Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:10

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:30

Coucou

SI, Didess4ç, je pourrais en faire car je suis dans une maison. Seulement le RDC correspond au garage et lingerie et la cuisine au 1er étage. Donc c'est un parcours assez long sans compter les escalier pour aller dehors.
La première année nous avons essayé de mettre une table de jardin mais la "terrasse" est trop ventée .
Vent + parcours : abandon depuis. Et puis la pluie , la grisaille, sont souvent présentes !
Si je suis amenée à changer de maison, je ferai en sorte que les " pièces vie" soient au RDC !

Voilà pourquoi je t'envie ...

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:28

Coucou people, cmt ça va?
lili tu as une maison bel étage, il est vrai que c'est dommage pr le barbecue!!
Moi je rejoins didess, dès qu'il fait bon on est sur la terasse avec un bon barbecue!!
je vous bisous bisous très fort
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:05

bonjour à toutes et tous, ici peu être pas de barbecue ce soir a causse de la pluie qui est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:47

Bonjour tout le monde,desolé pour mon absence,mais j'avais pas le coeur de venir poster,ma fille attendait a nouveau un bébé,hélas elle l'à perdu début semaine passé,elle était de 3 mois,
ça nous à anéanti ,je suis resté prés d'elle la semaine,voilà tout.
Bonne journée a vous tous.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:49

Je suis vraiment désolé Panthère de cette tristesse, je t'envoi de tendres pensées à vs tous!
Je sais qu'il n'y a aucun mot qui puisse apporter le réconfort ayant moi même vécu cette situation il y a x année, seul le temps apaissera les souffrances!
Je vs embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:37

Bonjour tout le monde,toujours sous la pluie par chez nous.
Merci Anna pour tes gentil mots,je confirme seul le temps peut apaiser ce genre de souffrances,j'ai moi aussi perdu mes jumelles,accouché a terme et elles ont vécu quelques heures,c'était ma prémière grossesse,cela fait 28 ans et encore maintenant je ne peut pas voire des bébé jumelles,je peut bien les voir de loin,mais pas m'en approcher,mais bon !!!
Bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:39

Bonjour forum, bonjour panthère cmt vas tu?
En te lisant on sent encore ta tristesse et ça se comprends! mon histoire est plutot comme celle de ta fille, fausse couche à 3 mois il y a 11 ans.....
je vs envoi une marrée d'ondes positives à toi et à ta fille bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:42

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:19

Coucou tout le monde !

Bon courage pour ta fille. Elle est déjà maman, d'un côté cela signifie qu'elle peut faire des bébés.
Parfois mère nature provoque une fausse couche car le développement du bébé se fait mal..mais c'est toujours douloureux moralement !

Demain nouvelle lune à partir de 13H15, pour ceux qui veulent faire leur chèque d'abondance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:46

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:56

Bonsoir tout le monde,journée pluvieuse et grise ce matin,des éclaicies a partir de 15 H.
je vous souhaite une douce nuit.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:17

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:02

Bonjour tout le monde,il fait lourd par ici et pourtant il n'y à même pas de soleil.
Bonne après midi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:42

bonjour à toutes et tous,ici c'est soleil et pluie
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:00

Coucou la compagnie !
Ici début de semaine frisquette...mais il ne fait pas trop froid pour un mois de novembre.....

Cela fait plusieurs années que les mois de juin sont gris et pluvieux !
A quand un vrai mois digne de ce nom : douceur des températures et soleil !!!

Comment allez-vous ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chupita ? et Krakouf ?

Ah Didess : toujours fidèle : cela fait très plaisir !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:41

bonjour à toutes et tous, moi tu sais lili je n'/ai jamais aucune nouvelle de personne
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:00

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:01

bonjour à toutes et tous, et bien il n'y a plus personne sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:09

didess49 a écrit:
bonjour à toutes et tous, et bien il n'y a plus personne sur ce forum

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!Pour ma part c'est la merde en ce moment.Rien ne se passe comme prevu................bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:31

bonjour à toutes et tous, tien une ancienne qui nous reviens, tu sais krakouf tu n'es pas la seul qui à de la merde mais je pense que tout le monde en à malheureusement pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: i   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:12

didess49 a écrit:
bonjour à toutes et tous, tien une ancienne qui nous reviens, tu sais krakouf tu n'es pas la seul qui à de la merde mais je pense que tout le monde en à malheureusement pour nous tous

rassures toi,je suis tout à fait conciente de ne pas être la seule à avoir des merdes!!!!!!!!!Je passe tous les jours sur le forum,j'ai toujours un oeil sur vous Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Lol mais entre les galères et le fait de me lever à 3h30 pour le taf.........j'ai pas forcement le courage d'écrire,j'ai les yeux qui ont un peu tendance à s'alourdir dans l'après midi. Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 52657

Pis que veux tu,nous ne sommes pas tous egaux face à la contrariété,certain vont parler que lorsqu'ils ont des problèmes et quand tout va bien on ne les voit plus et d'autre le contraire et je fais parti du contraire.Si ça va pas,j'ai besoin de m'isoler.

De toute façon je ne sais pas ce qui se passe mais il y a beaucoup de personnes que je croise et qui on des merdes.Une mauvaise période certainement,ou alors de mauvaises ondes.En tout cas vivement que cela s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tout le monde. Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 490553
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:16

merci pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:21

Bonjour tout le monde,ici c'est grisaille et froid pour un mois de Juin,là pour moi le week end est commencé.
Bonne fin de journée a vous tous.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:54

bonjour à toutes et tous, ici aussi c'est pluie depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: