coton, sans réaction....j'espère que ce ne sera pas toute l'année comme ça !!! C'est quand le prochain changement de lune !!!!?????

Bonne soirée à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:46

bonjour a toutes les deux, et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: