Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:05

Oui c'est pas tout prés,je vais en Sardaigne mon pays de naissance,et je vais révoir mon amoureux à l'aeroport déjà car c'est lui qui viens me chercher,je croise les doigts pour que ca ce passe bien,je viendrais vous racconter à mon rétour.
Bisous bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:34

N'oublie pas la prière "lettre à ton ange" que Krakouf t'a conseillée !!

https://audeladesoracles.forums-actifs.com/rituels-simples-et-benefiques-f23/lettre-votre-ange-t538.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:20

Non non Lili mes priéres m'accompagnent toujours,merci,démain matin trop de choses à faire,alors pas de pc,car je part de chez moi vers 11H.
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne fin d'apres midi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:02

Je te souhaite de très bonnes vacances ! Reviens nous avec une ENOOOOORME sourire jusqu'aux oreilles !

Je hâte de lire ton récit à ton retour ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:08

bonjour

bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:30

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 3fp3j610
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:36

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Mpfmj310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:56

Bonjour , journée chaude encore de prévue banane

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:14

je vous souhaite à tous une bonne soirée mais moi il est l'heure d'aller me coucher donc bonne nuit béa
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:08

Coucou tout le monde
Petit rappel !
Ce midi jeudi 20 août, début de la période pour faire son chèque d'abondance !
A partir de 12h01 !

A vos stylo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:35

Bonjour tout le monde,eh oui me ré voilà à nouveau parmi vous,je suis rentré hier soir mais trop fatiguée pour me connecter ,chaleur excessive,contrainte à cause de mon pere qui m'ont épuisé,mais quel bonheur avec mon amour,il est venu me chercher à l'aeroport,j'ai pas su bouger il m'à pris dans ses bras et m'à embrassé;je ne l'ai pas réconnu du tout,il à bcp changé,surtout pris du poid,ca change la phisionomie,moi il m'à réconnu de suite,mais ces gestes,ca façon de faire,son coté protecteur qui m'avait fait tomber amoureuse sont toujours pareil,on à passé des journées entieres ensamble,malgré qu'il est hélàs marié,eh oui j'ai fait des bétises avec lui,mais je ne regrette riens que du contraire,aprés 35 ans d'attente je l'ai bien mérité,par contre il n'à pas l'intention de ce separer pour le moment,il me l'à dit tout de suite,mais qui sait ce que le destin réserve plus tard,et dire qu'aprés deux ans de séparation il c'est rémis avec sa femme en juin de l'année passé,et moi je l'ai rétrouvé en juillet,j'ai cru dévenir folle,c'est la 3me fois que j'arrive trop tard,mais je continue d'éspèrer,même si c'est dur,car maintenent il me manque encore plus qu'avant,en plus je sais qu'il m'aime vraiment,il à toujours été au pétits soins avec moi,il n'arrete pas de m'appeler même maintenant que je suis rentré,je lui manque,mais il est trop integre,pour devoir dire a sa femme casse toi sans que quelques chose ce sois passé,il m'aime sincerement,mais l'aurais je à moi un jour ? J'éspère que Dieu et les anges m'aiderons dans cette tache qui me tiens trop a coeur,déjà je vais faire mon cheque d'abbondance tout à l'heure,et ésperons.
Je vous souhaite une trés bonne aprés midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:30

coucou tout le monde

contente de te retrouver Panthère
c'est dure la sépartion et la distance mais garde en mémoire ces merveilleuses vacances...
j'espère que ton chèque d'abondance marchera....

bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:59

Bonjour à toutes,on respire mieux ces jours çi,mais moi je m'ennuie grave car mon amour me manques trop,mais bon faut être patient,merçi Chupita pour tes paroles,je vous souhaite un bon week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:10

Bonsoir à toutes

Heureuse de te revoir !!!!! Et quelles vacances !!! Enfin le grand amour retrouvé, même si ce ne fut que de courte durée. Le principal est de savoir qu'il t'aime. Le plus dur reste d'attendre que le destin vienne t'aider.
Vous vous aimez, c'est sûr ! Laisse lui du temps pour gérer cette situation.
Surtout garde les bons souvenirs dans ta mémoire et ils t'aideront à continuer à vivre ! Ce sont des moments inoubliables mais rien ne dit que cela ne se reproduise pas !!!

Bonne fin de week end ! pmo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:10

Bonjour tout le monde,merci Lili pour tes paroles,oui je suis certaine de son amour et ca m'aide à aller de l'avant,je ne bouscule riens du tout je laisse faire le destin comme il à fait jusqu'à maintenant.
Je vous souhaite un bon dimanche sous un bon soleil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:07

coucou les filles

passez une agréable semaine
moi cette après midi, Mélia a son 1er vaccin et visite des 5 mois ....

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:09

Bonjour les filles,il fait a nouveau bien chaud,mais c'est agréable pour moi,j'ai l'impression d'être encore en vacances,
Chupita comment ca ce fait que ta pétite chèrie à seulement son prémier vaccin à 5 mois? Ma pétite fille elle les à eus à 2 mois !!!
Passez un bon lundi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:53

coucou


en fait, on ne me l'a jamais proposé !!
je pense parce que je garde Mélia à la maison....

Elle a eu quoi comme vaccins ?

Sinon, Mélia fait 61,5 CM et 5, 400 kg
c'est une toute petite crevette !!
je comprends mieux pourquoi elle met toujours les vêtements de 3 mois à 5 mois !!!

bonne après midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:00

Bonjour les filles,journée mitigé,éclaircies et nuages et temperatures axcellentes.
Je ne saurais pas te dire ce qu'elle à eu comme vaccins,un à boire et 2 piqures,je crois qu'il y à au moins la polio.
Tu dis qu'elle est mince la pétite,pourtant quand tu met des photos on dirait qu'elle ce porte tres bien !! ma pétite fille va démain à la visite mais je crois bien qu'elle à plus de 61 cm,je le dirais.
Bonne fin de journée tout le monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:42

Bonjour tout le monde,il fait tres bon encore aujourd'hui,je suis en répos avant d'affronter la journée de délain qui est hyper dure et longue,mais enfin ce serà la dérniere aussi de la sémaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:50

bonjour
profite bien de ta journée de repos Panthère
si elle est mince car elle devrait mettre des vêtements de 6/9 mois et les pantalons de 3 mois sont trop grands à la taille...
J'espère que ta petite fille va bien


je vous souhaite de passer une bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:54

chupita a écrit:
bonjour
profite bien de ta journée de repos Panthère
si elle est mince car elle devrait mettre des vêtements de 6/9 mois et les pantalons de 3 mois sont trop grands à la taille...
J'espère que ta petite fille va bien


je vous souhaite de passer une bonne journée

bisous


Coucou Chupita ,je te dirais ca tout à l'heure car elle va dans l'aprés midi a la visite et en plus la pauvre elle va encore avoir les vaccins,les deuxiéme,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:06

Bonjour tout le monde,il fait pas beau aujourd'hui,ciel gris et vent qui va augmenter tout au long de la journée,jusqu'à 70 km l'heure,allez c'est la dérnière de la semaine pour c'eux qui travaillent,moi y compris,je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:51

bonjour
très bon vendredi à tous
il fait gros aussi chez moi, c'est triste pour un mois d'août...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:26

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Mpfmj311

Dernière soirée avant la reprise du travail demain !!!

Je ne veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: