Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:35

Bonjour!!!Je garde le bichon de mon père depuis samedi car il part en vacances avec sa copine. C'est un chiot de 5 mois. Finalement je le ramène aujourd'hui car ils n'ont pas pû partir! Bon debarras car il est mignon mais chiant!!!c'est un bébé mais avec mes horaires je suis crevée donc pas trop de patience. En plus je dors mal à cause de lui!!!!!
Un petit brin de muguet pour vous porter bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:19

bonjour a toutes, et bien c'est sur que un chiot de 8 mois quand on est fatigué ce n'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:17

Bonjour!!! J'ai trop bien dormi!!!lol!!!et mes chiens aussi lol!!!!!!!!!!!!!hier il faisait un temps magnifique. Sympa pour un 1 mai. Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:55

bonjour à toutes, pour une fois la pluie n’était pas la
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:56

Bonjour!!! De la pluie et toujours de la pluie lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:04

bonjour à toutes, oui oui la pluie est de retour
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:32

bonjour a toutes de nouveaux un long week end alors profité en bien touts et toues
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:32

Bonjour!!! Et non,pas de long week end pour moi car je travaille. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:24

bonjour à toutes, dommage pour toi je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:17

Bonjour!!! Il paraît que nous allons avoir du beau temps sur paris.................;il fait lourd mais je trouve que ça sent l'orage lol. Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:09

bonjour à toutes, ici aussi il fait chaud plus l’habitude sur tout que l'on a plein de soleil
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:08

bonjour à toutes, ici toujours avec du soleil mais un peu chaud je n'ai plus l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:20

Bonjour!!!! J'espère que tout va bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:34

bonjour à toutes, pour ma par oui ça pourrais être mieux mais dans l'ensemble ça va. et pour les autre ainsi que toi même
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:23

Bonjour!!!C'est sûr que c'est pas évident pour beaucoup de monde...............pas facile de toujours rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:00

Couco

Désolée de mon absence mais je suis assez prise avec ma vie de femme active : boulot, enfant et quelques soucis de santé sans gravité mais assez chronophage !!! Mais je ne vous oublie pas !

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:55

bonjour à toutes, comme dit plus haut je fais aller et toi
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:33

Bonjour forum.Pluis sur l'IDF!!!!!!!!!!!!!!Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:51

bonjour à toutes ici c'est moitié moitié, au faite n'oublier pas le chèque a partir de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:43

Coucou
Merci Didess pour le rappel
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:15

Bonjour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:59

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:36

Bon week end
Des nouvelles d' Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:56

bonjour à toutes, pour ma par non mais peut être karkouf
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:25

Bonjour!!! J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: