Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:59

bonjour

bon mardi malgré le temps pourri
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:12

Un petit coucou en passant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:45

hello

bonne journée malgré ce temps pourri !!! encore !!!!!!!!!!

les filles, je serais absente à compter de ce jour et jusqu'au 16 novembre
je pars en espagne chez ma soeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:46

Bonjour tout le monde,il fait bien meilleur aujourd'hui,du soleil mais assez frais quand même.
Eh bien Chupita !!! Encore des vacances !!!,moi aussi je part samedi mais moins longtemps,qu'une semaine .
Passez une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:23

COucou

Une mauvaise journée...stressante...nerveusemet
J'espère que demain cela ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:59

Bonsoir a toutes,journée stressante et fatiguante ,boulot et les dernières préparations pour le départ ,qui est pour demain ,je reviendrais le samedi 14 et vous racconterai mon escapade amoureuse,a bientôt donc !!
Bonne soirée a vous toutes.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:51

Bon séjour à toi panthère !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:43

Coucou à tous

pour demain je vous souhaite
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 7b77u510

Une petite pensée pour notre chère Panthère partie en vacances en Italie !!!
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:20

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que vous avez passé une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez nous il caille et ce matin un brouillard attroce sur la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais comme c'est férié il n'y avait pratiquement personne sur l'autoroute!!!!!!!!!!!!OUF!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:34

Très bon week end à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:15

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Thumbn11

Profitez en bien pour vous reposer

une petite pensée pour Panthère qui va bientôt rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:52

Bonjour tout le monde !
Eh oui me voilà de retour,heureuse d'être revenue pour re embrasser mes enfants et petits enfants,mais quelle tristesse dans mon coeur aprés une semaine de bonheur intense,ça à été merveilleux,un jour seulement sans le voir,car vraiment fort occupé chez lui et aussi avec de la famille,je ne sais plus pourquoi,un annif je crois.
Mais les autres jours c'était un rêve ,2 fois il est venu la journée complete,apportant les courses,faire a manger (j'a pas fait le manger un seul jour), faire une petite sieste et après ben.... faut pas faire un dessin,ainsi jusqu'au soir,j'avais l'impression qu'on etait un couple.
Il n'à jamais voulu que je dépense un centime malgré qu'il à déjà tout juste pour chez lui,il n'avais pas pour me faire un cadeau et il n'est pas non plus pour en faire,mais il m'à apporté 4 paquets de cigarettes et un demi porcelet pour le manger avec mes enfants,j'en avais les larmes aux yeux,mais une chose il m'à rèpetè presque tous les jours "pourquoi ne m'as tu retrouvé plus tôt? On orait et on serait très heureux " je répondais que j'ai jamais cessé de le chercher,mais pas facile et que le destin en à voulu ainsi,mais que j'éspère à un futur proche ensamble,et là il répond,qui sait ! pourquoi pas ! Mais pous le moment c'est pas envisageable . J'attendrais.
Voilà donc,j'ai passé une semaine de rêve,très très heureuse,très gatée,très aimée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:46

Contente de te lire Panthère !
Je n'ose imaginer la tristesse dans ton coeur mais je sais que tu as d'immenses souvenirs merveilleux dans ton esprit !!!

Tu sais qu'il t'aime et donc qu'il n'a jamais cessé de t'aimer..

Repose toi avant de reprendre le travail

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:29

Bonjour tout le monde,
merci Lili,oui je sais qu'il m'aime,mais on ce voit si rarement,la prochaine fois ça sera pas avant le printemps prochain,c'est longsssssssssssss
mais on sait pas faire autrement.
Après cette semaine de repos ,le travail reprend son court normal,je vous souhaite à toutes un très bon lundi.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:22

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Bs1cx510 à vous tous

Petit rappel : c'est maintenant qu'il faut faire votre chèque d'abondnace ! jusqu'à demain 20h14 !!
A vos crayons !

Bonne soirée

Courage Panthère. Le temps va passer vite, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:44

coucou les filles

me voilà de retour
Panthère que c'est beau de te lire
je suis super contente pour toi, tu le mérites
j'espère très vite que vous pourrez être ensemble tous les 2

Bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:58

bonjour à toute et tous, mais j'ai comme l'impression qu'on ne doit pas être nombreux ( je veux dire les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:23

Il s'en passe des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:27

Bonjour tout le monde,ici le temps est a la pluie et froid,faut faire avec.
Merci Chupita,contente de te relire aussi,comment ce passe ta nouvelle grossesse ?.
Passez une bonne journée.

Ben didess les hommes ont peur des femmes c'est connu non ? mdr

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:40

ok alors je serais le seul a ne pas avoir peur de vous mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:27

bonsoir

tres belle soirée a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:15

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:04

Bonjour tout le monde, c'est toujours un temps bien automnale,j'aimerais dormir et me reveiller au printemps,
mais hélàs je suis pas un animal pour hiberner.
Je vous souhaite un bon mercredi.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:12

Bonne soirée à vous toutes !

Journée : j'en ai marre du travail !!! Vivement la retraite (et à la retraite qu'est ce que je ferai...ou dirai ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:53

bonjour à toutes et tous, ici beau soleil du moins ce matin mais assez froid ce que est normale en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: