Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:41

Mais oui,t'inquiète pas Chu^pita!!!!!!!!!!!!!!!Je faisais 3kg680 et ma mère a accouché normalement.Mon père pesait 4kg et la grand mère a accouché normalement aussi.Comme dit Lili tout depend de la morphologie.Tu te poses beaucoup de question et c'est normal c'est ta première grossesse,mais ne t'inquiète pas.

J'imagine l'echo..........................ca doit etre super impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et elle ressemble à qui???


Ma journée s'est bien passé.Un peu vaseuse,mais j'ai l'impression que c'est le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:04

Merci Krakouf
oui, ça m'énerve aussi de autant stréssée !!!
j'arrive pas à passer au-dessous !!
y'a toujours un truc !!

heu pour la ressemblance, comme elle est grosse, je dirais mon chéri
chut, faut rien dire il va me tuer !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:14

krakouf a écrit:
Mais oui,t'inquiète pas Chu^pita!!!!!!!!!!!!!!!Je faisais 3kg680 et ma mère a accouché normalement.Mon père pesait 4kg et la grand mère a accouché normalement aussi.Comme dit Lili tout depend de la morphologie.Tu te poses beaucoup de question et c'est normal c'est ta première grossesse,mais ne t'inquiète pas.

J'imagine l'echo..........................ca doit etre super impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et elle ressemble à qui???


Ma journée s'est bien passé.Un peu vaseuse,mais j'ai l'impression que c'est le temps!

Non !!!!! j'y crois pas Krakouf !!! Moi aussi je pesais 3kg680 et c'est une voisine avec qu'un bras qui l'à accouché car la sage femme étais occupé à accoucher une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:37

Te tracasse Chupita, mes 3 enfts sont nés avec un bon poids, ma fille 3k 690, mon premier garçon Francesco 3k 990 et Lorenzo 3k 890 et tu n'y croiras pas mais c'est de Francesco que j'ai eu le plus facile, comme disait le gyné: comme une lettre a la poste Basketball Basketball Basketball J'ai eu juste plus difficile pr ma fille car elle n'était pas en bonne position !!! Et ts les 3 sont nés avant terme, 15 jours avt!!! sinon ils dépassaient tous les 4 kilos Basketball Basketball
C'est ton premier et c'est normal que tu t'inquiètes!
Tu fais pas la péridural? moi oui sans hésiter Basketball Basketball Basketball
Alors finalment tu as qd mm vu a qui ressemblait le bb car tu as qd mm fait l'écho 3 et 4D!! c'est génial!!!
Tu sais te tracasse pas pr le poids car a 22 semaines bb pèse + ou moins 500 gr et 26 cm

http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem22.htm

http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm ici tu pourras voir tt son dévelloppement semaines par semaines...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:07

merci Anna pour ces liens
ils sont supers
ça me rassure
mais je ne comprends pas alors pourquoi il m'a dit que normalement elle aurait du peser 380 g !!
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:23

chupita a écrit:
merci Anna pour ces liens
ils sont supers
ça me rassure
mais je ne comprends pas alors pourquoi il m'a dit que normalement elle aurait du peser 380 g !!


Ba oui tu sais tout est une question de bareme!!!!!!!!!!!!Ne 'tinquiète pas pour le poids ou alors............c'est une mutante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Serieusement,je pense que ya pas de soucis.Tu sais j'avais une amie,elle avait pris grave de poids au debut de la grossesse alors le toubib gueulait car ils ont leur bareme et en faite,par la suite ça c'est stabilisé et elle était de nouveau dans la norme.

D'ailleurs,tu as pris beaucoup de poids?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:26

Krakouf justement non !!
j'avais perdu jusqu'à 3 kg depuis le début de la grossesse et au contr^le de vendredi je les ai repris plus 2 kg
donc à priori c'est pas beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:38

Chupita j'ai pris 13 k en tout et je suis a 27 semaines, oui je sais c'est énorme mais c'est morphologique chez moi mdr
pr ma fille 23 k, mon fils 12 et le dernier 17 Basketball et une connaissance qui est enceinte n'a pris que 2 kilos sur toute sa grossesse........
un corps n'est pas un autre et puis on fait souvent des rétentions d'eau..........
Te tracasse pas, moi le mois dernier je n'ai pas pris un gramme, il se trouve qd j'irai mercredi prochain j'en aurais pris 2 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:40

hihi
hé bé tu es en avance sur moi !!

moi tu vois les kg sont tous dans le ventre, pour le moment j'ai pas à me plaindre de ça...

vivement mercredi pour que l'on sache combien tu as pris...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:46

je redoute toujours le moment de la pesée tu sais mdr mdr car moi mes 13 kilos sont sur ventre et cuisses beurkkkkkkkkkkk Basketball Basketball

voici un autre lien que tu appréciras chupita car tu sauras exactement qd commence un mois et qd il se termine........tu as juste a remplir le champs au dessus

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:47

super merci beaucoup

je vais vous mettre les photos de la grosse crevette en 3D/4D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:49

oui on veut la connaitre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:56

et voilà c'est dans la boite... heu dans le ventre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:48

Le boulot s'est bien passé mais je suis un peu Ko!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:16

ça va mieux Krakouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:01

Aujourd'hui j'ai été a la visite de controle chez le gyné......tout est nickel et bb pèse déjà 1k 250 gr Basketball Basketball
J'ai pris un kilo ce mois si, suis contente car au début de ma grossesse j'en ai pris 8 en 2mois, oui je sais c'est énorme mais involontaire de ma part Basketball Basketball je sortais d'un régime Basketball Basketball et voilà les filles aprés demain écho en 4 D..............je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:12

super, c'est chouette ça, tu as du être contente
vivement demain aussi !!!
j'ai hâte de voir les photos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:43

il s'est passé une chose bizarre pour moi cette nuit
je dormais, et en pleine nuit, j'ai entendu des pleurs de bébé
ça insistait tellement que cela m'a réveillé !
je pensais que je rêvais et comme ça n'arrêtait pas, je me suis réveillée d'un bond, je me suis assise sur mon lit et j'ai ouvert les yeux et j'entendais encore ses pleurs !! je ne rêvais donc pas !!
c'est bizarre car j'habite dans une maison et il n'y a pas de bébé autour et surtout les maisons ne sont pas proches donc je ne pouvais pas entendre les pleurs d'une autre mainson auquel cas !
je ne sais pas quoi en penser
j'aimerai bien avoir vos avis car ça m'a beaucoup perturber

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:16

Coucou Chupita ! Ton histoire est un hors du commun..mais je ne peux t'être d'aucun secours : je n'y connais rien dans ce genre de manifestation "auditive".

Je serai amenée à penser que tu es inquiète en tant que future maman car tu es enceinte ! Comme si ce serait l'expression d'une angoisse inconsciente...sans remettre en cause le fait que tu as entendu des pleurs tout en étant éveillée !


Dernière édition par lili28240 le Jeu 20 Nov 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:43

oui c'est bizarre et j'ai peur que mon chéri me prenne pour une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:04

Non, ne t'inquiètes pas ! Ton chéri peut traduire cela comme une angoisse, un mauvais rêve..car cela touche un bébé (les pleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:13

alors, je lui en ai parlé et il me dit que j'ai du rêver
alors je lui ai dit que non car je me suis réveillée !!
btef, il pense que je suis fatiguée ou que la grossesse me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:23

Tu sais chupita l'angoisse d'une femme enceinte peut etre énorme, ne te tracasse pas et essaye de ne pas trop y penser.
Notre mental ns joue parfois des tours, il m'arrive de me réveiller en sursaut en entendant le téléphone sonner, je descends vite pr répondre et rien, de même j'entends sonner a la porte la nuit je réveille Dom mon mari, il descend et rien......
tu n'es pas folle et moi non plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:44

hihi, moi aussi ça m'est déjà arrivée le coup de la porte et du téléphone !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:00

A nous deux on fait la paire................. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de français : le passé simple - (Jeu de mots)
» comment faire un sondage.
» Comment voir Jesus
» Comment nettoyer les toilettes sans effort !!!!!!!
» usb wine : télécharger votre vin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: