Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:58

bonjour lili et karkouf
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:14

Hello tout le monde!! Comment s'est passé votre week end???? içi,un vendredi pas trop mal et un samedi et dimanche pluvieux. Une journée à rester sous la couette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:59

Coucou Didess Krakouf !!

Mince Krakouf ! C'est très "désagréable" une gastro, mais heureusement que cela passe en quelques jours !

Week end "shampoing brushing" ( pluie + vent ) dehors ! Les arbres ont bien été dépoussiérés !!

On rentre vraiment dans la phase mauvais temps !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:11

Bonne soiré à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:58

hello!!!

Superbe soleil cet après midi mais un temps glacial!!! Il va être temps de bien se couvrir,lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:44

bonjour toutes les deux miss ici sa va mais comme chez vous le temps pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:34

Hello!!

Il pleut aujourd'hui et comme par hasard............coupure de chauffage!!!!Lol!!!Mais bon ça va,ça été vite retablit.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:01

Bonsoir

Ici toujours pluie, moins de vent, un temps de saison...et les nuit sons longues (pas dans mon lit, mais l'obscurité dehors !

Vous prévoyez quelques festivités pour la fin d'année ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:50

Coucou!!

Normalement je bosse à noel et jour l'an. Et toi Lili????
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:09

Coucou

Tu travailles les deux fêtes Krakouf ? Tu as demandé ou c'est ton tour de travailler ces jours-là.

Pour ma part je ne travaille pas ces jours là. Normalement je serai en vacances cette semaine là. Pour une fois j'en profite !

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:56

Hello!!

J'ai un numero de repos et cette année je travaille les 2. C'est souvent d'ailleurs!!!!Lol!!!! C'est particuliers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:26

Coucou

Bon courage alors ! Mais le risque d'être une journée calme puisque les gens font la fête en famille !

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:55

Tu parles que c'est calme. On récupère la merde et c'est là qu'on a le + de suicide. Mais bon,je vais pas aller bosser je pense,vu la reconnaissance,lol!!

Bon debut de semaine à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

Bonne semaine

Qu'est que qui provoque ces suicides ? Les gens qui n'ont pas fait la fête et qui se sentent seuls ? L'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:56

Bonne question pour les suicides............je pense que noel represente la famille,la chaleur,la douceur mais aussi la fin d'année qui approche. Ces gens doivent se sentir bien seuls. J'ai de la chance pour le moment j'ai pas eu à gerer ça. J'ai déjà eu un cadavre mais pas de suicide. Esperont que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:16

bonjour a toutes les deux, karkouf pourrais tu me dire dans quoi tu travail ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:37

Bonsoir tous les deux !

Les suicides ne sont pas choses faciles ni à voir ni à gérer. C'est dur de réaliser que les gens n'ont plus de goût à vivre. Les fêtes, certes, sont devenus très commerciales et tout le monde n'adhère pas, car cela a perdu de son authenticité. Je comprends aussi les parents divorcés et autres cas qui n'ont pas leurs enfants en cette période....perte d'emploi et autres joyeusetés de ce genre actuellement en période de crise.
Très commerciales au point où certaines personnes peuvent s'en vouloir de ne pas avoir les moyens de faire plaisir....

Restons positifs et tout se passera bien, n'est-ce pas ?

Et toi Didess : as-tu trouver une maison ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:56

bonjour a toutes les deux , non pas encore et je pense que ce ne sera pas pour cette année malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:40

Bonsoir

Dommage mais ne perd pas espoir Didess pour on logement !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:55

bonjour a toutes les deux, enfin je ne sais plus quoi faire alors pour l'instant je laisse aller
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:02

Coucou tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:52

Bonsoir !

Passer une bonne soirée...à l'abri du vent et de la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:04

Coucou la compagnie !!

Je viens vous souhaiter de passer un bon et joyeux Noël !!!

Doucement sur la dinde !!

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Dyn00110

N'oubliez pas votre chèque d'abondance à partir du 24 décembre 19 h 07 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:09

bonjour a tous et toues et bonne et heureuse fêtes de fin d'année . Merci pour ce rappelle lili, j'éserais de ne pas oublier cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:46

je vous souhaite un très bon reveillon à tous les deux!!!!!!Merci pour le chèque d'abondance Lili!!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: