Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:15

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:31

Un petit rappel pour ceux et celles que cela intéresse :

Demain n'oubliez pas de faire votre chèque d"abondance !

C'est le 14 / 05 / 2010 à partir de 3h05

Voilà ! c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:31

Coucou tout le monde !

Temps gris... et puis voiture en panne..le mari qui râle !!!

Super journée !!!!

J'ai fait mon chèque d'abondance !

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:09

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:05

Coucou !

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 9q1d5p10

Le soleil est là !!!! Température correcte !

Et vous ? Comment allez vous ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:04

Bonjour,

nouvelle venue parmi vous !

Chez moi c'est grisaille froid et pluie ....

étoile
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:27

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Bonnej10

Et bien : le moi de mai n'est pas "joli" cette année !! Il reste encore deux semaines ! Espérons que cela va s'améliorer

Pas de nouvelles de Panthère, ni d'Anna, ni de Chupita ! J'espère que tout va bien pour elles !

Je vous souhaite un très bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:55

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:33

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:56

Coucou la compagnie

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Dgvbox10

Vivement le week end prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:27

Coucou tout le monde,eh oui j'ai été absente car je me suis écroulé de fatigue,je fesais trop tous les jours,aller au travail,m'occuper de mon petit fils aprés et aussi de ma maison quand ma fille venais chercher le petit,je finissais jamais avant 22H,et encore parce que je m'arretais ,mais ça y est ma fille ne travaille plus et je ne garde plus le petit,ça me fera du bien.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:57

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:53

Bonjour tout le monde,il y à du soleil mais pas très chaud a cause d'un vent froid,de que le vent s'arrete il fait super bon.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:20

Bonjour tout le monde,très belle journée,soleil et chaleur hummmmmm,pourvu que ça continue.
Bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:24

Bonjour tout le monde cmt allez vous?
Excusez mon silence mais j'ai eu des contrôles pour mon affaire de travail avec mes ouvriers et croyez moi préparer un dossier chargé de paperasses de plus de 3 ans ça m'a anéantie.
Enfin c'est terminé pr l'instant, je respire un peu8
je vous fais pleins pleins de bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:51

coucou tout le monde

j'espère que ton contrôle s'est bien passé Anna
moi j'attends avec mon gros bidon...

profitez bien de ce beau temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:56

Merci Chupita, le controle a été long a préparé mais ds l'ensemble aucun soucis, vu que chez moi tout était déclaré donc j'avais rien à craindre mais bon c'est fastidieux quand même car ils demandent le moindre petit papier et heureusement que je ne jette rien mdr
je souffle un peu maintenant mais le stress est resté encore en moi, je dois évacuer tt ça mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:03

ah super, c'est une bonne nouvelle
et puis te voilà soulagée d'un poids !!

oui tu peux souffler
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:11

Bonsoir tout le monde !

Anna : profite du week-end pour décompresser ! Le plus dur est passé, maintenant les nerfs font se relâcher doucement ! Va te balader dans la nature, forêt..Ecoute de la musique de relaxation..
La semaine prochain, ceci ne sera qu'un mauvais souvenir !

Courage à toi Chupita !! Si c 'est un garçon tu devrais accoucher la semaine prochaine. Calcul par rapport à la lune (pleine lune pour les garçons). La période se calcule de 3 jours avant la pleine lune à trois jours après !

Coucou Panthère !! Tu me sembles en pleine forme !!

Sans oublier Didess et Krakouf s'ils lisent ce post !! Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:15

on verra si ça se vérifie alors....

passes une bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:33

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:41

Bonjour tout le monde,il à fait une journée magnifique,quel bonheur,j'était pas trop en forme car démoralisé a cause qu'on avait volé la voiture de ma fille,mais là elle viens appeine de la rètrouver ,la oui maintenant je suis en pleine forme. Au boulot ça à été très fatiguant mais suis contente car on à un long week end.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:21

bonjour à toutes et tous, elle a beaucoup de chance ta fille panthère nous on nous a volé la notre mais apparemment pas retrouvé et sa fais maintenant plus 1 ans de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:59

Bonsoir tout le monde ,il fait un temps splendide,et ça sera comme ça tout le week end,profitez en .
Oui en effet c'est rare de retrouver ça voiture en si peu de temps et en plus en très bon état .
passez un bon week end.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:02

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2009
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: