Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:23

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:14

Aujourd'hui journée la plus stressante du mois les filles, sur mes dossiers toute la journée sans compter que je dois accompagner mon fils chez l'orthodontiste a 18h.
suis si fatiguée j'ai mm plus le tempsde venir plus souvent sur le forum.........et ça me manque!!!!!
Enfin je vais recharger mes piles ce week end a part diamanche mon dernier a un tournoi de foot et comme mon mari travail c'est pr moi............
Et vs les filles ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:12

Faut lever le pied de temps en temps Anna, sinon on va te ramasser à la pétite cuillere .
Bonjour tout le monde,ici le froid syberien qui à débarqué,purè le froid !!!! Moi vais pas bien ,mardi je fait un scanner de la colonne,car une c'est sur j'ai une vertebre qui c'est fait la malle bon sang,on verras le reste mardi,c'est sur suite à ma chute dans les éscalier en septembre, au début je me disait,normal !!! suis tombé et ca fait trés mal,puis je me suis dit c'est surement à cause de ce temps humide ,pas bon du tout pour mon arthrose,aussi que le travail étais dur,mais là j'en pouvais plus de souffrir ainsi du dos et aussi mes autres os,et voilà pourquoi j'ai mal,et pourtant faut travailler,j'ai encore eu un antidouleur en plus de l'autre ,bien sur aussi morphynique comme l'autre,vu que je veux pas arreter de travailler,je peut pas me le permettre,du coup mon médecin est fachè,mais bon !!!
Je vous souhaite les filles un bon fin vendredi et vive le week end
bisous bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:45

Bonsoir à vous toutes

Et bien pour chacune de vous

Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Jewaw110

L'automne et l'hiver délivrant trop peu de soleil, nos morals en prennent un coup ainsi que notre corps !

Alors ressourcez-vous à l'aide de la nature !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:17

Courage panthère c'est pas facile du tout et je le comprends, attention aux anti douleurs pr ton estomac mais tu as raison de faire un scanner!!On ne prends jamais le temps pr nous, pr notre personne et notre santé, on passe tjs aprés mais arrive un moment comme tu dis qu'il faut lever le pied!!!!
Pr l'instant moi aussi je ne saurais pas me mettre a l'arret et c'est catastrophique qd ton bureau est ds ta masion, car on arrive a bacler l'essentiel qui est qd mm le ménage!! Je vais essayer de voir si j'arrive a aller le plus loin que je peux mais avec ma grossesse j'en arrive mm plus a me reposer!! Bientot c'est la fermeture du batiment donc tous les clients sont pressés comme d'habitude et on essaye de cloturer un max!!!
Enfin gardons courage et merci Lili pr des ondes positives ça va ns faire du bien!!!
Reposez vs bien ce week end.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:16

courage les filles, prenez bien soin de vous

moi ma journée n'a pas été top non plus
j'ai eu le résultat pour le glucide et j'ai 1,5 et le seuil maxi est de 1,3 !!
je vais appeler la gynéco lundi
je vous dirais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:14

Prenez bien soin de vous !

Bon courage et mon soutien moral à celles qui en ont besoin !


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:44

Bonjour tout le monde,même avec le nouveau médicament je suis pas soulagé,en me levant ce matin je me serais flingué tellement j'avais mal,maintenant ca commence à diminuer,je vous souhaite un trés bon Week end à toutes et vous fait des gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:17

Comment s'est passé votre journée? - Page 8 2u26qo11

A vous toutes

Eh ! Anna et Panthère : Quand vous voulez vous pensez à vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:44

J'essaye Lili de me reposer mais entre le travail et les enfts surtt les deux derniers 12 et 9 ans ben le repos est quasiment impossible!!!
mais ce week end j'ai profité pr me lever a 10h, ça fait du bien mdr mdr mdr mdr
Gradons courage les filles, toi auus ipanthère prends bien soins de toi!!!!
Chupita tu fais du diabète de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:10

Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Ichh3a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:42

Bonjour tout le monde et bon dimanche,qui pour moi il triste.
A démain ,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:53

Anna a écrit:
J'essaye Lili de me reposer mais ...t les enfts surtt les deux derniers 12 et 9 ans ben le repos est quasiment impossible!!!...

Et bien ! Tu n'as pas de chance ! J'ai aussi 2 enfants (12 et 9 ans) mais je ne les entends pas ! Ils sont bien occupés avec leurs jeux !

Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Qpxeh111



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 5lp80k10
Bisous à toi Panthère et garde le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:50

Bonjour tout le monde,j'éspère ne pas commencer la sémaine comme je l'ai términée,
Je vous souhaite à vous toutes un

Comment s'est passé votre journée? - Page 8 7hf19j11


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:14

Anna, pour le moment, on ne peut pas dire ue c'est un diabète gestationnel car il faut un résultat de 2 et moi j'ai 1,5
Je pense que je vais devoir refaire un autre examen pour voir si diabète ou non

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:12

Lili mes enfts aussi ont leurs jeux mais comme on dit l'herbe du voisin est tjs plus verte alors l'un veut la console de l'autre et vis vers ça mdr mdr le grand a la psp et le petit la ds, j'aurai du prendre 2 consoles identiques mdr mdr mdr
Tiens nous au courant Chupita,............. bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:54

Anna a écrit:
Lili mes enfts aussi ont leurs jeux mais comme on dit l'herbe du voisin est tjs plus verte alors l'un veut la console de l'autre et vis vers ça mdr mdr le grand a la psp et le petit la ds, j'aurai du prendre 2 consoles identiques mdr mdr mdr

Et oui ! C'est comme cela à la maison : chacun la sienne (DS) et ordi (papa informaticien, ça aide !)

Bon courage pour vos grossesses Chupita et Anna et gros bisous aux autres :

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:27

merci Lili

alors j'ai appelé la gynéco : elle va me prescrire lundi prochain une nouvelle prise de sang aevc test sur 3h !!
en attendant elle m'a supprimé le sucre !!!!

ça promet !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:08

Hier le chauffagiste est venu vérifié la chaudière (neuve, il a juste un an !) pour l'entretien annuel ! Et hop : défaut de fabrication, il trouve une micro fissure avec fuite ! Donc la pièce a été commandée et je ne sais pas si elle arrivera avant vendredi car elle vient d'Allemagne. N'empêche qu'il ne fait pas chaud et que nous n'avons plus pour le moment de chauffage ni d'eau chaude ! Heureusement que nous avons un chauffage d'appoint mais cela ne chauffe pas tout et nous ne le mettons que lorsque nous sommes à la maison !!
J'espère que les enfants ne tomberont pas malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:00

Ah mince et avec le froid qu'il fait en ce moment !!

j'espère vraiment que tu l'auras vite...
courage Lili
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:09

Bonsoir Chupita et Lili

Me voici, me voilà !!! Comment allez vous ?? Moi j'ai passé une bonne journée, mes petits enfants ont déjeuner avec moi à midi, je les prend 2 fois par semaine, plutôt que de rester tout le temps à la cantine, ils ont 9 ans et 8 ans, ces mes petits anges à moi :-)) !!!

Ma petite derniére à 4 ans, c'est une vrais charmeuse, surtout quand elle fait des bétises (lol!!!)

Et vous vous avez des enfants ???

A plus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:17

coucou
c'est chouette, tu peux bien en profiter...

moi je suis actuellement enceinte d'une petite fille

attention, là on ne post pas dans le bon sujet

il faut que tu ailles dans le coin papotage
sinon, on va se faire disputer... hihi
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:27

journée banale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reveil difficile avec ce temps et froid très sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien contente d'être rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:42

moi c est ma 2 eme journées sur mon poste de chef d équipe et pour ma part
sa sais tres bien passé hihihihihihihihihi
bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:46

fontainedevie a écrit:
moi c est ma 2 eme journées sur mon poste de chef d équipe et pour ma part
sa sais tres bien passé hihihihihihihihihi
bisous a tous et a toutes

Chef d'équipe dans quel domaine???
Ca ne doit pas être évident de s'imposer,surtout quand on est jeune! Comment s'est passé votre journée? - Page 8 971637
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de français : le passé simple - (Jeu de mots)
» comment faire un sondage.
» Comment voir Jesus
» Comment nettoyer les toilettes sans effort !!!!!!!
» usb wine : télécharger votre vin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: