Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Region d'Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:31

Bien moi je viens de la Belgique, une ville appellée Liège....
Le climat est assez capricieux mais nous avons auusi de beaux endroits a visiter....comme waterloo là ou Napoléon a livrer sa dernière bataille....
Notre capitale est Bruxelles et notre spécialité nos fameuses frites mdr mdr
Il y a biensur la mer du nord avec son port et pas mal d'espace vert.....
Ceci est le pays où je vis , maintenant je vais vous parler de mon pays d'origine, l'Italie, le sud à Bari.........
Un coin de la terre où soleil brille dés 5 h du matin, où les cigales vs chantent de merveilleuses chansons.......
La richesse de ce coin est l'huile d'olive, les fleurs et la céramique.........Les habitants sont trés chaleureux et les jeunes vivent a du 200 à l'heure....
C'est un coin qui me fait penser trés fort au sud de votre pays,lors de mon séjour à Marseille j'y ai trouvé bcp de similitude .....
Et notre spécialité.....LES PATES....a toutes les sauces et aussi les pizzas...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:29

Oui Anna cela ressemble effectivement bcp au VAR( sud est de la France) ou j'habite : cigales, huile d'olive, chaleur...

et les pâtes : QUEL BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:35

bonjour Anna.............

c'est génial que tu nous ais parlé de la Belgique et de l'Italie................c'est bluffant pour moi!
figures toi que je suis d'origine belge ,je suis née à Uccles!!!! je n'ai jamais vécu en Belgique sauf pour des vacances!!! mais toute la famille de ma mére y vivent!!!!
et ....mes arrieres grands parents etaient italiens de la region de Torino !!!
bon j'ai aussi des arriere grands parents anglais, mais ça toi , tu nous l'a pas mentionné!!!!

mes racines gouts gastronomiques se situent entre les frites et les pates,et le pudding anglais!!!!! hihihi et je ne te parle pas du reste,partout où j'ai vécu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:37

oups j'ai oublié de te dire que ma grand mére s'appelait Anna!!!! en plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:25

Quel voyage ! La Belgique puis l'Italie !

AH les pâtes, les frites......le rosé...! Quel rêve !!

Merci de nous faire connaître tes régions !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:46

La preuve Gitta que le monde est petit et que nous avons toutes sur ce forum qlq chose qui nous lie, j'en suis sure! Basketball Basketball
Uccle est prés de Bruxelles, je connas mais je ne suis jamais allée!!
Par contre je n'ai rien de British mdr mdr mdr mdr
L'Amérique du sud doit etre aussi magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Region d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Region d'Anna   Region d'Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Region d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma region!
» Région de Lili - La Bretagne
» Quel pays ou region revez vous de visiter?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: QUELQUE PART SUR TERRE-
Sauter vers: