Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:25

bonjour à toutes et bon week-end pour ceux qui ne sont pas en vacance
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:15

Bonjour tout le monde. Il fait lourd aujourd'hui.C'est hallucian!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:40

bonjour à toutes, ici toujours la pluie qui joue avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:09

Bonjour!! Je ne comprends pas ce temps. Grisaille,grisaille!!! Y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:22

bonjour à toutes, ici aussi mais le soleil revient a parement
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:04

bonjour à toutes, ici toujours avec les deux nuage et soleil
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:34

helo Coucou Didess et Krakouf...les deux irréductibles gaulois de ce forum !!!
Alors que pensez vous du temps actuel ? Pas trop froid pour un mois de novembre, quoique aujourd'hui avec le vent, je me pose la question ! C'est limite à remettre le chauffage par chez nous alors qu'à Grenoble ils vont souffrir de la chaleur !!!

Demain il faut aller voter ! Je n'ai pas eu envie de bouger la semaine dernière, mais il va falloir que je me bouge le derrière pour y aller demain. Sinon je n'aurai pas le droit de râler si les résultats ne me plaisent pas !

Bonne journée à vous et bon week end !!

Ici vous avez le droit à un brushing gratuit !! Toute la journée !!! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:03

bonjour à toutes, ici il fait beau pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:15

Bonjour!Je suis deçue par ce temps qui affecte le merol.Je commence à me demander si je ne vais pas m'acheter un lampe de luminothérapie!lol!
Le week end dernier je suis allée à la mer en normandie. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:19

bonjour à toutes, c'est bien ça karkouf et tu es aller de baigner?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:10

bonjour à toutes, ici il y a du soleil mais aussi un sacré vent
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:21

Bonjour! Non je ne me suis pas baignée car il faisait trop froid.Par contre mon petit chien s'est mouillée ses petites pattes!lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:47

bonjour à toutes c'est ce que je pensais bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:02

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:47

Bonjour!! Je ne comprends pas ce temps. Il fait beau et le lendemain il pleut lol!!!Ca devient déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:17

Coucou

Je trouve qu'il ne fait pas trop froid pour un mois de novembre !!! Bon il pleut, mais .....Y EN A MARRE !!!! Mince, nous sommes en été !! Les jours vont commencer à raccourcir et voilà que le soleil s'est taillé en vacances !!
les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient !! N'empêche que dans le Sud il y a de sacrées températures !! Plus de 30 ° . Je suis bien avec mes 20° et mon grog !!! mdr

Krakouf, quand tu vas à la plage, pense à prendre ta combinaison en néoprène !! Basketball

Ce week end je suis allée dire bonjour à Mickey à Disney ! Il était bien sage !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:15

bonjour à toutes , je suis d'accore avec toi lili la pluie ça suffit mais heureusement ici il fait beau et chaud un peu trop d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:31

Bonjour!!! Tu as été voir Mickey Lili???tu n'étais pas loin de moi! Je vais penser à m'équiper pour ma prochaine visite à la plage.lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:59

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:24

bonjour!!!Je vous souhaite un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:06

bonjour à toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:37

helo bon week end
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:32

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:48

Bonne semaine à tous
Dommage que la pluie soit de la partie. Décidément le mauvais temps reste bien ancré par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:20

bonjour à toutes, ici il ne fait pas super beau mais entre deux nuage on a un peu de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: