Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:25

fontainedevie a écrit:
coucou a tous et a toutes
j espere que tout le monde va bien????
je te remerci jolie lili28240 mais peux tu me dire ou je peux en trouvé???
gros bisous a tout se joile monde

Coucou

Tu en trouves en pharmacie ou en parapharmacie tout simplement...saches que tu peux également utiliser une goutte ou 2 en cuisine aussi !! (diluée dans de l'huile)


Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Zmd0tu10 sunny

A bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:43

ok c est cool merci beaucoup je vais y allé demain!!!!!
bonne soiré a tous et a toutes...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:53

bonsoir a tous
moi pas eu de neige mai très très froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:58

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:58

coucou jolie monde
snif je n ai pas envie d allé bossé!!!
j espere que vous avez bien dormi???
bisous a tout se jolie monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:01

Bonjour tout le monde,il fait encore très froid et ça me fatigue trop.Bonne journée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:01

bonsoir

très bonne soirée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:49

bonjour à toutes et tous, ici c'est le verglas puisque la commune n'a plus de sel pour les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:34

coucou jolie monde
vous avez passé une bonne journée???
moi sa va mais j ai hate que le beau temp arrive!!!
gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:14

Bonjour tout le monde,ici il neige a nouveau,mais les temperatures sont moins froide malgré que moi suis toujours gelée,je travaille pas cette semaine ,je sais pas ce que j'ai,mais sais pas rester début,suis frigorifié et dors sans arret,prise de sang faite aujourd'hui ,on verra les resultats.
Bonne fin de journée tout le monde.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:50

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:19

Bonjour le forum,il fait meilleur dehors,soleil et plus doux que les dérniers jours,c'est plus agréable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:01

Bonjour tout le monde,le temps est a la pluie mais plus doux,c'est un peu plus vivable,je vous souhaite un bon vendredi et courage c'est presque le week end.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:34

coucou jolie monde
j espere que vous allé bien????
je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:54

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:07

Bonsoir à tout le monde

Désolée de ne pas être trop présente ces derniers jours mais j'ai appris de mauvaises nouvelles concernant l'état de santé d'un ancien collègue de travail...ce qui m'attriste ...donc pas trop le coeur de venir ici..
Ce ne sera que passager, pas d'inquiétude

Un petit rappel pour vous dire que c'est maintenant qu'il faut faire votre chèque d'abondance, jusqau'à demain matin 8h12 !


Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 D5iplk10
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:37

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:24

Bonsoir tout le monde,la pluie ne s'arrete pas ici,mais au moin il fait moin froid aussi.
Je comprend Lili,et suurtout prend le temps de te remettre de cette mauvaise nouvelle,reviens quand tu le sent.
Gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:21

coucou a tous et a toutes
j espere que vous allez tous bien???
moi je suis chez ma belle maman pour un petit week-end cool!!!
lili28240 bon courage dans se moment difficile....
bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:13

Bonjour le forum,j'espère vous allez tous bien,moi nuit blanche cela m'arrive au moins une fois par semaine,j'espère bien dormir la nuit prochaine.
Je vous souhaite un bon dimanche.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:20

bonjour et bon dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:39

j'espère que vous passez et terminez bien votre week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Içi,après la neige,et ça été vraiment la galère,et bien il fait super humide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rageant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:49

bonjour à toutes et tous, ici ce matin brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:27

Bonjour Didess et bonjour tout le monde,beaucoup de brouillard ici aussi.
La semaine réprend le chemin du travail,mais ça va je suis motivé,du moins aujourd'hui,lol !!
Je vous souhaite un bon lundi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:17

COucou à tous

J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, encourageantes. Il a peu être opéré et l'opération a réussi. Il ne lui restait que 2 - 3 jours à vivre sinon...
Je reste optimiste pour lui..Reste maintenant les autres traitements qui vont suivre....

Le froid se réinstalle ainsi que le brouillard !!

Merci à vous pour ces mots

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 25altn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: