Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel pays ou region revez vous de visiter?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:47

Tout est dans la question.Avez un pays que vous aimeriez connaitre et pourquoi???

Moi ce serai l'ecosse mais un voyage genre organisé.J'ai tellement lut de roman sur les hIllanders,avec les legendes etc................que depuis j'ai envi de faire un voyage avec un guide qui m'emmenerai dans les coins où il me raconterai l'histoire des clans Hillander,avec leurs batailes,leurs croyances etc.............
L'hsitoire des menirs qui soit disant avaient des pouvoirs.

J'adorerai!!!!!!!!!!!!!!!!En plus les Hilglanders etaient pas comme les anglais,petits et moches,ils étaient grands,fort,avec de vrai caraure de mec et ils ne se laissaeint pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:07

Pour moi, se serait l'Australie car ça représente le bout du monde !!!!

et puis, de ce que j'en ai vu, ça à l'air très beau, ça fait rêver....
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:34

E bien...je vais encore me faire remarquer ...

Pour ma part je ne rêve pas d'un endroit spécifique que j'aimerai visiter. Ce qui compte le plus à mes yeux est la (ou) les personnes avec qui j'aimerai être pour ce tourisme.

L'endroit compte moins..


pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:04

que c'est beau Lili......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:09

Moi j'aimerais visiter l'Egypte,j'adore cette civilisation antique elle me fascine énormement,faire une croisiere sur le Nil et voir à part les pyramides tous ces monuments et trésorerie de rêve,mais aussi une croisiere dans la mediterranée j'aimerais beaucoup faire,j'aime la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:59

oh oui, mon père l'a fait et quand im m'en a parlé, ça faisait rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:02

Il parait effectivement que l'egypte est très jolie!!!!!!!!!!D'ailleurs il existe des tarots et des oracles dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:11

Je ne serais pas très loin non plus et pour les memes raisons : châteaux fantômes et portes qui grincent...

J'opterais pour l'irlande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:02

j'aurais aimé visiter l'Afrique et l'Australie. Mon plus grands rêve était de devenir vétérinaire et de vivre dans ces pays pour sauver les animaux sauvages.

j'aimerais aussi visiter l'italie, j'adore ce pays, sa langue et surtout les italiens lol
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:36

misspiko a écrit:
j'aurais aimé visiter l'Afrique et l'Australie. Mon plus grands rêve était de devenir vétérinaire et de vivre dans ces pays pour sauver les animaux sauvages.

j'aimerais aussi visiter l'italie, j'adore ce pays, sa langue et surtout les italiens lol


Il n'est pas trop tard pour visiter ces pays!!!!!!!A mon avis,le plus près et le moins serait de commencer par l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:25

pour l'Italie, oui j'espère qu'un jour je pourrais visiter. Pour l'Australie et l'Afrique c'est moins probable, je suis en fauteuil roulant alors pour parcourir ces pays (comme j'aurais voulu pouvoir le faire) ça rique d'être très compliqué, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:29

misspiko a écrit:
pour l'Italie, oui j'espère qu'un jour je pourrais visiter. Pour l'Australie et l'Afrique c'est moins probable, je suis en fauteuil roulant alors pour parcourir ces pays (comme j'aurais voulu pouvoir le faire) ça rique d'être très compliqué, mais sait-on jamais.

C'est vrai que l'Afrique et l'Autraslie c'est pas la porte d'à coté!!!!!!!!!!!!!!!!De plus,c'est super chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis effectivement si tu as un fauteuil ça doit être tout une organisation car il y a encore trop de chose qui ne sont pas adapté.

Commence déjà par l'Italie surtout si cela te tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quel pays ou region revez vous de visiter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays ou region revez vous de visiter?????   Quel pays ou region revez vous de visiter????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays ou region revez vous de visiter?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez vous? (santé)
» Quel super heros êtes vous?
» Enseignement de la morale ! Et vous , que diriez-vous ?
» Ma region!
» Région de Lili - La Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: QUELQUE PART SUR TERRE-
Sauter vers: